Bonjour une intervention devait avoir lieu chez moi entre 8h et 11h, 2 bis rue de la Juiverie à Guerande, j'ai laissé plusieurs messages au technicien = il est 11h aucune réponse
Ils sont venus installer une nouvelle pompe à chaleur et depuis mai, j’attends qu’ils veuillent bien revenir pour finaliser le réglage. Je n’ai jamais vu un système aussi bruyant, il faut sois disant "simplement " retirer un peu de gaz, pas si simple apparement puisque malgré mes relances, j’attends toujours. Le système s’arrête parfois également, je ne suis pas confiante pour cet hiver (seul moyen de chauffage). On doit toujours me rappeler mais personne ne le fait. Pour une installation à 17000€, pour laquelle on s’endette, ils pourrait être un peu plus sérieux. Je ne conseil vraiment pas cette entreprise et demande à mes proches qui souhaite faire des travaux de ne pas les contacter.
Je viens d'avoir la meme expérience. Obligation de signer pour avoir devis!!.
Je ne peux pas recommander cette entreprise Avons installé une pompe à chaleur au printemps 2022 Depuis cet hiver nous avons que des problèmes, la pompe à chaleur est bruyante et nous avons de gros litiges avec les voisins On nous réclame des dommages et intérêts et la suppression de la PAC pour nuisances sonores La société fait la sourde oreille
Je suis salarié et moi je me sens reconnu. Personnellement, je travail beaucoup, mais j'ai de l'autonomie, de la confiance et de temps en temps une prime. Moi, je suis bien chez BT plus.
bonjour nous sommes content de l'installation mais nos remboursements ne sont pas conforme il devait nous faire l'isolation exterieur et nous attendons toujours au lieu de payer 155 euros par mois c'est 220
J'évalue cette entreprise à 1 On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Les avantages ici sont: Aucun avantage
Équipe très désagréable qui m’ont fait faire les taches les plus ingrates et aucune reconnaissance
Oui , et nous partons , plus de service, délais interminables, conditions des contrats toujours soumis à discussions . Patron aux abonnés absents
Cette entreprise vous fait signer un contrat en vous faisant de fausses promesses et en vous indiquant que vous n'êtes pas "engagé" et qu'il ne s'agit que d'un contrat pour vous avoir une étude gratuite. En fait, ce contrat vous engage et n'est pas conditionné aux aides promises oralement par le "commercial" (qui pour mieux vous (supprimé par l'administrateur) arrive en tenue de technicien). J'ai pour ma part découvert la supercherie et mis fin au contrat dans le délai de rétractation. Là un "responsable" vous appelle et tente de vous faire revenir sur votre décision. S'il n'y parvient pas, il vous invente un motif fallacieux pour mettre un terme aux échanges. Pour ma part, le responsable m'a indiqué verbalement, puis écris par SMS que j'étais "BANQUE DE FRANCE" et m'a diffamé par SMS toujours en écrivant, je laisse les fautes d'orthographe volontairement pour vous montrer le niveau du Responsable: " Vous avez laisez des banques c votre métier" Donc un conseil, fuyez ces (supprimé par l'administrateur) et consultez les autres avis qui ne sont que du négatif (ou du faux positif)
Eco Energie, ex Contact Energie a un site internet : https://www.ecoenergiefrance.fr/ Dans les mentions légales, il y a une partie "réclamation" Faites jouer le médiateur et après si pas accord, un recours en justice s'impose. Voici le contenu : 6.3 - Contact Vous pouvez nous contacter : par courrier électronique à contact@ecoenergiefrance.fr par téléphone au 0 805 030 226 (service et appel) Réclamations : Toute réclamation doit être adressée au Service Clients du vendeur situé au 6 Avenue de Verdun 1916, 92250 La Garenne-Colombes, France. Conformément aux dispositions de l’article L.616-1 du Code de la consommation relatives au processus de médiation des litiges de la consommation, l’Acheteur a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la société . Le médiateur de la consommation ainsi proposé est : Médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution Saisine par courrier : FCD 12 rue Euler 75008, Paris Par mail : cdelesalle@fcd.fr Pour sur le site : http://mediateur.fcd.fr/mediateur/ Pour plus de renseignements voici mon mail : grandsudmediation@gmail.com (pensez à indiquer votre numéro de téléphone pour un premier contact)
EXPERIENCE CATASTROPHIQUE avec cette entreprise....A FUIR !! Quand il s'agit d'encaisser l'argent Mr WORSEY répond présent, en revanche quand il s'agit de venir terminer le chantier ou bien réparer les erreurs commises par cette entreprise il n'y a plus personne !! Nous avons refait notre maison de A à Z et nous avons sollicités plusieurs artisans avec lesquels tout s'est bien passé, mais avec l'entreprise WORSEY (qui pourtant au début nous a fait très bonne impression) cela s'est avéré être finalement un cauchemar. Nous avons appelé des dizaines de fois Mr Worsey (cela traine depuis 3 ans !!) qui nous promet a chaque fois qu'il va nous rappeler mais il ne nous rappelle jamais ! Nous lui avons adressé un courrier en recommandé afin qu'il vienne terminer notre chantier, mais aucune réponse! Je suis tombé un jour par hasard sur un camion de l'entreprise WORSEY, j'ai donc intercepté 2 de ces électriciens qui intervenaient dans une enseigne au centre-ville du Mans, je leur ai demandé de transmette ma énième réclamation à leur patron, bien évidemment je n'ai eu aucun retour! Je précise que tout a été réglé de notre coté, nous ne sommes pas redevable d'un seul centime à cette entreprise, qui n'a pas terminé notre chantier ! Nous avons des interrupteurs montés à l'envers, 2 prises de courant à l'étage qui n'ont JAMAIS fonctionnés....et j'en passe. Si nous faisons appel à un autre électricien nous allons devoir repayer alors que tout à déjà été payé à Mr WORSEY! UNE HONTE !!!
comment faire pour vous contacter directement, s'il vous plait , un numéro de téléphone.
Bonjour, Omega pro est soit disant victime d un hacking et à ouvert pour cette raison une nouvelle structure appelée Goglobal. Lors du transfert elle donnait la possibilité de récupérer 70 pc des fonds à ceux qui voulaient par repartir dans cette structure. Mon fils a demandé le rachat début janvier . Les délais annoncés étaient entre 4 et 14 jours. Le 20 02 nous n avons rien reçu et n avons plus aucune nouvelle …. Je vous laisse tirer les conclusions
Une entreprise qui connait très bien son produit, avec du personnel très compétent, le commercial avec toujours le sourire très agréable facile d'approche à parler avec lui sur les produits qu'il propose c'est intéressant répond aux questions sans hésitation bon technico commercial. La date prévue pour le montage lors de l'achat à très bien été respectée et l'entreprise nous préviens une semaine avant. Le montage avec deux techniciens s'est très bien passé en prenant beaucoup de soins pour les meubles qui sont dans la pièce en mettant des protections, et un nettoyage avec aspirateur et passer la serpillère et ensuite mise en marche et le principe de réglage. Une très bonne entreprise à qui vous pouvez faire très confiance.
Très mauvais. Le siège est situé à 13770 Venelles. A éviter sauf si vous aimez les problèmes, ou si vous n'avez rien à perdre car c'est la loose garantie
Poele a bois installé travaille propre et soigneux Rapide nous sommes très satisfait de cette entreprise et de la patrone qui vous accueille avec un café et le sourire parfait merci
pas sérieux du tout ,nul, donne des rendez-vous mais ne viennent pas et ne prévienne pas non plus et pas moyen de les joindre par téléphone.
Commande faite fin août 2022 et toujours pas de pose ! J'apprend aujourd'hui que la société a fait faillite ! J'ai versé un acompte de 1300€ ! Comment récupérer mon argent ?
Les travaux réalisés par la société OXYGENE sont parfaits. Le chargé d’affaires Damien LOUIS est un grand professionnel pour toutes les démarches effectuées. En fait, OXYGENE est à recommander.
Question aux employés: Une MUTUEL BON SANG UN MINIMUM !!! FAUT MOTIVER LES TROUPES ! C'est du jamais vu
j'ai lue une vidéo sur internet me fesant savoir que vous payer des salaires de 2732.69 euro à neuf personnes sans que ses derniers travail et on nous demande une participation de 7.95 euro est ce que ce n'est pas de (supprimé par l'administrateur) Mon email est : ndiouck.faye05@gmail.com
Petite fuite impossible de voir un technicien se déplacer pour constater et réparer on nous mène en bateau Dernier appel le 14/03
Dommage qu’on ne peut pas mettre zéro ! Est venu pour un problème de faux contact, n’as rien voulu regarder! Il aurait écouter ce que je lui disais et sortit les mains de ses poches et il aurait vu les fils à la vue de tous en train de fondre, prêt à mettre le feu… je ne recommande absolument pas!
Entreprise respectueuse de ses salariés. Direction bienveillante. Beaucoup de moment conviviaux. Très bonne boîte !
A éviter absolument, heures supplémentaires obligatoire et non rémunéré, dirigeant proche du gourou, dommage car c'est une entreprise qui pourrait avoir un fort potentiel si elle était dirigé par en bon chef d'entreprise.
Monsieur Richardeau répond vite au téléphone, fait tout son possible pour intervenir rapidement. Le travail est de qualité et soigné.
Bonjour monsieur ou madame je viens vers vous pour savoir si vous ne recherchez pas un électricien N3 P1 . je vous laisse mon mail Freddyveronique@hotmail.fr . Cordialement
Question aux employés: Ambiance catastrophique, Bruno Gervais qui est le directeur de cette société installe une pression mauvaise a ses collaborateurs. J'ai été viré parce que j'ai utilisé un PC et avoir imprimé 30 pages....
vous employez des personnes sur brest qui logent dans le meme appartement,ils font de la locationet vos employés change tous les 6 mois et le probleme, ils n'ont aucun savoir vivre, dans l'immeuble, c'est l'enfer. puisque ils partent et se font remplacés par d'autres personnes qui travaillent pour vous aussi pourriez vous leurs rappeler les regles de savoir vivre svp. merci