AVIA

Évaluation 3.3/5

Avis AVIA Parthenay

2 abonnés
3.3

Que voulez-vous savoir sur AVIA ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Babeth

Babeth

Messadiabillel@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super station mais dommage la dame âgée l' employés qui bosse là-bas de un elle est pas aimable du tout et limite elle refuse de scanner les colis manuellement quand son appareil elle refuse le scanne automatique. Et deux fois elle envoi mes colis sans le scanner puis je reçois aucun msg sur mon tel comme quoi il a était envoyé du coup colis perdu pour l'instant mais si je retrouve pas mes colis ça va pas le faire avec cette dame

Antoine

Y a-t-il une possibilité de signaler ce problème au responsable ?

messadiabillel@gmail.com

Bonjour justement je veux signaler ce problème a un responsable mais je sais pas comment faire

Billy

Bonjour je sais pas comment arriver aux responsables

Billy

Bonjour je sais pas comment arriver aux responsables

Antoine

Vous pouvez les contacter par téléphone : +33 5 49 64 41 55 Bien à vous

Messadiabillel@gmail.com

Alexis

L'un d'entre vous a-t-il également eu un problème similaire avec les colis?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur AVIA. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de AVIA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

AVIA Questions fréquentes