Avis AVENIR MUTUELLE Lons-le-Saunier

Laisser un commentaire à propos de AVENIR MUTUELLE

Voudriez-vous recevoir la mutuelle et posséder l'assurance de vie?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez AVENIR MUTUELLE? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVENIR MUTUELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AVENIR MUTUELLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AVENIR MUTUELLE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AVENIR MUTUELLE
Contrôleur interne F/H (40k € a 50k €/an), Responsable des ressources Humaines et Paie F/H (50k € a 60k €/an), Chef de Produits Santé Prévoyance Individuel Collectif F/H (50k € a 60k €/an)
AVENIR MUTUELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Vérification De La Conformité F/H!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVENIR MUTUELLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AVENIR MUTUELLE

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AVENIR MUTUELLE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.
Dans AVENIR MUTUELLE, vous pouvez travailler comme: pharmacienne, préparatrice en pharmacie, employé administratif, assistant dentaire, infirmière
L'adresse du site Web est http://www.mutalliance.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AVENIR MUTUELLE sont: titres restaurants, remboursement transport, voiture de service, tickets restaurants, carte carburant, mutuelle, interessement, salle de sport, plan epargne, plan d'epargne, voiture de fonction, ordinateur portable
chef est le poste le plus souhaitable dans AVENIR MUTUELLE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.