AVENIR PLUS

199 AVENUE DE MAZARGUES, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 522919281 SIRET: 52291928100017

Avis AVENIR PLUS

Quelle est l'adresse de l'entreprise AVENIR PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR PLUS ?

Apparemment, en ZOE LA FEE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AVENIR PLUS voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que ZOE LA FEE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AVENIR PLUS?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EPI D OR que dans AVENIR PLUS?

Est-il vrai que AVENIR PLUS s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Les employés de AVENIR PLUS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Les employés de AVENIR PLUS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Est-ce que AVENIR PLUS retarde souvent le paiement des salaires?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par AVENIR PLUS?

Bonjour, je cherche des infos sur AVENIR PLUS. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

Est-ce que, selon vous, AVENIR PLUS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

AVENIR PLUS Questions fréquentes