Intervention super rapide en 24h, un plombier ((supprimé par l'administrateur)) très sympathique, un professionnalisme au top Je recommande cette entreprise à 200%
Nous avons fait appel à leur service pour notre salle de bain car ils ont bonne réputation. L'entreprise n est plus ce qu'elle était malheureusement. Nous regrettons le suivi de chantier qui est très en dessous des attendus. En effet, une salle de bain de 25000 eur et aucun suivi de chantier de la part du patron. Employé absent toute les semaines. Durée du chantier prévu 1 mois et avec un suivi déplorable et un oubli de tarification de VMC de la part de Mr Payen, chantier qui finalement a duré 3 mois. Ils ont du revenir à plusieurs reprises pour des retouches de joints et fuites sur notre douche. Je met un 3 étoiles car les matériaux sont de très bonne qualité
Travail de qualité,équipe compétente et sérieuse
J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher ! Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent ! Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !
Vous avez des numéros de téléphone à me donner je galère à les joindre Merci à vous
Zéro, deux mois que ma chaudière en pleine dysfonctionnement et la facture s'allonge...
Je mets 2 étoiles par respect pour certains techniciens (trop peu) corrects mais c'est surévalué au regard de la prise en charge, des interventions qui se soldent quasi toujours par un devis et le conseil de changer ma chaudière à gaz contre une pompe à chaleur ! Aucun dépannage en urgence, même quand les températures sont négatives, Effica est juste bonne pour placer des chaudières et faire des devis de réparations astronomiques à chaque passage d'entretien. Et je ne suis pas le seul, voir les avis sur d'autres sites...
Cette entreprise n'a aucun respect du client. J'ai fait appelle à Arachauff pour installer une chaudière. Au bout de 2 ans, première panne malgré des maintenances annuelles. Sans chercher à resoudre le problème, ils change une pièce. Puis finalement cela ne règle pas le problème. Donc nouveau devis pour un autre pièce. Ces pièces se trouvent sur internet 3 fois moins chère. À chaque fois, facturation de frais de dossier, depalcements et tout ce qu'ils peuvent trouver pour augmenter la facture. Aucun suivi, 2 mois sans chaudière et j'ai été obligé d'appeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles. La secretaire est désagréable à souhait et n'a aucun respect du client. ENTREPRISE A FUIR!!!
Bonjour à vous La société Del’energies est toujours active vous pouvais nous contacter pour toute demandes Cordialement mr chervy
Installation de chauffage voilà plusieurs semaines de chantier incessant ...l'eau de la douche qui reste froide- court jus- rien qui marche -seule réponse de l'entreprise "la cliente a saboté elle-même"...j'ai froid au secours
Bonjour, Impossible de ne pas répondre à de tels propos diffamatoires ! Et bien évidemment cela est écrit par une personne anonyme….!Nous n’avons pas de tel plainte connu au sein de notre entreprise, et quand nous avons une insatisfaction d’un client, nous nous efforçons d’y répondre dans les plus brefs délais.Afin de vérifier la véracité de vos propos, je vous serais reconnaissant donc de vous présenter….Ne serait-ce que pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de dénigrement, de concurrence déloyale ou de procédé malhonnête afin de détourner l’image de notre société.Si tel n’est pas le cas,Vous pouvez nous faire part de toute réclamation, par téléphone ou nous envoyer un courrier,Soyez sûre que je m’en chargerai personnellement.Cordialement,Julien Pagis Le gérant
Je déconseille cette entreprise. Depuis le changement de direction la qualité du service est décevante.( Client depuis plus de 20 ans) P
Question aux employés: Mauvaise gestion
Attention prenez garde Tout comme le commentaire d'une autre personne sur AB energie, obligée de mettre une étoile, car il n'est pas possible de mettre zéro. Un poêle commandé en octobre 2022, livré le 31 janvier 2024. Pendant tout ce temps, on nous a baladé, menti, repoussé les délais car incapable d'avoir une date de livraison. On nous propose un poêle de prêt en octobre 2023. Le jour de la pose de ce poêle de prêt on nous impose de payer ce poêle sinon ils repartent avec. Soit disant pour des questions d'assurance et de première mise au feu. Un poêle que vous payez n'est pas un poêle de prêt c'est plutôt de la vente forcée. Pour un poêle moche mais obligatoire pour ne pas passer l'hiver au froid. Et le pire c'était l'installation de ce poêle avec mauvais raccordement et fuite. Commercialement ils vous diront ce que vous avez envie d'entendre => FUYEZ ! Une fois signé et bien sûr payé un acompte, vous êtes captif. Surtout n'achetez pas de poêle Romotop car vraisemblablement ils sont incapables de tenir les délais de fabrication. M. Berthier, étant donné que vous avez l'habitude de blablater, j'attends votre réponse ! Et oui le contexte énergétique le boom sur le marché des poêles etc on a compris mais ne mentez pas à vos clients. Et surtout avoir dû payer un poêle que vous nous avez proposé en prêt.... Mise à jour suite à votre réponse: de quel comportement parlez vous nous sommes restés courtois n'avons jamais élevé la voix sauf le jour où vous avez exigé le paiement du poêle de prêt . Un prêt est une mise à disposition gratuite il me semble. Et vous n'avez jamais évoqué le fait que nous devrions payer ce prêt. Le paiement a dû se faire en liquide, sous la menace du retrait du poêle de prêt que vous veniez d'installer. après plus d'un an d'attente...
Bonjour Cette societe est elle fiable? J ai fait une commande payee il y a 15 joiurs...sans nouvelles depuis. Le telephone ne repond pas. D.de Beauffort Belgique
Et Oui j’ai directement consulte le Responsable. Ce qui est bien c’est qu’il ya un bon suivit.
Rappel du dirigeant sans connaître mon commentaire. Merci à lui pour sa compréhension
Appel mercredi matin pour une panne de chaudière et visite le lendemain. A ce jour toujours pas de dépannage car devis non envoyé ! !!! 12 degrés , pas d’eau chaude . Avec des personnes fragiles au domicile. Scandaleux !
Crépy Gaz Services est mon chauffagiste depuis plus de 10 ans. Leur travail a toujours été irréprochable jusqu’à aujourd’hui où, l’employé qui est venu faire un diagnostic de panne, m’a inondé ma pièce. Il travaillait en sifflotant alors que l’eau dégoulinait de la chaudière. J’ai retrouvé mon mari agenouillé en train d’éponger l’eau qui coulait par terre… Quand je lui ai fait la remarque, il m’a répondu ironiquement et a recommencé à siffloter. J’ai eu la nette impression qu’il se moquait de ce que je lui disais… Expérience décevante 👎👎👎
Ne faite pas l’erreur de faire confiance à cette entreprise qui n’existe que pour prendre l’argent. Enquête en cours 24 sociétés montées fictive Arnaque… DOL constater sur notre installation par huissier. Rendez vous(supprimé par l'administrateur)
Commande passé au mois de janvier 2024, acceptation des travaux au mois de février 2024 et installation début mars 2024 par Youcef et son technicien. Equipe réactive et dynamique et fort sympatique.
Toujours aussi professionnelle.... à l écoute du client........ J ai fait appel à eux pour de la rénovation (Wc et Salle de bain). Je connais cette entreprise depuis plusieurs années. Nous avons eu des conseils..un travail soigneux....un suivi de chantier...de la part de l équipe qui a effectué cette mise en place... Merci à Vincent, Carlos, Jeremy...M. Di Giusto.... Je recommande cette entreprise.. Pensez également à eux pour d autres travaux que cette entreprise propose.... Bravo...
Entreprise sérieuse, en pleine expansion et organisée
Très bonne prestations. Travail soigné. Un grand merci pour votre implication et votre réactivité. A recommander.
très bonne entreprise, très professionnel
Ne pas se fier aux avis de ce site. Les avis sont générés automatiquement par des robots et toutes les informations présentes sur cette page sont faux.
L'entreprise est en depot de bilan pfffff
Comment dire.... Essayez de faire valoir une garantie annoncée de 20 ans après d'une société " nomade " qui cumule les liquidations judiciaires et repousses de champignons dans un autre coin ? Et encore, je ne parle pas de l'absence de facture car directement payée par la société de crédit, sa grande copine.
Très bonne entreprise, très bon matériel, personnel très à l écoute.
qui est sofia martinez
Tout a fait d'accord nous en faisons l'expérience en ce moment
entreprise qui perdure depuis plus de 20 ans et qui evolue correctement
Société réactive et sérieuse
Entreprise sérieuse avec un sav réactif.
L'artisan qui s'est déplacé, s'était engagé à m'envoyer rapidement le devis par mail. Il s'était même projeté puisqu'il a décrit les travaux à faire...Aucune nouvelle depuis. C'est lorsque j'ai pris contact par téléphone qu'on me répond sur ton très très irrévérencieux qu'on ne donnerait pas suite à ma demande. La personne au téléphone a même dit qu'elle ne connaissait pas la raison de ce refus. C'est regrettable car mon collègue ne tarissait pas d'éloges sur cette entreprise. Je sais ce qui me reste à faire...je ne sais pas qui vous êtes même si je m'en doute mais semblez être "juge et partie"
Des pros séreux qui eux se déplacent même si vous n’avez pas acheter de poêle chez eux .. pas comme certaine qui ne savent que les vendre.. une honte , pour ne pas citer l’entreprise Goik proche Meru et énergie de demain à Beauvais à éviter .. désolé je balance mais ras le bol de prendre les gens pour des cons ! donc bravo à ces gens compétents
Rien a dire, très bon travail
panneau exploser fuite
Bonjour Emilie, oui les 2 employés qui sont intervenus étaient 1 agent de maintenance, il n'avait jamais fait de pose de Clim avant. C'est surement pour cela qu'il nous a fait des trous visibles à la perceuse dans le plafond à 20 cm de chaque grille... L'autre était un intérimaire récemment recruté... Vraiment pas une bonne expérience avec cette entreprise.
Disponibilité et amabilité du commercial. Respect des délais et souplesse des conditions de paiement.
Parce que c'est mon opinion !!!!
Je suis très contente de mon contrat d'entretien pour ma chaudière. Techniciens compétents et disponibles. Prix très raisonnables.
Très pro et de bon conseil !
Magnifique
Ne paie pas la rémunération de l'enquête et ce malgré plusieurs relances ! C'est une arnaque ni plus ni moins. Une déclaration DGCCRF + plainte sont déposées ! Ne perdez pas de temps à contribuer à cette escroquerie.
Top je recommande vivement
Site à (supprimé par l'administrateur). Contre façon. Délai de livraison pas du tout respecté. J ai commandé il y a 1mois 1/2 et toujours rien reçu
Alors RDV au tribunal . J'ai toutes les preuves de ce que j'ai écrit.
Personnel très accueillant, très professionnel, sav très disponible et compétent, nous sommes client depuis plus de 10 ans Achat et installation en mars 2023 d'une pompe à chaleur super
Climatisation posée cette semaine personne sérieuse et très très bon travail je recommande cette entreprise ************
Très bon accueil de professionnels . Pompe à chaleur bien installée . Je suis très satisfait de cette entreprise