AVENIR SENIOR PLUS

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis AVENIR SENIOR PLUS, Offres d'emploi

3.8

Est-ce que les revenus moyens de AVENIR SENIOR PLUS sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR SENIOR PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AVENIR SENIOR PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AVENIR SENIOR PLUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La discussion AVENIR SENIOR PLUS n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

C'est bien que O2 NANTES NORD offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise AVENIR SENIOR PLUS a également ce privilège?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2300 €. Comment AVENIR SENIOR PLUS paye-elle?

L'entreprise AVENIR SENIOR PLUS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Salut, comment allez-vous? AVENIR SENIOR PLUS recrute du 2020-11-20. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes.

adrien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AVENIR SENIOR PLUS en tant que référent?

mathilde

Le recrutement est en cours chez AVENIR SENIOR PLUS. C'est une entreprise solide, donc oui

adrien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans AVENIR SENIOR PLUS comme dans ASS DELTA LILLE vous devez toujours réserver une table?

Bonsoir, comment va AVENIR SENIOR PLUS? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur AVENIR SENIOR PLUS à Lanester. Est- ce que les employés peuvent partager leurs opinions? Surtout sur aide à domicile?

AVENIR SENIOR PLUS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F)

La branche de AVENIR SENIOR PLUS à Vannes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YFNPAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AVENIR SENIOR PLUS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant / Assistante De Vie Auprès Des Personnes Âgées (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

AVENIR SENIOR PLUS Questions fréquentes