Avis des entreprises de Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation en France

Lire les avis des employés sur les entreprises

Installation de chauffage voilà plusieurs semaines de chantier incessant ...l'eau de la douche qui reste froide- court jus- rien qui marche -seule réponse de l'entreprise "la cliente a saboté elle-même"...j'ai froid au secours

Bonjour, Impossible de ne pas répondre à de tels propos diffamatoires ! Et bien évidemment cela est écrit par une personne anonyme….!Nous n’avons pas de tel plainte connu au sein de notre entreprise, et quand nous avons une insatisfaction d’un client, nous nous efforçons d’y répondre dans les plus brefs délais.Afin de vérifier la véracité de vos propos, je vous serais reconnaissant donc de vous présenter….Ne serait-ce que pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de dénigrement, de concurrence déloyale ou de procédé malhonnête afin de détourner l’image de notre société.Si tel n’est pas le cas,Vous pouvez nous faire part de toute réclamation, par téléphone ou nous envoyer un courrier,Soyez sûre que je m’en chargerai personnellement.Cordialement,Julien Pagis Le gérant

Je déconseille cette entreprise. Depuis le changement de direction la qualité du service est décevante.( Client depuis plus de 20 ans) P

Chantier propre et appliqué, beaucoup de vices cachés: coup dans le receveur de douche (réparation 9 mois après), évacuation insatisfaisante des eaux usées ( impossibilité de se laver, de se raser, de se brosser les dents au lavabo.) Cela fait 4 ans que cela dur. . Usage de la salle de bain impossible pour un chantier d'une valeur supérieure à 12 000 euros. Aucun retour pour le service après vente. Sommes hyper déçus. Nous avons droit à de beaux parleurs et de petits faiseurs. Nous devons utiliser un seau d'eau en guise de chasse d'eau alors que nous attendons une réponse de puis 2 mois. Nous avons eu un dégât des eaux car un disfonctionnement de la douche a souillé le plafond de notre cuisine en dessous. Nous restons avec un plafond cloqué et sans réponse de M. Lebel. Nous allons certainement faire appel au service juridique de notre assurance.

Un vrai professionnel, réponse et intervention rapide, du sérieux et prix intéressants

Question aux employés: Mauvaise gestion

Attention prenez garde Tout comme le commentaire d'une autre personne sur AB energie, obligée de mettre une étoile, car il n'est pas possible de mettre zéro. Un poêle commandé en octobre 2022, livré le 31 janvier 2024. Pendant tout ce temps, on nous a baladé, menti, repoussé les délais car incapable d'avoir une date de livraison. On nous propose un poêle de prêt en octobre 2023. Le jour de la pose de ce poêle de prêt on nous impose de payer ce poêle sinon ils repartent avec. Soit disant pour des questions d'assurance et de première mise au feu. Un poêle que vous payez n'est pas un poêle de prêt c'est plutôt de la vente forcée. Pour un poêle moche mais obligatoire pour ne pas passer l'hiver au froid. Et le pire c'était l'installation de ce poêle avec mauvais raccordement et fuite. Commercialement ils vous diront ce que vous avez envie d'entendre => FUYEZ ! Une fois signé et bien sûr payé un acompte, vous êtes captif. Surtout n'achetez pas de poêle Romotop car vraisemblablement ils sont incapables de tenir les délais de fabrication. M. Berthier, étant donné que vous avez l'habitude de blablater, j'attends votre réponse ! Et oui le contexte énergétique le boom sur le marché des poêles etc on a compris mais ne mentez pas à vos clients. Et surtout avoir dû payer un poêle que vous nous avez proposé en prêt.... Mise à jour suite à votre réponse: de quel comportement parlez vous nous sommes restés courtois n'avons jamais élevé la voix sauf le jour où vous avez exigé le paiement du poêle de prêt . Un prêt est une mise à disposition gratuite il me semble. Et vous n'avez jamais évoqué le fait que nous devrions payer ce prêt. Le paiement a dû se faire en liquide, sous la menace du retrait du poêle de prêt que vous veniez d'installer. après plus d'un an d'attente...

Bonjour Cette societe est elle fiable? J ai fait une commande payee il y a 15 joiurs...sans nouvelles depuis. Le telephone ne repond pas. D.de Beauffort Belgique

Et Oui j’ai directement consulte le Responsable. Ce qui est bien c’est qu’il ya un bon suivit.

Rappel du dirigeant sans connaître mon commentaire. Merci à lui pour sa compréhension

Appel mercredi matin pour une panne de chaudière et visite le lendemain. A ce jour toujours pas de dépannage car devis non envoyé ! !!! 12 degrés , pas d’eau chaude . Avec des personnes fragiles au domicile. Scandaleux !

Crépy Gaz Services est mon chauffagiste depuis plus de 10 ans. Leur travail a toujours été irréprochable jusqu’à aujourd’hui où, l’employé qui est venu faire un diagnostic de panne, m’a inondé ma pièce. Il travaillait en sifflotant alors que l’eau dégoulinait de la chaudière. J’ai retrouvé mon mari agenouillé en train d’éponger l’eau qui coulait par terre… Quand je lui ai fait la remarque, il m’a répondu ironiquement et a recommencé à siffloter. J’ai eu la nette impression qu’il se moquait de ce que je lui disais… Expérience décevante 👎👎👎

Ne faite pas l’erreur de faire confiance à cette entreprise qui n’existe que pour prendre l’argent. Enquête en cours 24 sociétés montées fictive Arnaque… DOL constater sur notre installation par huissier. Rendez vous(supprimé par l'administrateur)

Commande passé au mois de janvier 2024, acceptation des travaux au mois de février 2024 et installation début mars 2024 par Youcef et son technicien. Equipe réactive et dynamique et fort sympatique.

Toujours aussi professionnelle.... à l écoute du client........ J ai fait appel à eux pour de la rénovation (Wc et Salle de bain). Je connais cette entreprise depuis plusieurs années. Nous avons eu des conseils..un travail soigneux....un suivi de chantier...de la part de l équipe qui a effectué cette mise en place... Merci à Vincent, Carlos, Jeremy...M. Di Giusto.... Je recommande cette entreprise.. Pensez également à eux pour d autres travaux que cette entreprise propose.... Bravo...

Installent ils les climatiseur en colonne ?

Entreprise sérieuse, en pleine expansion et organisée

entreprise à fuir !de belles promesses qu'ils ne savent même pas tenir , trés déçevant

Très bonne prestations. Travail soigné. Un grand merci pour votre implication et votre réactivité. A recommander.

très bonne entreprise, très professionnel

Ne pas se fier aux avis de ce site. Les avis sont générés automatiquement par des robots et toutes les informations présentes sur cette page sont faux.

L'entreprise est en depot de bilan pfffff

Comment dire.... Essayez de faire valoir une garantie annoncée de 20 ans après d'une société " nomade " qui cumule les liquidations judiciaires et repousses de champignons dans un autre coin ? Et encore, je ne parle pas de l'absence de facture car directement payée par la société de crédit, sa grande copine.

Oui j,ai fait confiance à cette entreprise

Entièrement d'accord avec vous

Très bonne entreprise, très bon matériel, personnel très à l écoute.

qui est sofia martinez

Tout a fait d'accord nous en faisons l'expérience en ce moment

entreprise qui perdure depuis plus de 20 ans et qui evolue correctement

Société réactive et sérieuse

une *, pas de délai respecté, pas de suivi de livraison. Les travaux mettent une éternité à être réalisé. Lieu de chantier nettoyé grossièrement. toujours en défaut mais jamais de leur faute. bref une *

Entreprise sérieuse avec un sav réactif.

L'artisan qui s'est déplacé, s'était engagé à m'envoyer rapidement le devis par mail. Il s'était même projeté puisqu'il a décrit les travaux à faire...Aucune nouvelle depuis. C'est lorsque j'ai pris contact par téléphone qu'on me répond sur ton très très irrévérencieux qu'on ne donnerait pas suite à ma demande. La personne au téléphone a même dit qu'elle ne connaissait pas la raison de ce refus. C'est regrettable car mon collègue ne tarissait pas d'éloges sur cette entreprise. Je sais ce qui me reste à faire...je ne sais pas qui vous êtes même si je m'en doute mais semblez être "juge et partie"

Des pros séreux qui eux se déplacent même si vous n’avez pas acheter de poêle chez eux .. pas comme certaine qui ne savent que les vendre.. une honte , pour ne pas citer l’entreprise Goik proche Meru et énergie de demain à Beauvais à éviter .. désolé je balance mais ras le bol de prendre les gens pour des cons ! donc bravo à ces gens compétents

Rien a dire, très bon travail

Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution. En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.

panneau exploser fuite

Bonjour Emilie, oui les 2 employés qui sont intervenus étaient 1 agent de maintenance, il n'avait jamais fait de pose de Clim avant. C'est surement pour cela qu'il nous a fait des trous visibles à la perceuse dans le plafond à 20 cm de chaque grille... L'autre était un intérimaire récemment recruté... Vraiment pas une bonne expérience avec cette entreprise.

Disponibilité et amabilité du commercial. Respect des délais et souplesse des conditions de paiement.

Cela n'est pas étonnant toutes ces sociétés se positionnent au dessus de tout le monde, la primrenov est tres confuse dont l'activité baisse...

Parce que c'est mon opinion !!!!

Je suis très contente de mon contrat d'entretien pour ma chaudière. Techniciens compétents et disponibles. Prix très raisonnables.

Très pro et de bon conseil !

Magnifique

Ne paie pas la rémunération de l'enquête et ce malgré plusieurs relances ! C'est une arnaque ni plus ni moins. Une déclaration DGCCRF + plainte sont déposées ! Ne perdez pas de temps à contribuer à cette escroquerie.

Top je recommande vivement

Site à (supprimé par l'administrateur). Contre façon. Délai de livraison pas du tout respecté. J ai commandé il y a 1mois 1/2 et toujours rien reçu

Alors RDV au tribunal . J'ai toutes les preuves de ce que j'ai écrit.

Personnel très accueillant, très professionnel, sav très disponible et compétent, nous sommes client depuis plus de 10 ans Achat et installation en mars 2023 d'une pompe à chaleur super