Avis des entreprises de Autres travaux d'installation n.c.a. en France

Autres travaux d'installation n.c.a. avis des employés sur les entreprises

  • l'installation dans des bâtiments ou d'autres projets de construction des éléments suivants :ascenseurs, escaliers mécaniques, monte-charges, y compris réparation et entretien, portes automatiques et tambours, paratonnerres, aspirateurs
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LME (La Maison Ecolo)

Déplorable ! Mensonge ! Procédure illicite vente frauduleuse

Je suis á la recherche de: l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.

MANUREGION devrait définitivement s'améliorer: Tout Je travaille ici environ 3 mois. MANUREGION est une terrible entreprise. Une entreprise honteuse : manuregion

Une entreprise sérieuse, délais de commande et de travaux respectés. Pose et finition de notre véranda moustiquaire comme nous l'avons demandée. Des ouvriers à notre écoute, minutieux et professionnels, ayant la confiance totale de leur patron.

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile et pourtant, cela le vaut bien. Si vous avez besoin d'un service, surtout ne les appelez pas. Malhonnêtes, peu commerçants et peu réactif

Depuis 2021 et le changement total de 2 ascenseurs dans l’immeuble, EuroAscenseurs n’arrive pas à les régler! Ces ascenseurs sont régulièrement en panne. Société à éviter. Incompétence de son sav et de la direction dont le but est uniquement de vendre et ensuite EuroAscenseurs ne sait pas réparer un matériel de 2 ans!

Des devis qui ne devraient pas exister Entretien boooff

je connais cette société qui et plus que correcte et réactive

J'ai rarement rencontrer des gens aussi sérieux. Il doit y avoir un autre problème.

Ambiance et management déplorables Préférence donnée à la famille... Turnover hallucinant Pratiques abusives en facturation SAV etc.

J ai contacté 3 fournisseurs en élévateur et j ai retenu A2A pour la proximité, leurs fabrications françaises et les tarifs.Un projet personnalisable qui a retenu mon intérêt. Des erreurs grossières dans le suivi de la commande. Des manquements aux règles de la bienveillance, des délais largement dépassés et des interlocuteurs trop peu investis . Résultat, 3 mois de retard, des clés qui ne seront données qu après huit jours d installation ce qui prolonge les délais de retard et surtout des promesses non tenues sur le contrat de suivi. Bref, c est beau , c’est certainement performant mais pour le moment j attends qu on daigne m autoriser à utiliser mon élévateur qui me rendrait bien cervidé puisque je sors qu un fracture de la jambe et que je suis en plein déménagement. Donc deux étoiles pour le manque de comparions, de réactivité et le retard inadmissible.

Vu le très bon travail réalisé par l'établissement Vignet chez mes parents, j’ai décidé d’effectuer le changement de 5 baies vitrées en nouvelle génération et de déposer et nettoyer des volets roulants. Félicitations et merci à la société Vignet pour la réalisation de ces travaux soignes.

Oui et pas terrible

Mon voisin m'a demandé un accès pour faire sa clôture béton par chez moi et au final ma pelouse à était retournée un vrai champ de pomme de terre et un petit muret cassé pour eux passer la mini pelle et mon macadam cassé et réparé au ciment et la que je suis pas content sa plaît pas bin je suis désolé car c'était un accès et non pour que la mini pelle fasse des aller-retour et le sous traitant clôture Carpentier vraiment pas commercial et l'entreprise qui a ordonné les travaux maintenant me fond attendre mais je vais les attaquer, donc pas conseillé de prendre clôture du douaisis .

L’entreprise refuse de nous rembourser un colis payé et non livré en Belgique. Or, le transporteur nous a fourni la preuve sur c’est l’expéditeur qui n’a pas complété correctement l’adresse du colis. Le no de la rue était manquant. Servistores nous propose un arrangement: ils veulent bien livrer le colis si nous repayons la commande, C’est anti-commercial et scandaleux Je déconseille fortement ce fournisseur.

Nous avons une très mauvaise expérience sur le fonctionnement de notre ascenseur d’immeuble. Le service après vente est *** et Mistral nous laisse sans nouvelles précises sans donner de dates de réparation.

Pourquoi cela?

Notre premier contact avec Mr CLEE nous a toute de suite mis en confiance . Il a sus répondre exactement à nos demandes en nous proposant un devis clair et sans surprise . La pose de notre clôture a été réalisé par une équipe de professionnels trés sympathique soucieux de faire de l'excellent travail . Toutes nos félicitations à l'équipe OK Clôtures . Nous recommandons vivement cette société .

Entreprise très sérieuse, qui assure le résultat, employeur pour et employés sérieux, à recommander, merci

la formation et la sécurité du personnel est primordiale chez ****

Quel est le niveau de fixe variable pour un sales ?

Cette société n’est pas sérieuse. Le commercial est venu mon domicile il y a plus de 7 semaines pour un devis de changement de toile d.un store banne, j’attends toujours le devis malgré 6 relances téléphoniques ou mails!!!! je déconseille vivement.

Nous sommes très satisfaits de la réalisation du travail, portail et clôture, du point de vue qualité et esthétique. La pose a été très bien effectuée. Le relationnel est à louer.

y a t'il un magasin dans les Landes ou sur Bordeaux

Plus d une heure d’attente et toujours personnes On me dit ils sont dans votre coin Je rappelle trois quart d’heure après on me dit 15 minutes une demie heure après toujours personnes

Effectivement, c'est vraiment une entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!! Je le confirme, je signe.

Merci pour votre retour, nous sommes ravi d'avoir pu répondre à vos attentes !

Ponctuelle et professionel

Tres satisfaite. Intervention tres rapide et efficace. Personnel très agréable. Je recommande

Bonjour.Je connais vôtre maison depuis le 31 /août 2005 .J'ai fais fais poser à cette époque 4 automatismes sur volets battants dont j'en suis très contente.A ce jour je viens de faire appel à vos services pour me faire un devis pour placer encore un automatisme sur des volets battants,j'ai eu le devis rapidement par une personne Florent très à l'écoute ,qualifié dans son travail que j'ai passée commande sans hésitation connaissant la qualité du produit de la maison Sinetyc . Cordialement

Pas très pro. Raccrochent au nez alors qu'on n'a pas fini de parler

Seuil refait et encore fissuré

Livraison rapide pour ma part suite à une commande de deux rouleau 3M 2080 noir satin matte 1,52x15. Le service est à améliorer surtout au niveau de la réactivité, les avis laissent l’inquiétude s’installer mais heureusement pour ma part tout s’est bien passé ! Colis bien emballé expédié par DPD commande effectuée le 28/08 et reçu le 31/08.

Pour l'installation, ils sont rapides et efficaces. Mais la pompe à chaleur ne chauffe pas régulièrement l'eau. Il faut appeler et envoyer des mails. Après insistance et un très mauvais accueil téléphonique de la part du responsable, ils me l'ont réparé. Quelques mois plus tard et le problème est le même. On ne peut pas se doucher. L'eau est froide. J'appelle l'été et j' ai envoyé un mail mais personne n'est venue.

Très bon conqeil et travail pour la pose du portail

Nous vivons la même chose !!!!

Intervention technique rapide et du travail de grande qualité sur une pergola. Entreprise très professionnelle

Honte à vous je vous souhaite que du mal. Ma maman en fauteuil roulant est tombée en panne d ascenseur aucun moyen pendant une heure d'avoir une réponse heureusement les pompiers de bain de Bretagne eux ont daigné se déplacer n'ayant pas non plus réussi à vous joindre. Monsieur le PDG bravo pour votre compta le compte en banque va bien !! Bonne année l immobilier se porte bien ,à défaut vos services sont à (supprimé par l'administrateur) Merci au service HLM aiguillon d'avoir pris cette entreprise à pas cher.

Nous avons eu affaire à cette entreprise pour la pose de clôture en composite. Nous sommes très satisfait de leur intervention. Nous prévoyons la pose d'un carport nous nous adresseront à cette même entreprise.

Si la société embauche.

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toujours en panne des semaines sans ascenseur des mises en scène de panne surtout pour nous coller une modernisation à 26000 pour 4 étages ext....

J’ai vécu un cauchemar avec cette société. Vraiment son comportement a été inacceptable du début jusqu'à la fin. J'ai pris attache avec cette structure pour faire mes travaux, effectuer la pose de mon enseigne et poser une climatisation. J'ai fait là une grosse, une très très grosse erreur. En effet, Monsieur (supprimé par l'administrateur), pendant une heure au téléphone et après avoir fait trois devis, m'a vendu du rêve ! Je m'en mords les doigts, d'autant qu'à l'époque j'avais, de plus, un artisan que je connaissais déjà et dont le travail était excellent. Cependant, j'ai tout de même fait confiance à Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui m'a fait réduire mon devis. Malheureusement, je ne savais pas que je m'embarquais dès lors dans un véritable cauchemar... Je tiens à préciser que mon local commercial était en bon état. Par conséquent, le chantier ne devait durer qu'un mois. Évidemment, sur le devis, il ne figurait aucune indication concernant la date de fin du chantier. Le premier mois, les artisans sont venus. Néanmoins, en regardant mes caméras, je me suis aperçu que ces derniers étaient au téléphone toute la journée. À mon grand étonnement, le chantier n'avançait pas. J'ai fini par apprendre que ce prestataire en question ne viendrait plus, car il n'était pas payé et que, par ailleurs, le matériel n'arrivant pas, cela ne servait à rien qu'il vienne puisque sans lui, il ne pouvait pas travailler. Le chantier s'est alors arrêté pendant une semaine, pourtant, pour ma part, j'avais déjà payé un acompte de 50 %. Le même scénario s'est reproduit avec le deuxième artisan reprenant le chantier. Il a débuté certes les travaux, mais j'ai fini par apprendre qu'il n'était pas payé non plus et que le matériel n'arrivait toujours pas. De ce fait, lui aussi a arrêté le chantier ! Comme dans un mauvais rêve, le 3e artisan a vécu exactement la même chose que les deux précédents. Il n'a pas été payé également et deux mois après le début des travaux, le matériel n'était toujours pas présent sur le chantier. Le sol a fini par arriver, mais au compte-goutte. Malgré cela, découragé, ce prestataire a souhaité tout de même arrêter le chantier. La raison ? Il n'avait toujours pas été payé par son donneur d'ordres. J'ai alors perdu patience et j'ai contacté alors à plusieurs reprises Monsieur (supprimé par l'administrateur), qui ne s'est pas montré des plus professionnels. Lorsque je lui reprochais par exemple le retard d'exécution des travaux, il se justifiait en me parlant de la guerre en Israël !! Du grand n'importe quoi ! Ce monsieur a toujours une excuse : maladie, fête religieuse et n'a pas le temps d'écouter mes messages. Pour finir, aucun respect pour ses clients. Désespéré et à bout, j'ai émis l'idée de vouloir régler la totalité du devis, pensant que cela allait accélérer les choses. J'avoue que je croyais que j'en finirai ainsi plus vite avec cette entreprise. Grave erreur. Ne le faites jamais ! Heureusement, après réflexion, je n'ai pas procédé au paiement du solde restant. J'ai alors eu droit, par la suite, à un véritable chantage sur le fait que j'avais dit que je m'engageais à régler la totalité du devis et que j'étais revenu sur ma parole, même si contractuellement ce dernier devait être réglé en trois fois. D'après monsieur (supprimé par l'administrateur), je n'ai pas tenu parole, alors que le droit est de mon côté. De plus, au regard du retard pris sur le chantier, ma réaction, était, à mon sens, légitime. En effet, après 2 mois, les travaux n'en étaient même pas à la moitié de ce qu'ils auraient dû être. Les photos prises à cette époque sont là pour en témoigner. Mon architecte conducteur de chantier estime qu'en réalité, l'entreprise m'a fait payer le fait de ne pas avoir effectué le règlement de la totalité du chantier alors que celui-ci n'est même pas achevé. Elle m'a menacé de retirer mon enseigne et de ne pas poser la phrase que je souhaitais à côté de celle-ci. Par ailleurs, elle voulait la fixer avec de l'adhésif comme écrit dans le BAT... On a ainsi voulu me faire payer une fortune pour une pose à l'adhésif... du jamais vu ! Toutefois, ce n'est pas tout ! Même souci au niveau de l'électricité. D'après le devis, mon tableau était soi-disant à changer pour un montant s'élevant à 20 000 €. Pris d'un doute, j'ai fait venir mon ancien artisan qui m'a annoncé qu'il n'y a pas besoin de changer le tableau électrique. Cerise sur le gâteau, il m'indique que le remplacement de cet élément ne coûte absolument pas ce prix indiqué. Le prix inscrit sur le devis est celui qui équivaudrait au changement de toute l'électricité dans un château. Je tiens à préciser que mon local a uniquement une superficie de 80 mètres carrés. Pour couronner le tout, sans doute pour me mettre la pression, le dernier artisan étant intervenu sur mon chantier a décidé de garder mes clés. Dans la mesure où il n'a pas été payé, il a décidé de garder les clés de mon local. On marche sur la tête ! J'ai finalement pu récupérer mes clés par moi-même avec l'aide d'un artisan qui avait du matériel sur place. Il a réussi à faire entendre raison à son collègue. Pour ma part, ayant payé à ce stade 80 % du chantier, j'étais obligé de rester avec eux, cependant j'ai continué à subir promesses sur promesses, bien évidemment jamais tenues au final. Il faut savoir, en outre, que sur le chantier, il y a eu plusieurs malfaçons, à savoir : pose de placo non rempli de laine et plein d'autres choses. Non seulement j'ai subi du non-professionnalisme depuis la signature du devis, mais en plus, le chantier est rempli de vices cachés. Très sincèrement, je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai dû endurer. À la base, mon chantier ne devait durer qu'un mois. Au total, il en aura pris 4 ! J'ai bien entendu changé d'artisan pour les finitions. Toutefois, j'ai perdu beaucoup d'argent et de temps. J'ai subi énormément de stress. J'en ai perdu le sommeil de nombreuses nuits. Les bons commentaires concernant cette entreprise sont à mon sens des avis de complaisance. Vous êtes prévenus ! Cette société n'est absolument pas professionnelle. Monsieur (supprimé par l'administrateur), une fois qu'il a encaissé votre argent ne vous répondra plus au téléphone et vous méprisera. Avec le nombre de plaintes engagées à son encontre, je ne comprends pas qu'il exerce encore. C'est aberrant et sa manière de procéder est inhumaine ! Il a complètement détruit un projet qui me tenait particulièrement à cœur. Seul le profit compte pour lui et il est prêt à gâcher votre vie pour parvenir à ses fins. Par conséquent, ne vous faites pas avoir à votre tour. Dernière précision et pas des moindres ! L'enseigne (supprimé par l'administrateur) en plus d'être très désagréable, ne maîtrise pas bien le français. De ce fait, il y a des fautes sur le BAT, qui sont susceptibles de se retrouver sur votre commande.

Le 06 juillet 2020 à 11h22, nous vous avons acheté une télécommande Intratone 4 canaux HF + badge incorporé coloris noir AU TARIF DE 46,80 EUROS ce qui n'est pas donné! Cette télécommande a été programmée par le gestionnaire de notre immeuble. Or depuis quelques mois votre télécommande ne marche plus !!! Nous avons contacté le service qui gère l'utilisation de cette télécommande par l'intermédiaire du syndic de copropriété de notre immeuble. Il nous a été dit que cette télécommande était morte et inutilisable par le gestionnaire des intratones de l 'immeuble!. Cela ne provenant pas de la pile ! Nous sommes fort mécontents de votre service ; En effet nous avons un autre badge Intratone depuis 10 ans et celui-ci est toujours en état de marche tandis que le votre , depuis à peine 2 ans et demi est déjà hors service. Nous avons envoyé un email le 20 avril 2023 resté sans réponse de votre part. Nous avons téléphoné et expliqué le problème. Un retour devait être fait par vos services. Nous l'attendons toujours. Service après vente inexistant malgré ce qui est écrit sur internet.

Otis : ascenseurs trop souvent en panne .