AVIAPARTNER

27 L AEROPORT, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 404953721 SIRET: 40495372100010 Téléphone: +33 3 20 49 68 27
Transport et logistique

Avis AVIAPARTNER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AVIAPARTNER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AVIAPARTNER ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Personnel très désagréable ce matin du 14 juillet !!

Morgane
Date de l'expérience: 2021-03-23

J'ai travaillé chez Aviapartner à temps partiel moins d'un an

avantages
Les collègues Le nombres de compagnies sous-traités L'échange avec les passagers

inconvénients
Le managements des equipes Changement du planning sans consentement Coupure planning à tout va Des superviseurs non formés

Marion

Les tâches se changent-elles tout le temps ?

anthony

Les heures supplémentaires sont obligatoires ?

L'offre de AVIAPARTNER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COHOR SERVICES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AVIAPARTNER ou COHOR SERVICES?

Je sais que AVIAPARTNER emploie des personnes handicapées. AIRLINES GROUND SERVICES le fait aussi?

Est-ce que la société AVIAPARTNER offre une assurance collective?

Est-ce que l'ambiance de travail à Bouguenais est très détendue et amicale, relation humaine très bien gérée? Il faut être expérimenté en transport et logistique?

Vous pouvez travailler au sein de mon équipe de Bouguenais.

AVIAPARTNER contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

N'attendez pas, AVIAPARTNER recrute actuellement. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WRTP

En pensant à AVIAPARTNER ressentez-vous des émotions positives?

beatrice

Le président a changé dans l'entreprise dans AVIAPARTNER?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien AVIAPARTNER? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAVIAPARTNER ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

AVIAPARTNER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Comptoir. Vous pouvez gagner 1666 €.

Position Agent D'escale Aéroportuaire dans AVIAPARTNER est disponible à nouveau!

AVIAPARTNER Questions fréquentes