AVIA

Évaluation 3.3/5
basée sur 8 notes
20 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 79200 PARTHENAY
SIREN: 513100842 SIRET: 51310084200063 Téléphone: +33 5 49 64 41 55
Commerce
Évaluation 3.3/5
basée sur 8 notes

Avis AVIA Parthenay

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 8
38% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
38% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
13% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur AVIA ?

Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Babeth

Babeth

Messadiabillel@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super station mais dommage la dame âgée l' employés qui bosse là-bas de un elle est pas aimable du tout et limite elle refuse de scanner les colis manuellement quand son appareil elle refuse le scanne automatique. Et deux fois elle envoi mes colis sans le scanner puis je reçois aucun msg sur mon tel comme quoi il a était envoyé du coup colis perdu pour l'instant mais si je retrouve pas mes colis ça va pas le faire avec cette dame

Antoine

Y a-t-il une possibilité de signaler ce problème au responsable ?

messadiabillel@gmail.com

Bonjour justement je veux signaler ce problème a un responsable mais je sais pas comment faire

Billy

Bonjour je sais pas comment arriver aux responsables

Billy

Bonjour je sais pas comment arriver aux responsables

Antoine

Vous pouvez les contacter par téléphone : +33 5 49 64 41 55 Bien à vous

Messadiabillel@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

Super station mais dommage la dame âgée l' employés qui bosse là-bas de un elle est pas aimable du tout et limite elle refuse de scanner les colis manuellement quand son appareil elle refuse le scanne automatique. Et deux fois elle envoi mes colis sans le scanner puis je reçois aucun msg sur mon tel comme quoi il a était envoyé du coup colis perdu pour l'instant mais si je retrouve pas mes colis ça va pas le faire avec cette dame

Alexis

L'un d'entre vous a-t-il également eu un problème similaire avec les colis?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 58 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super station mais dommage la dame âgée l' employés qui bosse là-bas de un elle est pas aimable du tout et limite elle refuse de scanner les colis manuellement quand son appareil elle refuse le scanne automatique. Et deux fois elle envoi mes colis sans le scanner puis je reçois aucun msg sur mon tel comme quoi il a était envoyé du coup colis perdu pour l'instant mais si je retrouve pas mes colis ça va pas le faire avec cette dame

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur AVIA. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de AVIA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.


AVIA Questions fréquentes