Avis des entreprises de Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation en France

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation avis des employés sur les entreprises

  • l'installation dans des bâtiments ou d'autres projets de construction des éléments suivants :systèmes de chauffage (à l'électricité, au gaz et au mazout), chaudières, tours de refroidissement, capteurs d'énergie solaire non électriques, matériel et conduites de ventilation et de climatisation, conduites de distribution de vapeur
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MEDIA SYSTEME

Merci à mon ami de m'avoir recommandé cette entreprise qui a pu m'installer des panneaux photovoltaïques sur mon toit et qui s'est en plus occupée de toutes les démarches administratifs concernant mon dossier de revente. Je recommande également à mon tour !

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FRANCE ENERGY

Même remarque ! attention méfiance

Prix et professionnalisme. Top

Pas de sav, aucune discussion après encaissement

je me suis trompé je voulais mettre 5 étoiles , car travail de qualité

Ils sont nul complet exploitent le larché et be tire que du profit. Ne jamais leur faure confiance lumite (supprimé par l'administrateur)

Projet de développement

travail trés songné propet rapide

Ouvriers très compétents

Ce n'est pas mon cas, il faut parfois se montrer compréhensif et patient.

Commande retournée et toujours pas remboursée.

Pas d'alimentation électrique nécessaire pour le boîtier. Prix intéressants, mais surtout solution hyper-efficace. Conseils et ressources proposés. Disponibilité de Monsieur Lysiak, par ailleurs charmant.

Ils appellent alors qu’on est sur bloctel (interdit) avec des numéros en 09… (interdit) Disent qu’ils appellent suite aux annoncent du gouvernement pour fixer le rdv du technicien (vente forcée faisant croire à une démarche officielle) Malgré les demandes à être retiré de leur listing continuent à appeler (interdit) Disent qu’ils ont droit d’appeler car pas un démarchage commercial (mensonge, interdit) Quelle serait votre solution devant une telle mauvaise foi et de tels abus ? C’est clairement inacceptable, ils sont hors la loi Maintenant je signale systématiquement sur bloctel ils se calmeront peut être quand ils auront une amende de 300.000€ Mais en attendant ils harcèlent

Quelques corrections et améliorations pour rendre le texte plus fluide : "Peu de clarté règne sur le rôle de ce bureau d'études. J'ai déjà dû leur demander trois fois quel était le nom de leur société. Ensuite, j'ai demandé s'ils avaient des brochures d'information ou s'ils pouvaient me communiquer plus d'informations sur leurs prestations de service. La (supprimé par l'administrateur)m'a expliqué qu'avec plus de 500 clients à traiter, ils ne pouvaient pas répondre à ce genre de demande. Voyant ma perplexité, elle a tenté de me mettre sous pression pour imposer un rendez-vous avec un technicien. J'ai donc mis fin à la discussion. Après quelques recherches, il s'avère que le mode opératoire consistant à envoyer un technicien d'une société tierce pour une évaluation engage le demandeur... Cette société n'est clairement pas transparente dans son fonctionnement et je vous conseille de vous en éloigner."

Vous avez des numéros de téléphone à me donner je galère à les joindre Merci à vous

très satisfaite. professionnel je recommande

Bonjour J attends toujours et je ne sais pas du tout quel recours j ai Je ne veux pas payer une autre société je ne roule pas sur l or Avez vous une solution

A quoi correspond les retrait fait sur mon compte

bonjour je suis ravi de la société Deal ECO personnel sérieux et compétant et honnête envers les clients. je recommanderais a toutes personnes qui recherche a poser des panneaux voltaïques a l'entreprise Deal éco.

Installation au top Tres professionnel A recommander

Zéro, deux mois que ma chaudière en pleine dysfonctionnement et la facture s'allonge...

Pire société , n'honore pas les rendez vous, n'explique pas pourquoi et ne rappelle jamais comme convenu. Ne signez pas chez eux.

bonjour amandine je pense que vous (supprimé par l'administrateur) de site dans quelle région habitez vous cordialement

Après vente de la maison, une panne est survenue, nous ne sommes plus sous contrat, donc ni sav, ni réparation...... Entreprise à fuir

acheter une clim réversible tri chez Brico dépôt Auxerre le 08 septembre et il sont dans l'impossibilité de me fournir les raccord sq2 (4 ) pouvez vous me les fournir

Bonjour, Nous trouvons étonnant votre message car nous n’avons jamais reçu aucun appel de personnes dont le plafond dune salle de bain se serait écroulé suite à la pose de panneaux photovoltaïques. (Ça nous paraît un peu gros) Néanmoins, si vous n’êtes pas un concurrent jaloux ou quelqu’un qui se cache dans le but de nuire à notre société, sachez que nous sommes joignable au numéro inscrit sur votre bon de commande. Pour information nous avons une très bonne assurance décennale. Merci.

Entreprise à éviter Sav nul Entretien nul Remise en route du chauffage réponse du technicien c est pas mon problème Personnels désagréables

Top entreprise merci à vous

(supprimé par l'administrateur) et son équipe sont au top, travail soigné et matériel de bonne qualité Je recommande

Avec axenergie tout va à peu près jusqu'à la panne de chaudière. À partir de là secretaire désagréable délai de réparation très très long même en hiver, j'en suis à 15 jours sans chauffage et toujours la même réponse .. " ça fait longtemps que nos fournisseurs ne nous donne plus de délai de livraison" et pas un mot de plus ..soyez prévenu

Excellent vendeur. Super installateur. Service après-vente pour l entretien De la chaudière médiocre et inexistant

Non respect des employés tout les jours

Très satisfait de l'installation de la chaudière connectée

J'ai eu le meme type d'expérience

Pourquoi leur facture n'est pas conforme pour la prime rénov

Bonjour , je suis étonné de ce que vous racontez , une chaudière qui a qq semaines non pris sous garantie pour l'allumeur ? Etonnant , vous auriez du appeler le service technique

Bonjour, Impossible de ne pas répondre à de tels propos diffamatoires ! Et bien évidemment cela est écrit par une personne anonyme….!Nous n’avons pas de tel plainte connu au sein de notre entreprise, et quand nous avons une insatisfaction d’un client, nous nous efforçons d’y répondre dans les plus brefs délais.Afin de vérifier la véracité de vos propos, je vous serais reconnaissant donc de vous présenter….Ne serait-ce que pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de dénigrement, de concurrence déloyale ou de procédé malhonnête afin de détourner l’image de notre société.Si tel n’est pas le cas,Vous pouvez nous faire part de toute réclamation, par téléphone ou nous envoyer un courrier,Soyez sûre que je m’en chargerai personnellement.Cordialement,Julien Pagis Le gérant

Super entreprise

4 interventions en 3 mois et magie ça fonctionne toujours pas, par contre on a jamais autant rigoler. On a jamais vu aussi incompétent Dommage qu'on puisse pas mettre des étoiles en négatif Affaire à suivre !!

Vraiment très bonne expérience, installateurs très consciencieux qui connaissent leur travail, professionnels. Entreprise très sérieuse qui respecte les délais et toujours présente pour les conseils Je recommande à 100/100

Ma note globale pour l'entreprise est 5 Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros Il existe un système de bonus dans ENERGIE 2000 PLUS: Individuel Avantages: Oui Une journée de travail dure 8 heures Je travaille ici 3-5 ans ENERGIE 2000 PLUS est une très bonne entreprise Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Non ce nest pas la première fois mais tjr la même chose . Obligé de passer par eux mais c'est vraiment contre mon gré .. j'ai déjà eu plusieurs entreprises depuis 10ans que j'habite ici mais c'est la seule qui arrive à me mettre a bout comme ça . Plus de chauffage, plus d'eau chaude mais tout le monde s'en fout !

Oui l’installation est terminée, je les ai appelé récemment pour avoir un renseignement sur le thermostat que l’on m’a aussi posé, j’ai eu de suite ma réponse. J’ai d’ailleurs pris un contrat pour l’entretien de l’année prochaine.

Bonjour Martine, Est-ce que dire au téléphone "Vous savez que je peux porter plainte ?" est courtois ? Je ne le crois pas. C’est plutôt une menace pour que je me taise… Comme je suis handicapé, je considère toute cette affaire comme un abus contre une personne vulnérable.

Malheureusement je suis obligée d'attribuer une étoile pour mettre un avis sinon ce serait 0. Suite à une demande d'installation pour une pompe à chaleur et pour me faire faire des économies, j'ai été contactée par un commercial de cette entreprise qui m'a indiqué qu'après avoir fait le calcul, j'allais percevoir 7500euros de primes sur les 16000Euros de frais pour la fourniture et pose d'une pompe à chaleur. Ces 7500Euros seraient à restituer auprès de l'organisme prêteur pour diminuer ainsi le prêt et avoir des mensualités à 88 Euros/mois au lieu de 160euros/mois si je ne reversai pas les primes. Seulement ce n'est que (supprimé par l'administrateur), non seulement le commercial M (supprimé par l'administrateur) a (supprimé par l'administrateur) sur le montant mais en plus, je n'ai même pas perçu les primes de l'état grâce à cette entreprise qui n'a pas fait les démarches correctement. Lors de l'installation de la pompe à chaleur, l'entreprise s'est présentée à mon domicile avec du matériel moins performant que le bon de commande. Matériel refusé et a prétexté qu'elle avait pris l'initiative de modifier la pompe à chaleur en 1.4 au lieu de 1.6 car cela était suffisant pour ma maison. Elle a fait les travaux avant l'enregistrement du dossier auprès de MaPrimeRenov, a fait une fausse facture avec du mauvais matériel, a refait une deuxième facture avec le bon matériel mais sans faire d'avoir pour la première et a une date différente... Il aura fallu 12 interventions de leur technicien et une demande de notre part auprès d'ATLANTIC pour que la pompe défectueuse soit remplacée car elle est tombée en panne le lendemain de sa pose. des rendez-vous non honorés, des techniciens qui ne parlent pas le français donc impossible de s'entendre sur les réparations. Tout au long du dossier, j'ai transmis les mails de l'Anah auprès de cette entreprise pour les informer que mon dossier n'était toujours pas ouvert, cette entreprise n'a cessé de me dire que tout était fait de leur côté alors qu'il n'en était rien car elle a sous-traité la partie administrative auprès d'une autre société. J'ai ouvert un dossier de médiation et ce n'est que (supprimé par l'administrateur). A aucun moment, elle ne prend ses responsabilités face à ses erreurs et prétend que je n'avais pas le droit aux primes ....bien entendu, j'ai les courriers de l'Anah qui confirme le contraire. Depuis Novembre 2021, cette entreprise se défausse et à cause d'elle, je me retrouve avec un prêt de 16000Euros à rembourser sur 10 ans avec des mensualités à 160 euros / mois alors qu'avant j'étais à 80 euros. Cette entreprise m'a (supprimé par l'administrateur) dés le départ et je tiens à partager ce qu'elle a fait pour que d'autres ne soient pas pris au piège comme moi. Si vous êtes contactés par cette entreprise ou son commercial M (supprimé par l'administrateur) , ne lui faites pas confiance. Vous serez forcément déçus et vous y laisserez votre argent. En attendant, cette entreprise a perçu les 16000Euros par l'organisme prêteur et moi depuis je dois rembourser le double de ce que j'avais avant. Je viens de la dénoncer auprès des consommateurs.

Question aux employés: Êtes vous satisfait de cette société

Pas satisfait car en panne de pompe à chaleur depuis fin décembre 2022 toujours pas de chauffage .en effet la réparation était prévue début février mais comme pas de nouvelles on rappelle et quelle surprise !ils n’y ont pas reçu la pièce et nous annoncent qu il faut encore attendre un mois soit pour l arrivée du printemps.Honteux

J'ai accepté un devis avec cette entreprise en tenant compte de la prime de 1 000€ qui m'était promise. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai jamais reçu cette prime. J'ai consacré beaucoup de temps à travailler sur le dossier avec eux, le refaisant à plusieurs reprises, mais cela s'est avéré inutile. C'est d'autant plus dommage que les techniciens qui sont intervenus étaient agréables et professionnels, réalisant un excellent travail. Cependant, en raison de cette expérience décevante, je ne ferai plus appel à eux pour mes futurs projets et ne les recommanderai plus.

qui est sofia martinez

Tout a fait d'accord nous en faisons l'expérience en ce moment

très bon matériel chaudière Gaz + Pompe à chaleur, agréable