AVIPUR

Évaluation 3.3/5
12 ALLEE DES ARTISANS, 64600 ANGLET
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis AVIPUR, Offres d'emploi

3.3

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en AVIPUR?

Que voulez-vous savoir sur AVIPUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 500 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans AVIPUR?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de AVIPUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AVIPUR s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de AVIPUR reste un mystère pour nous.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans AVIPUR. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que vous pourriez me répondre siNOAILLES est-il un meilleur employeur que AVIPUR?

AVIPUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Qu'est-ce qui vous manque le plus dans les sites comme indeed ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 4400 €. Est-ce similaire dans AVIPUR?

richard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AVIPUR en tant que technicien?

mélanie

Le recrutement est en cours chez AVIPUR. C'est une entreprise solide, donc oui

richard

C'est une très bonne nouvelle, merci.

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de AVIPUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous cherchez un travail à Plats? Notre entreprise recrute et peut vous proposer ordinateur portable

Noous offrons au moins mutuelle pour ceux qui travaillent dur.

AVIPUR - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi AVIPUR recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur jooble.

Un autre recrutement chez AVIPUR, cette fois pour le poste de Offre N° 149NFYWTechnicien(ne) Ventilation (H/F).

L'entreprise AVIPUR recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

AVIPUR Questions fréquentes