Avis AVEM

AVEM fournit ses services avec accès au client?
Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Que voulez-vous savoir sur AVEM ?

Brigitte

Contactée pour une offre d'emploi, ils me proposent un salaire 3 fois inférieur au prix du marché (je n'exagère pas). A fuir.

Sarah
@Brigitte

Bonjour Brigitte ! Alors, ils vous ont proposé combien exactement ? Pourriez-vous donner des chiffres ?

anthony

J'ai travaillé chez AVEM Ã temps plein plus de 5 ans

Pour travailler chez AVEM il faut aimer le changement et savoir s'adapter. Le rythme est soutenu et les projets nombreux, mais c'est une réelle opportunité professionnelle pour celui qui aime le challenge et souhaite développer des compétences dans son domaine... ou dans un autre (beaucoup d'opportunités de mobilité interne). Le management est participatif et l'humain est au coeur des préoccupations. Je recommande vivement !
Un flou sur la réelle stratégie de l'entreprise et sa vision à long terme.

Mathilde
@anthony

Est-ce travail pour les gens flexibles ?

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » J'ai sauvé environ un mois de ma vie en un an.
estelle
je pense que plus d'un mois : )
Il y a une entreprise ANTHIGO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AVEM?
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans AVEM?

Laisser un commentaire à propos de AVEM

Est-ce que AVEM a perdu de nombreux clients à cause de virus
Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez AVEM avant de décider?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AVEM ou MEDIA BUREAUTIQUE? Quel est votre avis?
Est-ce que AVEM retarde souvent le paiement des salaires?
Bonne organisation de travail dans AVEM. De plus il y a voiture de service, carte carburant
Recommandez-vous AVEM de Meyzieu? Comment jugez-vous l'accès à la mutuelle?
alexandra
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AVEM ?
heloise
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
alexandra
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros
Salut, Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8cefb3aeda166d7c&fccid=e808226df547566d&vjs=3. Est-ce que la connaissance d' excel est obligatoire dans cette entreprise ? Une question aux employés travaillant à Lognes. Merci de votre réponse. :))

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AVEM est une entreprise
Connaissez-vous excel? Voulez-vous travailler comme gestionnaire paie? Si oui, contactez-moi
Est-ce difficile d'obtenir le travail comme technicienne dans cette entreprise? devez-vous passer des tests psychologiques avant?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AVEM
Manager service client F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Gestionnaire Clients Back Office H/F, Gestionnaire de produits bancaires (H/F)
helene

J’ai travaillé chez AVEM pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tot le monde est tres sympathique mais aussi ambitieux. Il y a des programmes de formation tres interessantes et la salaire est bonne.

Avez-vous été employé chez AVEM? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.
Où est située AVEM?
Le siège social de AVEM est RUE DU PRE LONG, 35770 VERN SUR SEICHE
technicien est le poste le plus souhaitable dans AVEM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [SC TECHNOLOGIES], [ST MICRO] et [@CLL INFORMATIQUE].
Quand AVEM a-t-elle été fondée?
AVEM a été fondée le 20090320.
Chef De Produit Marketing voulait à nouveau dans AVEM!
La rotation est-elle dans AVEM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Produit Marketing et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Technicien De Maintenance Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de AVEM.
Chef voulait à nouveau dans AVEM!

Les employés AVEM croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AVEM retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits AVEM
Comment vos produits ou services tarifaires de AVEM ?

Gains dans la position de commercial chez AVEM - exigences typiques : 2 ansCette expérience est indispensable, vous êtes issu d’une formation commerciale et/ou êtes riche d’une première expérience en vente, le candidat idéal pour rejoindre nos équipes Sales devra être...CDD  - Temps plein Publié il y a 21 jours CDDTemps plein, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois