A fuir ! Aucun suivi
Déçu du travail de pose - un SAV doit etre réalisé car problème de mise en place.
Je suis á la recherche de: Bonjour, Je recherche un contact pour envoyer une candidature spontanée. Merci d'avance.
nous allons bientôt en être à 1 an d'attente pour une intervention qui n'a toujours pas eu lieu
Nous avons fait confiance à cette Entreprise qui nous a réalisé plusieurs chantiers dépuuis de nombreuses. Ça c'était passé plutôt bien. En terme de S.A.V. les choses se gâtent malheureusement ! Cette Entreprise n'est plus à la hauteur. Elle néglige totalement ses fidèles clients. Ce qui l'intéresse ce sont les gros chantiers. Elle ne veut plus satisfaire sa clientèle de particuliers, visiblement. Cette Entreprise a bien tort de négliger cette clientèle. Nous ne recommandons plus du tout cette Entreprise. C'était bcp mieux du temps du père (Fabrice).
Bonsoir, j'essaie de les contacter régulièrement et j'ai eu la secrétaire, le responsable était en congé, elle m'a envoyé une équipe pour ôter le store que les ouvriers avaient laissé baissé , ballant au vent et ne remontant plus du tout. J'ai pu avoir un commercial de la région de l'Indre qui m'a confirmer connaître l'entreprise et que je devais le rappeler quand le responsable serait de retour; c'est ce que j'ai fait, j'ai laissé un message mais Monsieur Bomont ne m'a pas recontactée et l'entreprise non plus. J'ai contacté mon assistance juridique, c'est malheureux de passer par une voie juridique; je ne fais plus confiance à FRANCIALFLEX ; et si les ouvriers ne savent pas remonter un tablier et un store en fonctionnement simmultané et individuel, ne vendez pas, ne réparez pas. Assumez les réparations.
Bonjour j ai le même problème sur une baie coulissante concernant l étanchéité à l air et au niveau sonore. Comme s il pleuvait chez moi alors qu’elle est fermée.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Question aux employés: Embiance salaire difficulté
Site à recommander pour l'inovation et la qualité irréprochable de leur produits. Le conditionnement, la livraison et le mode d'emploi joint sont sans reproche. Nul besoin d'être un expert dans les prises de mesure et/ou la pose, un conseiller expert vous aidera à finaliser votre projet dans tous les cas. Mes commandes: portes, fenêtres, volets avec coffre, clôtures extérieures alu : Zéro défaut sur l'ensemble. Le top
Menuiseries de qualité que ce soit en alu, PVC ou bois
On se fou de la sécurité des salariés tant que ça marche.
Entreprise pour apprendre... juste apprendre mal payé, ambiance dégradée, produit bas de gamme. Possible d'évolué rapidement.
Les salaires sont au plus bas. L'ambiance est bonne entre les salariés ce qui n'est pas le cas avec les responsables .
Question aux employés: bonjour
Bizarre venant d'une personne qui fait des problèmes dans beaucoup de magasins, ce monsieur est un vrai malade mental (source policière)
Bonjour Elles sont désormais disponible jusqu’à 3 mètres de large en aluminium isolé Cordialement
non cette activité n'en fait pas partie
Entreprise qui cautionne la malfaçon et le manque de sérieux de certains de ses agents qui la représente sur le terrain.
Service et accueil de qualité
Très bonne fabrication avec un sav réactif qui m'a adressé sous 48h les pièces manquantes que mon poseur (non agréé par **) avait perdu
tres mauvaise boite ils prennent les gens pour des cons, coques défectueuse , aps de service apres vente present
super equipe
Super travail très professionnel Rien à redire Je recommande sans restrictions
Avis vérifié
Entreprise au top Qualités de la coque vraiment bonne
Oui énormément même. Masque obligatoire, gel sur tous les bureaux et machines à café, sorties différées, par plusieurs accès, plexi, distantiation. Tout est respecté au mieux pour la santé de tous. Pas de contamination de cas contacts ou autre.
Tres bonne entreprise avec des employés trés professionnels et avenants,travail trés propre
Les principaux inconvénients de NICOLL sont: Très mauvaise ambiance. NICOLL est une terrible entreprise.
bien sur acompte de 30% demandé et oui délai respecté dans mon cas
Je peux en savoir un peu plus ? Sur le chef de prod s'il vous plaît
Aucuns gestes barrières n'ont été respectés et le télétravail (bien que possible) n'a pas été mit en place
Bonsoir oui tout a fait , et aussi avec lettre recommandée a la société , a l'administrateur et a ce jour toujours aucune réponse de leur part sachant que depuis ils sont en liquidation judiciaire !!!
Bonne ambiance et semaine à 4,5 jours. C'est toujours appréciable d'avoir son vendredi après-midi !
Postulez, c est une très bonne boite
Je possède un portait ref: 00001085 , j'ai un souci avec la fermeture. Il possède 2portes de 4m et la 2eme porte ne se ferme plus.
Le top prix et produits Super Merci
SAV ??? inexistant les fenêtres se ferme mal , d'après LEUL ca vient de la pose hors j'ai fait une vidéo avant de les poser elle avaient toutes du mal a se fermer , a l'époque on m'a dit que les joint étaient neuf c'était normal , que ca allait se" faire" , bref après la pose c'est soit disant mal pose , je n'est pas de problème avec les fenêtres de chez Lapeyre pourquoi ?
Quel est la marque d aluminium posée par MCC?
Question aux employés: Bonjour
Bonjour, merci pour votre retour concernant mon avis, mon adresse mail est: jeanbernardmari@yahoo.fr et l'installateur: GF ALPES MENUISERIES à Marguerittes 30320 Nouvelles précisions, le 17/03 le prestataire m'installe les éléments manquants et la nouvelle serrure. Le lendemain, le 18/03 donc, j'ouvre un panneau coulissant mais voulant le refermer la serrure ne fonctionne pas, je laisse un message sur le répondeur de l'installateur et depuis, comme d'habitude, silence radio. Cordialement
manque de respect de sa responsable hiérarchique
Les livraisons de nos 7 fenêtres, malgré des délais rallongés, se sont bien passés. Nous avons constaté un défaut de fabrication sur l une de nous 2 baies vitrées une fois la baie installée. Ils ont constaté le défaut et nous ont livré une nouvelle baie vitrée. Malgré cela notre poseur nous dit qu il est de la responsabilité du fabriquant de remplacer les 2 fenêtres coulissantes. Cela fait 6 mois que Janneau nous dit qu il va nous envoyer une personne du service après vente, les 2 fenêtres sont toujours en attente de remplacement 😕 plus de nouvelle...
A fuir !!!