AVF Automobiles / Erdre Active automobiles

1 Rue de Lorraine, 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Avis AVF Automobiles / Erdre Active automobiles

Est-ce-que l'entreprise AVF Automobiles / Erdre Active automobiles a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AVF Automobiles / Erdre Active automobiles ?

Erdre Active automobiles (AVF Automobiles/Garage B... est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AVF Automobiles / Erdre Active automobiles?

La société Erdre Active automobiles (AVF Automobiles/Garage B... est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AVF Automobiles / Erdre Active automobiles?

Il y a l'autre entreprise près de AVF Automobiles / Erdre Active automobiles, Erdre Active automobiles (AVF Automobiles/Garage B.... Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Alexandra

La note de mon patron est: 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AVF Automobiles / Erdre Active automobiles. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AVF Automobiles / Erdre Active automobiles ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AVF Automobiles / Erdre Active automobiles. L’entretien d’embauche chez AVF Automobiles / Erdre Active automobiles ? Pour moi 10 sur 10.

AVF Automobiles / Erdre Active automobiles contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Quelle est votre expérience de l'entretien chez AVF Automobiles / Erdre Active automobiles à La Chapelle-sur-Erdre ? Quelles difficultés avez-vous rencontré?

cyril

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AVF Automobiles / Erdre Active automobiles?

victoria

Non, les mêmes personnes travaillent pour AVF Automobiles / Erdre Active automobiles depuis des années

cyril

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville La Chapelle-sur-Erdre

Cette entreprise est très professionnelle, je peux vous recommander le travail chez eux en tant que mécanicien

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de AVF Automobiles / Erdre Active automobiles pour les cinq prochaines années?

Nous attendons de nouvelles actualités sur AVF Automobiles / Erdre Active automobiles, écrivent comment va-t-elle!

AVF Automobiles / Erdre Active automobiles Questions fréquentes