ACS Technologies a fait un superbe travaille pour l’installation d’une PAC Daikin Altherma H HT. Raffael a fait un travail très professionnel. Lorsqu’il a déposé toutes les valises a outils, le matériel pour l’installation j’ai tout de suite su qu’il allait faire un travail top. Quatre jours de travail pour désinstaller l’ancienne chaudière gaz, refaire de A à Z la plomberie dans la chaufferie, installer les unités interne et externe. Au moins cela n’a pas été un travail bâclé mais très propre et bien fini. Il y a beaucoup de charlatans qui propose et installent a la sauvette des PACs. Avec ACS Technologies j’ai fait confience a une équipe qui ne fait que de la clime et de la PAC donc difficile de se tromper.
Suite à la commande de 2 kits d'entrée d'air silencieux leur résultat n'étant pas probant, j'ai contacté par mail le service clients de France Ventilation par 2 fois en espérant avoir quelques explications sur le produit qu'ils m'ont vendu. Jamais ils n'ont répondu à mes demandes. Ils savent vendre mais ne considèrent pas le client après vente. Je ne recommande pas France Ventilation.
Bonne expérience.
très satisfait des vitrines
Je suis dans l'entreprise depuis une dizaine d'années
Même plus selon l’équipe et la région
L'employeur se moquer bien de la pandémie et des éventuelles revendications du personnel. Si vous manifesté un quelconque désaccord, vous pouvez être certain de prendre la porte dans la semaine, voir dans l'heure. Oui la direction est très impulsive et intransigeant ce qui fait qu'aujourd'hui BV FROID manque de personnel et personne ne semble vouloir venir travailler dans cette société
C'est formidable d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite ! Pouvez-vous partager ce qui a particulièrement retenu votre satisfaction dans votre expérience ?
Merci pour vos précisions
(supprimé par l'administrateur) N'y allez surtout pas car aucun professionnalisme et le patron IDRISS est menaçant au téléphone quand vous lui réclamé votre argent car le travaille n'est pas fais . Le personnel sont juste incompétent. Obligé d'aller au tribunal de première instance pour récupérer sont argent . Donc penser y a deux fois avant de faire appel à cette Pseudo société de (supprimé par l'administrateur) et bandit Vous êtes une honte pour votre profession. Idriss inchallah nous allons nous rencontrer un jour pour que tu puisse mettre tes menace autre que par téléphone car tu n'assume jamais tes responsabilités autre que par téléphone. Si d'autre personnes veulent s'associe à moi pour une plainte collective je suis disposer a payer les frais pour tout le monde pour que cette société tek équipement ne vole plus d'autre personnes vous pouvez me contacter par mail alfonsoalfonso1976@gmail.com
Entreprise frauduleuse Et pas professionnelle
avantages
A Fuir ! Côté client comme employé.
Ne pas travailler avec cette entreprise il traite les gens
des sangsues qui parle Américain, comme des vache espagnole. Chris & roggers ne sont intéresser que par les profit et la grosseurs de leur porte feuille
Mauvaise sociét cimm très sale malgré leurs passage. Décevant autant le faire sois même
Excellente équipe et par conséquent excellent travail. Très satisfait
Question aux employés: Je ne sais Is
Une belle entreprise familiale experte dans le métier de la machine spéciale ! Le métier est passionnant
Nous avons eu un soucis avec notre clim avant notre vente de notre appartement et nous avons contacté PROXICLIM et cette société a été au top ,aussi bien la secrétaire qui a pris le rendez vous ; Une dame très à l'écoute et compétente .Les réparateurs au top ,sympas ,compétents La panne trouvée en quelques minutes .Tarif plus que correct Je recommande cette entreprise ++++
Informations inexactes. Réseau électrique existant et bidouillé par des gens. Quant aux délais de pièces détachées, c'est aux fabricants qu'il faut s'en prendre.
Accueil sordide,le patron se fiche complètement de la sécurité des employés, salaire ridicule..
Gérant (supprimé par l'administrateur)qui supprime des primes sans justification légale, verse les salaires en retard chaque mois, ne tient pas ses promesses, n'est pas souvent dans son entreprise pour s'en occuper, ne donne pas de consigne claire, ne se rappelle plus de ce qu'il dit. Invente des conflits entre salariés. Société à éviter
SAV médiocre. Le 14 janvier ma pompe à chaleur dysfonctionne. Le bloc extérieur fait beaucoup de bruit et il est très difficile de chauffer la maison au dessus de 16 degrés. J appelle . Puis je m'aperçois que le bloc extérieur est pris dans une gangue de glace. Je rappelle Bourcet. On me dit de dégiffrer mon bloc avec un jet d'eau exterieur. Au téléphone on me dit que c'est une sonde défectueuse. J'envoie toutes les informations sur ma pompe à chaleur. Cela évitera au technicien de venir pour rien me dit on. Rdv est pris pour le mercredi de la semaine suivante ( J+10) J'attends le technicien toute la journée il ne vient pas. Un dépannage plus urgent me dit on. Rdv est pris pour le mercredi de la semaine suivante. J'attends toute la journée. Il arrive à 17h..sans la sonde...Qui n'a pas été commandé. Nouvel appel de ma part le lendemain. Ste Bourcet fait soi disant le nécessaire. Je rappelle 10 jours après.Les manifestations paysannes ralentissent l 'achememinent de la pièce; Nouvelle attente. Nouvel appel. " je fais le point je vous rappelle". Nouvelle attente... Ce jour 23 fevrier (soit J+ 40 après panne) je rappelle et on me dit que le technicien va venir faire un diagnostic, "inutile de commander la pièce si ce n'est pas ça le problème" J'ai appelé 14 fois pour arriver à ça. Ma pompe fait un raffut du diable, elle tourne sans cesse pour peu chauffer. Fuyez cette société
Je trouve que cette société et très bien
Maintenance des convoyeurs
Equipe jeune et dynamique. Entreprise tournée vers l'avenir, où il fait bon travailler.
Nous sommes plus que satisfaits de cette entreprise..c'est le 2éme hiver que nous passons avec cette pompe à chaleur.. l'an dernier nous avons économisé presque 1000€.. Entreprise très sérieuse, contacts agréables, projet respecté. materiel de très bonne qualité... rien a redire que des félicitations.
Aucune conscience professionnelle. Pas de service après vente, (supprimé par l'administrateur) dur les contrats d'entretien. Le seul but est de facturer.
Tout a été mis en place pour la protection sanitaire dans cette société Bravo
Entreprise sérieuse, professionnelle, disponible, consciencieuse, humaine et tarifs justes. Merci à Mr Girot et à toute son équipe. Je recommande vivement.
Tenir ses promesses Promesse non tenue le 4 avril je rencontrais le chargé d affaires et un chef d équipe pour un rdv le 11 avril à 8h car nécessaire que mon voisin soit présent.bientot 14h et toujours aucune nouvelle
Pose de deux climatisations réversibles (facture 4005 & 4006), des problèmes récurrents de fuite d'eau et ceux malgré une seconde intervention pour régler problème. Regret amer d'avoir choisi cette société.
Entreprise sérieuse, travail efficace,de bons conseils, ponctuel, Les seuls qui ont accepté notre contrat,quand l entreprise qui avait fait l installation ne voulait pas le faire. Merci à eux pour leur professionnalisme.
Lamentable. Avec plus de deux mois de retard, la plate-forme élévatrice m'est enfin livrée. L'installation se révèle un supplice pour les employés de l'entreprise Palmero incapables de respecter les promesses de leur commercial. Je me retrouve donc avec une plate-forme inutilisable. Bien sur une fois le chèque encaissé plus de réponse. Un conseil, adressez vous à de vrai professionnels.
Clim Var Froid se dit une entreprise sérieuse! Elle ne l’est PAS DU TOUT !!! Clim Var Froid l’a installé un système Daikin avec quatre consoles intérieures dans la résidence secondaire en remplacement d’une unité qui avait duré 25 ans en octobre 2021. ELLE N’A JAMAIS MARCHÉ !!! Ils m’ont envoyé un technicien SAV à quatre reprises! Ça ne marche toujours pas! Problèmes de fuites de gaz, de carte électronique etc etc. Ils ne savent pas! Ils ne proposent aucune solutions pérennes et pour l’instant refusent le remboursement! Prochaine étape obligé est une contre expertise et le tribunal; poursuite pour malfaçons !!! Je recommande de consulter d’autres prestataires.
Parce que ce n’est pas possible de mettre 0 étoile. Il n’y a absolument aucun respect venant de la part de la hiérarchie en plus des salaires qui sont tirés vers le bas. Aucune prime de fin d’année malgré les belles paroles et l’investissement personnel énorme qui est demandé. Aucune considération et donc aucune évolution de carrière. Une ambiance digne d’un croquemort.
Retour rapide suite à l’envoi de mon mail. Explication précise et claire, réactif du début à la fin, on voit que c’est une vraie équipe avec un vrai chef d’orchestre. Je recommande vivement
tu ne sais pas de quoi tu parles ^^
Les salaires sont corrects à l’entrée mais jamais augmentés. L’organisation pratique est defaillante ce qui engendre énormément de stress. L’entreprise prend des libertés avec le temps de travail des employés et leur représentation légale. A condition de ne pas rester trop longtemps, ça peut être une expérience intéressante.
Oui Gaëlle ! Pour des réponses beaucoup plus précises concernant votre projet, vous n'êtes pas du tout au bon endroit. Contactez, svp, notre direction commerciale via le formulaire de contact de notre site Internet. Bien à vous.
Le système de bonus de ETS DECLERCQ DEBRUYNE est: Certainement non. Le travail dans ETS DECLERCQ DEBRUYNE est: Terrible Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Les principaux inconvénients de ETS DECLERCQ DEBRUYNE sont: Retards de paiement Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure 10 heures Avantages: Non Ma note globale pour l'entreprise est 1 Société gérée par des (supprimé par l'administrateur) sans états d’ames