Avis des entreprises de Fabrication d'articles textiles, sauf habillement en France

Fabrication d'articles textiles, sauf habillement avis des employés sur les entreprises

  • la fabrication d'articles en toutes matières textiles y compris en étoffes à mailles :couvertures et plaids, linge de maison tel que linge de lit, de table, de toilette ou de cuisine, édredons, couettes, coussins, poufs, oreillers, sacs de couchage etc.
  • la fabrication d'articles textiles d'ameublement :rideaux, draperies, stores, couvre-lits, housses pour machines et mobilier, etc., bâches, bannes et stores d'extérieur, tentes, matériel de campement en textile, voiles de bateau, housses de protection pour voitures, appareils ou meubles, etc., drapeaux, bannières, banderoles et fanions, chiffons à poussière, serpillières, torchons et articles similaires, gilets de sauvetage, parachutes etc.

Les ouvriers n ont aucune formation donc ils font à leurs guises…. Pffff

N'a tjrs pas fini les travaux reviens et arrête les travaux pour dire qu'il a fini alors que ce n'est pas vrai. Ce patron est un vrai (supprimé par l'administrateur) je le déconseille

Ne comptez pas sur le service après vente Après de multiples tentatives aucune aide n a été apportée et notre demande de table branlante est toujours en attente Impossible d avoir un responsable en ligne et quand vous insistez on vous raccroche au nez Drôle de conception du service commercial!!

Bonjour je vous savoir si l annoncé de recrutement est toujours d actualité

Ils savent vendre mais pas de suivi du tout. NULS

J'ai eu à faire avec cette entreprise sous traitante du réseau IRRIJARDIN pour des articles de remplacement. Contact déplorable et service discourtois.

Sympa

Très grande satisfaction de ma confection des bâches pour mon mobilhome. Mesures respectées... Délais ont été respectés. L'emballage des bâches était parfait.

Très bonnes conditions de travail

Bonjour quand sont prevus vos ventes sortie d usine merci :-)

nous recrutons tout profil, nous formons les personnes, ce qui compte c'est l'envie.

J'ai passé commande le 9 janvier d'une parure de lit complète sur le site d'Alexandre Turpault. Au bout de 3 jours, voyant toujours pas commande en cours de traitement, j'ai écrit au service client. Une partie des pièces choisies n'était plus disponible. J'ai donc choisi d'autres pièces en remplacement. Ma commande est enfin validée et j'attends donc la livraison. Le lendemain, le service client m'informe qu'ils se sont trompés et que les nouvelles pièces choisies sont elles aussi en rupture. J'ai donc effectué un troisième choix il y a une semaine. Depuis aucune nouvelles du service client. Aucune validation de ma commande sur leur site. Aucune réponse à mes relances par mail depuis 7 jours, pour autant l'encaissement de ma commande (près de 500 €) a bien été faite il y a 12 jours désormais. Impossible de les joindre par téléphone, ce service client est inacceptable.

Mauvaise qualité des produits vous renvoyez le produit car il est abîmé il vous renvois un autre des semaines après mais avec des tâches partout, la blague!! Ensuite vous renvoyez encore le produit et là vous attendez le remboursement pendant des semaines donc au bout du compte deux mois apres vous n'avez toujours pas de linge de lit pour l'hiver donc je vous conseille commandez genre en été pour être sûr de l'avoir l'hiver d'après ou encore mieu, NE COMMANDEZ PAS DU TOUT! Cela vous evitera une perte de temps et d'argent inutile avec ce genre d'entreprise pas fiables...

C’était parfait C’était génial Parfait

Bonjour, c'est un peu facile d'écrire des avis en anonyme. Donnez nous les informations afin de comprendre d'où vient le problème (transporteur, réserves sur le bon de livraison, etc ....) Nous envoyons un mail avec chaque commande qui explique la procédure à suivre pour réceptionner les colis. Si aucune réserve n'est émise, nous n'avons aucune solution pour se retourner contre le transporteur. C'est un peu facile de remettre la faute sur les autres mais il y a des procédures et on est obligé de s'en tenir aux règles car nous expédions environ 50 colis par jour et on ne peut pas renvoyer la marchandise à nos frais. Bonne journée Le Service Commercial de Profilstores

Relation commerciale négligée !

À mon avis ils connaissent bien la densité de leur mousse mais ils refusent d'admettre qu'ils ne donnent pas une bonne qualité au niveau de la densité qui doit être ferme.

Bimini Sunodyssey 32.2. Toutes les coutures lâchent après cinq ans, qualité plus que médiocre.

Suite à un flyer dans ma boîte aux lettre j’avais RV avec le commercial M. Barata. Au bout de 15 mn de retard j’appelle MOI MÊME l’entreprise qui me signale qu’il venait de partir (et il y a 20 mn pour arriver chez moi !). Personne ne m’a prévenue ! Finalement après 45 mn de retard il arrive comme une fleur en s’excusant du bout des lèvres avec un air de j’en ai rien à cirer… Du coup pas de vente pour son entreprise (c’était pourtant un très gros chantier !) et la secrétaire fait barrage pour donner le mail de sa direction ! Bref à éviter absolument, quand on est pas sérieux dès le début ça n’augure rien de bon pour la suite !!

Le système de bonus de STORIPRO est: Pas de système de bonus.

Salaire ?

Livraison pas d informatio

Quel est le jour de paye ?

J'ai 12 ans d'expérience en tant que caissière ; depuis peu dans la région je souhaite me réinsérer. J'ai déjà une première expérience en usine à pain. J'ai le savoir faire de travailler en équipe. Je reste à votre disposition pour plus d'informations

Mai 2020 j’ai fait installer une pergola bioclimatique de chez **, mon choix s’est fait en fonction de la notoriété et de la proximité de cette entreprise. Dés la mise en route un premier défaut est apparu : l’ouverture des lames était limitée à 70° et non pas 90° comme spécifié lors de la commande. Il a fallut que l’installateur modifie une partie de la structure pour régler ce problème. En juin 2023 deuxième gros problème : l’embout du moteur entrainant les lames a cassé, de ce fait plus aucun moyen d’ouvrir la pergola, le moteur tourne mais n'entraîne plus le système. La garantie chez **pour ce produit n’est que de 2 ans alors que les moteurs électriques (type volet roulant) sont vendus avec une garantie de 5 ans. Après plusieurs contacts et tentatives de mon installateur et de moi même aucune prise en charge de ce moteur par **. Aucun geste commercial pour cette panne survenue seulement après 3 ans de fonctionnement.Je ne recommande vraiment pas l’achat de ce matériel peu fiable et un service après vente qui se fout des clients.

quand me sera livré mon colis ( 2pulls en cachemire ) ? Commande faite le 21 01 2023

Travail professionnel de qualité avec la gentillesse et la passion de l'artisanat Français !!!!! Foncez !

Le patron se sera servi de son amabilité pour enfler tous ses clients. Il a encaissé mon cheque d'acompte le lendemain de l'émission de celui-ci. Il fermait sa boutique et disparaissait avec la caisse la semaine suivante...sans manquer de me dire qu'il prenait sa retraite et qu'il avait vendu l'entreprise.

Ariege guepes sevices ne fait pas de broderie ....

ne respecte pas les délais

Salut comment faire pour y travailler svp ?

Un grand professionnel Très professionnel

Entreprise sérieuse. Contact, conseil et livraison impeccable. Choix IsoPLus. Très belle manufacture française. Mon chauffe eau est dans sa doudoune.

J'accompagne une candidate très intéressée par les métiers autour du textile, en préparation du CAP Couture en candidate libre. Est il possible de réaliser une immersion dans votre entreprise ? Cdt

Je suis á la recherche de: Des infos sur l'entreprise en elle-même. Votre site ne sert à ruen

de très bons conseils et un choix immense de tissus

Super !!! Très utile