AVIREX

13 BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 28500 VERNOUILLET
Évaluation 2.5/5

Avis AVIREX

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AVIREX ?

Que voulez-vous savoir sur AVIREX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise TRAITEMENTS DE SURFACES DE L OUEST est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AVIREX?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à VERLINDE S A S qu'à AVIREX. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que AVIREX s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de AVIREX? Sinon, que fait cette entreprise?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AVIREX à proximité TRAITEMENTS DE SURFACES DE L OUEST?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVIREX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AVIREX paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

si je connais excel, word, j'ai plus de chance de trouver un emploi?

anaelle

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AVIREX?

robin

Les bonus avec nous à AVIREX sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

anaelle

Alors, que faire en AVIREX pour obtenir un bonus? Merci

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans AVIREX?

AVIREX offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez AVIREX. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AVIREX Questions fréquentes