Avis des entreprises du secteur Services en France

Avis des employés sur les entreprises Services

Profil Premium

ConnectWare

Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation

Profil Premium

OIIKOS

Entreprise à l écoute de ses clients Merci pour tout

Profil Premium

ETH RENOVATION

Bonjour, ETH vienne de me faire des travaux de couverture et je suis très contente du résultat. Cela m'a couté beaucoup moins cher que de tout changer. J'ai comparé trois devis et c'est eux qui était les plus interessant !

Un grand soutien au pompier qui lutte contre les incendies durant cet été. Courage à vous.

Peut être seriez vous mienx en tant que travailleur indépendant pour exprimer vos capacitès et adossé à une belle société immobilière si possible, améliorez vos revenus 1200 ce n'est rien du tout. Un retraité qui vous parle travailleur indépendant pendant 40 ans et dont les revenus sont très nettement supérieurs au votre. Allez de l'avant exprimez vous ou changez de maison je considère celle ci comme trés valable malgré la chute permanente de sa capitalisation boursière, par contre j'ai lu une prospective à 5 ans assez élogieuse donc je garde mes action malgré moins 10% à ce jour, quoi penser devant une descente permanente depuis 5ans.?? pénalisante pour le retraité que je suis. Il semble par contre que les programmes COGEDIM soient variès du plus beau au courant on ne peut pas être trop selectif il faut vedre. Cordialement

Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.

Je confirme superviseur incompétent et dailleurs comme par hasard il n'est plus là et a été remplacé

Superbe plateforme, j'ai pu trouver rapidement des missions d'extra dans des moments urgents !

Aucun détail rédigé : fausse opinion

Long mais bonne qualité

Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer

Conditions de travail proches de l'esclavage ou de la torture. Travail jour et nuit c'est à peine si on vous laisse quelques heures de répie. Ces gens là vous exploitent jusqu'à votre dernier souffle.

Bonne entreprise dans l’ensemble, cependant il y a beaucoup de "copinage" ce qui nui à l'ambiance de travail, et empêche certains d'évoluer, malgré leurs compétences. Il y a plusieurs avantages, treizième mois, chèques cadeaux etc... L'entreprise devrai être plus regardante sur les embauches, trop de liens de parenté à mon avis.

How can i apply for a job here This is my first time seeing this and i will like and love to work with the company

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Qualité minable . Rien à voir avec du luxe.

Aucun retour, ni contact

Très déçu par la direction de l’aéroport de Marseille

Très pro et réactif

Après une longue période de chômage,une bonne prestation, tout personne qui veut réussir, dois avoir du courage car avec la crise le travaille ne cour pas dans les rues.

Bonjour. C'est vraiment décevant de voir une entreprise traiter ses employés de cette façon. Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations auprès des instances compétentes pour garantir des conditions de travail plus équitables ?

Beaucoup de promises sans aucune action, le management qui date avec old mindset malheureusement.

Management laisse à desirer ! (supprimé par l'administrateur)

Réponses fausses au sujet des bonus, des salaires courants et de la durée de travail journalière

il y a 8 minutes NOUVEAU À ÉVITER ABSOLUMENT !! 1 an que j’ai acheté un BMW X3 dans cette concession, dès le lendemain de l’achat des problèmes moteur, (perte de puissance, de direction et j’en passe) À ce jour la voiture est toujours au garage, avec un devis de réparation de 9360€, et évidemment le commercial fait le mort. RAS le bol de ce service !!! 1 an que les problèmes persistent, j’ai proposé au bout de 6 mois de panne et au moins 4 retour en SAV de rendre le véhicule et de récupérer mon argent, il refuse !!! Un dossier auprès d’un avocat a du être monté afin de faire avancer les choses . Si 0 étoile était possible sur GOOGLE c’est ce que j’aurais mis comme note !!! Une (supprimé par l'administrateur) de travailler comme cela

Très bonne entreprise, responsable à l’écoute. Je recommande fortement.

Prestation très satisfaisante, au delà de nos attentes. Travail effectué dans les délais malgré les difficultés que traversent les entreprises dû à la situation géopolitique. Personnel très professionnel et ponctuel. Je remercie encore Lucas, Aurelien et Jeremie pour leur sérieux. Je recommanderais sans hésitation. J'ajouterai la qualité des matériaux employés.

je met une étoile car je ne peux pas hélas ne pas en mettre... Sobeca jolie devanture, mais c'est une façade qui cache une entreprise à éviter absolument! niveau rémunération, ils se placent dans la partie basse des grilles. niveau matériel, beaucoup de matos mais pas forcément en bon état. niveau travail, ne comptez pas vous épanouir chez eux, vous êtes juste là pour suivre un procès hyper lourd et contraignant. niveau horaires, vous vous faites au bas mot arnaquer de 1.5 à 2 heures jour. mais le pire chez SOBECA c'est leur méthode de management, si vous êtes masochistes, que vous aimez être rabaissé, être pris pour un larbin, et oui sentir traité comme de la m.... alors entrez chez eux. Simon fuyez.... pour ma part c'est une très mauvaise expérience.

sur le bon de commande aucun information concernant les garanties des produits

Qualité zéro.. Je ne recommande pas du tout.

très bonne compagnie

Aucun service digne de ce nom dans l'accompagnement et le déroulement des obsèques, une fois que le contrat a été bien vendu. A déconseiller si vous souhaitez un minimum de soutien et ne pas avoir à vérifier par vous-même le service après vente. Low cost dans les détails qui peuvent être assez choquants, surtout dans une période de deuil et de tristesse

non car j'ai été prise au dépourvu. Ils proposent des CDI. Pour le salaire cela dépend de l'expérience.

Satisfait de mon expérience pro avec Bear Environnement

A fuir... Le personnel n'ai pas du tout écouté... Il y a que des anciens de SFR.... Collaborateur qu'il n'écoute pas.

Très bonne j'adore

Attention! Je n'ai jamais reçu ma commande ! Paiement par carte bancaire immédiat et facture classique. Mais aucune nouvelle ensuite et ils ne répondent pas à mes messages.

La qualité du cierge est tre limite.et le Service laisse à désirer

uberisateur du service à la personne, juste là pour prendre de l'argent public en commission et proposer des conditions de travail déplorable qui conduise des prestations pas au rendez-vous. Le sav et le management sont un scandale.

(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...

Merci à Sylvie pour sa réactivité

Dans le même cas

La modération de Legavox supprime un avis sans explication et annule votre accés sans avertissement ni motif. Utilisation suivie impossible

Bien sûr que oui.

A FUIR..! NE REPOND PAS AUX APPELS... PAS AIMABLE... INCOMPÉTENTS...

Je suis à la recherche d'un poste d électricien embarqué

Je pense la même chose sur cette entreprise. Le commentaire est précis et juste.

A mon grand étonnement, pour ne pas dire choquée de voir le montant de ma cotisation depuis février, plus de 50% d'augmentation. Au culot de me dire par téléphone que le gouvernement vous autorise de prévenir seulement par mail vos adhérents, et de nous mettre sur le dos l'excuse d'une taxe de solidarité covid qui vous est adressée à vous ,non aux adhérents! je doute que vous ayez la permission d'augmenter a un taux aussi élever. Selon la loi a votre tour vous avez l''obligation de me verser un remboursement du mois de mars et de résilier mon contrat.

Entreprise qui ne récompense pas le salarié. Pour monter en compétence assurer vous d’être amis avec les responsables sinon l’ancienneté et les compétences ne primeront pas !!! On vous vends des primes pour des objectifs impossibles à atteindre, appels conflictuels à répétition et manager absent ou totalement bi-polaire. Aucun avantage, payé a l’heure travailler uniquement soit moins de 151h par mois, vous ne ferez jamais un vrai salaire… et l’ambiance y’en a pas à part si encore une fois vous copiner avec les bonnes personnes!! Belles mentalité d’entreprise qui en a fait une belle politique! CIAo

Professeur exceptionnel, donne que de bons conseils. Utilise son réseau pour tous vos maux. Grâce à lui je suis guéri aujourd’hui. Un grand professionnel. Merci

Mauvaise ambiance. Mauvais management. 0 humanité. Mauvais salaire. A fuire!!!

Le smic

Je cherche une fenêtre de camping car de fiat ducato

Bonjour, oui le Groupe Finalease est régulièrement en recherche de techniciens pour assurer les installations électriques courant faible et la maintenance des systèmes de sécurité de nos clients professionnels. Toutes nos offres d'emploi sont régulièrement mises à jour et accessibles ici : (supprimé par l'administrateur) Autrement, n'hésitez pas à transmettre votre candidature spontanée directement à l'adresse : (supprimé par l'administrateur). Cordialement.

Bien payé? Et les conditions de travail?

https://www.linkedin.com/in/sandra-sluse-6a7ba6210/?originalSubdomain=fr

Pôle santé travail Tourcoing : discrimation à l’embauche même pour un contrat court. Malgré un profil intéressant, si vous présentez des critères de différence cela sera joué d’avance. Elle vous dira qu’elle a pris quelqu’un d’autre mais remettra l’annonce en ligne pour ne pas vous recruter… Mais aussi, jalousie de la part de la responsable de secteur à l’entretien. Elle vous fera miroiter qu’elle vous rappellera mais n’attendez rien aux vues des indications apportées. C’est juste pour la forme et vous faire poireauter. Je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience

Travailler avec eux

Le vendeur est malheureusement (supprimé par l'administrateur) , quand on lui ramène la voiture plusieurs fois après l avoir acheté sans qu il fasse quelque, si je pense qu il a fais effacer les défauts sur la valise. Mais des qu on quitte le garge au bout de 10 min , le voyant se rallume... Sa réponse c est bizarre avec moi ça ne le fais pas... Nous devons sûrement appuyer sur quelques choses pour que cela se rallume non? 😂

Suite à un mélanome, je me protège du soleil avec des vêtements anti-UV. Nicolas m'a très bien conseillé par téléphone. J'ai été livré dans les temps et les produits sont vraiment conforme à mes attentes. Me voila plus serein dorénavant lors des beaux jours. Merci