Je déconseille vraiment cette société ,pas très sympathique et suffisant .Je les ai appelé pour venir dépanner ma clim, ils sont venus , ils ont vu, ils m'ont proposer un devis pour un changement d'appareil et m'ont facturé 120€ et depuis j'attends le devis . Bref pas très pro
Bonjour Nous sommes désormais au 33 rue Maupertuis sur la commune d’Eybens 38320 depuis 2020 Merci de votre compréhension La direction Nomafroid
Bonjour, Avez-vous participé à leur formation ? Car je suis de votre avis, il s'agit d'une belle (supprimé par l'administrateur) d'ailleurs lui est connu au niveau des banques pour planter les sociétés et recommencer ses (supprimé par l'administrateur) Je serai curieuse d'avoir votre retour, merci. Bien cordialement, Lus
Nous avons fait poser un SCAN 1003 le 27 février 2023. A peine installé, la peinture du socle partait en écailles ; et maintenant, nous constatons des trous et une grosse fente dans le béton réfractaire du fond. JOTUL dit que ceci n'est pas garanti. Et le revendeur annonce qu'ils n'ont que de problèmes avec le béton réfractaire des Poêle SCAN ! (supprimé par l'administrateur) absolument !
Question aux employés: Superbe entreprise
ILS ENVOIENT LES FACTURES 2 ANS (JOUR POUR JOUR) , DES QUE LA GARANTIE MAIN D'OEUVRE SE TERMINE !!!! MA POMPE EST DE PLUS EN PLUS BRUYANTE , AUCUNE INTERVENTION POSSIBLE !!! Vous êtes de parfait incompétents
Très mauvaise expérience sur un chantier plomberie Équipe totalement incompétente et de nombreuses vis qui nous ont obligés à reprendre par un professionnel toutes les conséquences avec constats d’huissier à l’appui.
Très bonne société à recommander fortement
Question aux employés: Je ne trouve pas de site internet.....
Il faut qu'ils apprennent leur métier. Incapable de prendre en compte une demande de changement autre que 1 compteur = 1 facture. Sur ma propriété j'ai 7 compteurs répartis en 3 contrats et donc 3 factures Et là ils sont perdus de chez perdus
Ils ont fait l'entretien de notre pompe à chaleur '10 ans) en le ballon thermodynamique (3 ans). Nous sommes très satisfait. Le technicien est sympa et capable
En SAV depuis août 2023....plus personne... entreprise à fuir
Très satisfait de l'installation de la chaudière connectée
On dit que la meilleure pub c'est le bouche à oreille. Cette observation en est un autre moyen. Respect des délais. Travaux soignés Prêt d'un radiateur durant les travaux
Qui est le fondateur, le patron de la société
Installation top! Service SAV excellent !
Nous déménageons au 3 Rue Albert Einstein, 56530 Quéven
On t il la norme RGE pour les isolation
Très bon services
Une entreprise sérieuse et professionnelle. A recommander en toute confiance
Entreprise sérieuse. De bons conseils, ponctuel Excellent suivi client
Bonne entreprise et sérieuse
48 a 72h pour intervenir (faux) 44 jours d'attente pour une reparation et chaudière toujours pas réparée Franchement cest de l'escroquerie leur garantie entretien a 84€ par an
il mon changer ma chaudière le 06/01/2021
Personne sérieuse, compétente et professionnelle. Je recommande.
Quelques corrections et améliorations pour rendre le texte plus fluide : "Peu de clarté règne sur le rôle de ce bureau d'études. J'ai déjà dû leur demander trois fois quel était le nom de leur société. Ensuite, j'ai demandé s'ils avaient des brochures d'information ou s'ils pouvaient me communiquer plus d'informations sur leurs prestations de service. La (supprimé par l'administrateur)m'a expliqué qu'avec plus de 500 clients à traiter, ils ne pouvaient pas répondre à ce genre de demande. Voyant ma perplexité, elle a tenté de me mettre sous pression pour imposer un rendez-vous avec un technicien. J'ai donc mis fin à la discussion. Après quelques recherches, il s'avère que le mode opératoire consistant à envoyer un technicien d'une société tierce pour une évaluation engage le demandeur... Cette société n'est clairement pas transparente dans son fonctionnement et je vous conseille de vous en éloigner."
Une perte de 2000 euros à cause d'un manque de clarté sur l'aspect financement, dû à un commercial très pressé de toucher sa comm sûrement. Je garde un goût amer du contact avec cette entreprise. J'ai sollicité plusieurs fois le responsable, afin qu'il me rappelle pour échanger avec lui sur mon mécontentement et mon incompréhension. Cela fait plus de deux semaines maintenant, et toujours aucun appel. C'est dommage. On attend d'un artisan une qualité technique, certes, mais aussi relationnel. Ce second aspect n'y est pas !
Bonjour, J ai un contrat d entretien chez Serv Élite depuis 2005. Ma chaudière De Dietrich vient d être remplacée par une chaudière de la même marque. J avais réglé mon contrat d entretien jusqu au 20 juillet 2024. Serv Élite me refait un contrat pour ma nouvelle chaudière et refuse de me rembourser le prorata de l ancien contrat. Aucun respect du client. De la fidélité. Et des termes du contrat qui mentionne qu en cas de remplacement de chaudière la durée de l abonnement qui reste à courir sera reportée sur le contrat du nouvel appareil. Que de la mauvaise foi. Vraiment je déconseille cette société qui profite de ses clients.
Pas d'alimentation électrique nécessaire pour le boîtier. Prix intéressants, mais surtout solution hyper-efficace. Conseils et ressources proposés. Disponibilité de Monsieur Lysiak, par ailleurs charmant.
J'ai pris un autre installateur et une autre société qui est beaucoup plus correcte
Remplacement de chaudière en un temps record merci
Satisfaite pour mon dépannage de feu a pellet. Au top très réactif. Je recommande
Environnement correcte mais abus de pouvoir et manipulation sont le maître mot . Ne postuler pas perte de temps
Satisfaite entreprise sérieuse
satisfaction totale concernant l'installation de la chaudière à gaz à condensation et avec beaucoup de compétence de la part de l'installateur
Très cher pour le travail fournit
Ce n'est pas mon cas, il faut parfois se montrer compréhensif et patient.
Bonjour J attends toujours et je ne sais pas du tout quel recours j ai Je ne veux pas payer une autre société je ne roule pas sur l or Avez vous une solution
0 étoile , mal organisée , abuse trop des salariés
Vous vous plaisez dans cette societe
J'ai été très satisfait d'avoir fait appel à R Confort pour le changement de ma pompe à chaleur
Intervention super rapide en 24h, un plombier ((supprimé par l'administrateur)) très sympathique, un professionnalisme au top Je recommande cette entreprise à 200%
Nous avons fait appel à leur service pour notre salle de bain car ils ont bonne réputation. L'entreprise n est plus ce qu'elle était malheureusement. Nous regrettons le suivi de chantier qui est très en dessous des attendus. En effet, une salle de bain de 25000 eur et aucun suivi de chantier de la part du patron. Employé absent toute les semaines. Durée du chantier prévu 1 mois et avec un suivi déplorable et un oubli de tarification de VMC de la part de Mr Payen, chantier qui finalement a duré 3 mois. Ils ont du revenir à plusieurs reprises pour des retouches de joints et fuites sur notre douche. Je met un 3 étoiles car les matériaux sont de très bonne qualité
Travail de qualité,équipe compétente et sérieuse
J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher ! Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent ! Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !
Vous avez des numéros de téléphone à me donner je galère à les joindre Merci à vous
Zéro, deux mois que ma chaudière en pleine dysfonctionnement et la facture s'allonge...