AVENIR GRAPHIC

PARC D ACTIVITES SCHWEITZER, 85300 CHALLANS
SIREN: 413477522 SIRET: 41347752200028

Avis AVENIR GRAPHIC

Les employés de l'entreprise AVENIR GRAPHIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR GRAPHIC ?

Est-ce que AVENIR GRAPHIC, comme TRANS EURO EXPRESS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de AVENIR GRAPHIC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de AVENIR GRAPHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AVENIR GRAPHIC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SOGEIC SYSTEM?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez AVENIR GRAPHIC?

frederic

Comment est le recrutement pour le poste assistant administratif ici? Difficile d'y accéder?

laurie

AVENIR GRAPHIC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

frederic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Voudriez-vous travailler comme chargé de communication? Contactez-moi via indeed

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise AVENIR GRAPHIC Challans et j'ai beaucoup appris ici.

AVENIR GRAPHIC recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), Chargé(e) de communication/marketing en alternance

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez AVENIR GRAPHIC? Je cherche de nouvelles opinions.

AVENIR GRAPHIC Questions fréquentes