AVIDOC

Évaluation 3.5/5

Avis AVIDOC

2 abonnés
3.5

Le salaire moyen de AVIDOC dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur AVIDOC ?

Manque de respect !!!
Date de l'expérience: 2022-10-21

Expérience décevante...Entreprise qui prend en contrat CDD de 6 mois, qui a une aide pour formation AFPR...par de CDI, car une fois le contrat fini, on ne fait plus l'affaire comme par hasard !!!

Bonjour
Je suis navrée d'apprendre que votre expérience professionnelle n'a pu aboutir sur un contrat long terme. Nous ne promettons jamais de CDI nous annonçons une perspective CDI en sortie de saison si l'évolution de l'entreprise le permet et que la collaboration également. Il est vrai que nous avons des partenariats pole emploi qui nous permettent d'engager du monde en avant saison et de faire bénéficier des demandeurs d'un contrat de travail de 6 mois ce qui n'est pas si simple à trouver dans le secteur. Nous acceptons ainsi tout type de profil ce qui permet à de nombreuses personnes sans expérience et sans indemnités d'accéder à un emploi. Il n'y a rien de déloyal la dedans puisque tout est expliqué en amont à chaque personne et que chacun est libre de ses engagements. Nous ne forçons personne à travailler chez nous. Je vous invite à me donner votre identité afin que nous puissions échanger sur ce qui a fait que la collaboration s'est arrêtée dans votre cas car il est évident qu'il y a des explications.
Cordialement.

Bonjour
Nous embauchons en moyenne 50% des personnes issues de cette formation chaque année. Nous faisons nos choix sur des critères simples : qualité du travail, savoir être, ponctualité, présence. Il n'y a pas toujours des postes pour 100% des demandeurs.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bravo à toutes l’équipe.
Il y aura toujours des insatisfaits ou mauvaise langue anonyme pour se venger de leurs échec.
Excellent service et produits.
Félicitations

Thierry

Merci pour cette éclaircis. Est ce que la livraison à domicile est possible ?

Personne ne peut plaire à tout le monde mais oui belle société en plein essor et qui essaie de démarquer chaque année.

Ex-employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai travaillé la bas et j'ai vu ce qu'ils fesai et croyer moi il sont pas du tout propre... j'ai vu certaines personnes reconditionné des baguettes ayant toucher le sol ... les remettre dans un carton avec des gants qu'on utilise pour tout donc étant en pleine epidemie c'est pas très sain.. et ils envoyait ca aux clients... c'est vraiment catastrophique... je vous conseille de PASSEZ VOTRE CHEMIN et de chercher un fournisseur de confiance, bien propre...

Je pense que votre avis n'est pas très objectif. Du moins si vos propos était avéré peut être vous auriez noté votre identité afin d'avoir un réel échange et pas simplement balancer des propos faux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 724 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci.

Mui34
Date de l'expérience: 2022-08-31

Grosse déception arrivé en fin de saison, on se tue tout l'été, on fait des heures à gogo pensant avoir un peu d'argent et à la fin ils vous mettent en CP ou RTT jusqu'à la fin du contrat ! Ce n'est vraiment pas correct.

Zoé

Je suis vraiment désolé pour vous!!! en commençant à travailler vous ne le saviez pas? Le contrat se remet à la fin du travail?

Bonjour
Les employés sont sous contrat modulation. Nous sommes donc en droit de les faire récupérer en fin de contrat de travail. Il me semble bien préciser ce point à chaque embauche.
Je comprends parfaitement l'envie de gagner d'avantage mais nous restons dans nos droits en fonctionnant ainsi.
Cordiale
M. Hibon

Date de l'expérience: 2022-05-24

Entreprise en plein développement et avec un fort potentiel

Damien

Qu'est-ce que vous savez à ce propos ? A-t-elle de plans d'expansion dans d'autres régions ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Oui des projets sont en cours et verront le jour dans les semaines à venir !

Damien

Les projets que vous essayez d’élaborer porterons sur quoi exactement ? Pouvez vous nous donner plus d’information sur AVIDOC ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Comment est l'ambiance?
Quelles sont les conditions de travail? Bonnes? Moyennes? Mauvaises?

Paule

Avez-vous l'intention de postuler ou quelque chose dans le genre ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

condition de travail, ambiance

Date de l'expérience: 2021-10-06

y'a t-il une voiture de fonction pour les commerciaux ?

Romane

Il me semble qu'il y en a pas mais je suis pas du tout sûr. Quelqu'un pourrait confirmer ?

Mathilde

Bonjour. Les commerciaux ont des véhicules de service.

Romane

Bonsoir ! Y a-t-il des offres d'emploi disponibles dans cette entreprise ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans AVIDOC est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

Amélie

Le travail dans cette entreprise semble vraiment bien. Sur quel poste peut-on gagner environ 4000 euros?

Date de l'expérience: 2021-05-21

(supprimé par l'administrateur)

Bonsoir.
Je pense que nous qualifier d'esclave moderne est légèrement excessif. Nous avons comme beaucoup d'entreprises subit une hausse considérable de travail suite au deconfinement et des dysfonctionnements liés à cette surcharge. Nous n'avons pour autant pas enchaîner notre personnel afin qu'ils travaillent et nous ne les avons ni fouetté ni privé de nourriture.
Certes des améliorations ont été faites et restent à faire mais nous sommes loin d'être des esclavagiste.
Service qualité AVIDOC.

Paul

Bonjour, quelles améliorations, plus exactement, ont été introduits contre la surcharge du travail?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Bonjour,
Un nouveau système de préparation en binôme, du nouveau matériel, un rythme de travail en 3x8 ainsi qu'un recrutement massif anticipé (janvier).

Date de l'expérience: 2021-05-21
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
AVIDOC est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
AVIDOC devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Votre identité aurait été la bienvenue afin que nous puissions échanger sur le sujet et analyser les améliorations possibles. Visiblement assumer vos propos vous semble difficile. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous retrouverez votre nom et prénom.
Cordialement
Service qualité.

Maelle

Vous n'êtes âs d'accord avec cet avis? Avez-vous pris le temps de discuter avec vos salariés sur leurs ressentis?

coline
Date de l'expérience: 2019-11-17

Est-ce que vous connaissez personnellement AVIDOC? Comment est le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous me donner votre avis sur eux? Je suis aussi curieuse de quelle qualité sont leurs produits. Merci d'avance

Chris
Date de l'expérience: 2019-11-17

Question aux employés:
Combien gagne un salarié livreur vl net et quel et leur heure de travail y a t t'il des nuits exterieur merci

Vous avez participé au recrutement pour obtenir la position de télévendeur? À quelles questions faut-il préparer des réponses?

AVIDOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, recherchez-vous un emploi? Contactez-nous via indeed. Notre nouvelle offre d'emploi vous attend.

eva

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que télévendeuse fonctionne bien ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AVIDOC ou BONONIA?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

1900 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chauffeur dans AVIDOC.

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES H/F? Postulez pour ce poste à Vendres.

AVIDOC Questions fréquentes