AVIE

27 RUE DE LA CHAPELLE, 75018 PARIS 18

Avis AVIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AVIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AVIE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AVIE ou peut-être SAS HUMAIN?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AVIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans SYNAPTICS EUROPE SARL?

Est-il vrai que AVIE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Avez-vous peur que AVIE ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOLUTION PROTECTION INCENDIE ou AVIE?

matthieu

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

stephanie

Non, des questions basiques. L'avantage est que AVIE appelle toujours le candidat.

matthieu

En effet C'est vraiment important, merci.

Je voudrais savoir si AVIE emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que AVIE emploie les candidats sélectionnés.

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un emploi, notre offre d'emploi peut vous convenir. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3067348400636918057

AVIE recrute récemment pour des postes :

JARDINIER / JARDINIÈRE (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (18k €/an), Agent de service de collectivité H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur AVIE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

AVIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle pour la première fois.

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVIE.

AVIE Questions fréquentes