Avis des entreprises de Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers en France

Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros et de détail de véhicules neufs ou usagés :véhicules automobiles pour le transport des personnes, y compris les véhicules spéciaux tels qu'ambulances, minibus, etc. ( 3,5 tonnes ou moins)
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AUTO LIM SUD

Je n’est pas eu la même chance 3500 euros de réparation à ma charge même si ma voiture était sous garantie

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OPTIM 67

Je conseille optim 67

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ALEXANDRE AUTOMOBILES

Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?

Je suis très satisfait merci beaucoup

Peut toujours mieux faire

Bon vendeur de Voiture . Sérieux. A l'écoute. Je recommande sans hésitation. A bientôt pour la prochaine voiture

J'ai acheté un camping-car chez Capital Auto début mai avec un lanterneau défectueux qui doit être pris en charge, commandé et posé par la suite par ce garage. J'ai été obligée de courir après le patron pour savoir où en était la commande, mais celui-ci a toujours trouvé milles excuses pour gagner du temps et faire reculer le délai. Après beaucoup de "blabla" et de "pirouettes" de sa part, c'est silence radio depuis car impossible à joindre ! Mon compagnon vient d'aller le voir ce jour pour que nous trouvions ensemble une solution amiable auquel cas, je n'aurais d'autres choix que de déposer un recours contre lui... Quel dommage d'en arriver à de telles procédures, qu'il y ait encore des personnes qui compliquent des choses qui pourraient être simples si celles-ci respectaient leurs engagements et leurs paroles, qu'il y ait encore des personnes qui baratines sans scrupules pour arriver à leur fin et qu'il faille en arriver à mettre des avis négatifs ou positifs sur internet pour espérer arranger telle ou telle situation... Quelle tristesse ! Nous sommes vraiment dans un drôle de monde : (supprimé par l'administrateur) tordu, capitaliste à souhait où l'humain ne représente plus rien et n'a de place qu'après tout le reste.

Cette concession se moque de tout et surtout de ses clients. C’est décidé, je pars en procédure !

Tout s’est bien passé !

Superb service clientèle a villers cotterets

Je met 5***** a cet établissement. foncez les yeux fermés pour acheter votre véhicule las bas.

Bonjour vous avez acheté une voiture avec rania auto avez pu faire la carte grise?

Nous avons acheté une Renault Mégane en juin dernier et nous en sommes satisfaits.

J’ai acheté une voiture en juillet 2023 le rétro a toujours à été changer en janvier 2024 il me dit à chaque fois je vais recevoir la pièce et j’ai jamais dapelle

Faites très attention à ce garage acheter surtout pas

Bjour,quelles sont les garanties. Que vous. Proposez a l'issue de la vente d'un véhicule.?

Personnel qualifié. Les propriétaires sont transparent et très sympa

Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !

En appelant cette société pour une voiture en vente, vous risquez d'avoir comme réponse "désolé la voiture est vendue depuis un mois". Bahh oui mais votre annonce est toujours en ligne... - "C'est normal, on laisse les annonces au cas ou nous aurions des modèles équivalents" - et vous avez quoi d'équivalent ? - "Rien" ""Mais on peut vous proposer celle-ci, il y a une option dessus" Donc en résumé, vous pouvez toujours envisager un achat dans cette établissement mais le produit que l'on va vous proposer n'est pas celui que vous croyez. Il y a tromperie sur la marchandise. Et si vous faites affaire, on peut toujours revendre le bien dans votre dos, option ou pas option... Donc en résumé, si même avant d'avoir fait affaire, il y a tromperie sur le produit et qu'une option promise n'est pas respectée, je vous laisse imaginer la suite. Ca donne pas du tout confiance...

Je n ai pas reçu de déclaration d achat

La suite de mes aventures Marvel R acheté au garage MG de Caen en Octobre 2023 j'avais RDV ce jeudi 01 février pour remplacer les finitions plastique des 2 ailes AV et pour changer aussi un capteur de pression de pneu avant gauche qui est en défaut depuis mon précédant passage dans ce garage (et oui pas de chance encore pour moi ) .Je refais donc la route plus les péages en pensant bien que tout allait être réglé. Pendant que j'attendais dans le garage je reçois un message d'alerte sur mon Tel: capteur de roue AR-gauche. Je pose la question au technicien: NON NON Mr on a pas inversé les 2 capteur (OK je vous crois).Je récupère ma voiture au bout de 2h et là je m'aperçois qu'ils n ont rien changé sur les ailes (je suis venu pour ça quand même) et me dis qu'ils ont reçu qu'un coté sur 2 (LOL).On me redonne donc un rendez vous pour le jeudi 15 février 2024. je reprend donc la route du retour , au bout de quelques KM, de nouveau un message d'alerte sur roue AR gauche .Ca me soulage un peut d'écrire tout ça, mais bon ce n'est pas encore FINI.

Si on pouvait mettre zéro étoile je le ferais. Des vices cachés à n’en plus finir. Ne répond plus au téléphone une fois le véhicule vendu.

Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!

le commentaire ne veux rien dire

Très mauvaise expérience. On m'a vendu une voiture ultra accidentée (5 chocs importants) J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé. Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions. Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean! Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés. PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche... J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un. Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.

Problème d immatriculation avec notre voiture malgré nos appels, mails et texto multiples ne répond jamais au téléphone. Ne pouvons plus rouler avec notre voiture sous peine de contravention.

Prompt,rapide et efficace... j'avais perdu ma clé de voiture,une peugeot 3008 et en moins d'une heure j'avais une nouvelle clé.

Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis

Un très large choix de véhicules pour tout budget. Bien conseillé et très bon accueil recommande vivement ce garage !

Y a t il des tickets restaurant et primes

Annonce sur un site de vente de voiture. Attention méfiez-vous: Acompte non remboursé par la société. Signature électronique d'un bon de commande sans conditions générales de vente communiquées par la société. En effet, pour réserver le véhicule on vous demande de verser d’avance un acompte, sans avoir vu le véhicule. Étant à plus de 900 kms des lieux, j’ai missionné une expertise avant l’achat par un professionnel. Malheureusement après le rapport de l’expertise le véhicule ne corespondait pas aux niveaux des qualités de finitions annoncées. Par exemple, pleins de défauts entre autres de carrosserie et la vignette crit air annoncées n’était pas du tout la même. Cela reste une proposition de vente à distance et je pense que l’acompte versé devrait être restitué. J’en suis pas à mon premier achat de voiture et c’est la première que l ’on me fait ce coup. Habituellement, on me demande un chèque et il n'est pas encaissé. Très déçu et presque à la limite d'une arnaque

J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle

Entreprise très professionnelle avec des équipes sympathiques qui excellent dans leur travail je la recommande à mes amis

J’ai fait 750km pour acheté un véhicule chez Ahmed et Enver, 17 rue Jean Ferrat 57130, Ars sur Moselle. Véhicule annoncé en bonne état, rien à prévoir, un peu de rouille sous le véhicule dû aux salages des routes. Je suis deuxième main sur le véhicule et après avoir appelé l’ancien propriétaire, la rouille était déjà présente et trop importante pour continuer à être entretenu chez BMW. Constat après 1 premier devis chez BMW Montpellier, les roues avant sont voilés et non équilibrés et l’ensemble du train avant et arrière sont attaqué par la rouille et ne permettent pas de modifier indépendamment les pièces défaillantes. Dès le premier mois, les frais additionnelles s’élèvent à plus de 1000 euros (moyeu, déflecteur, roues). Au bout de 6 mois, je suis à 2000€ de réparation. Par ailleurs, il a fallu attendre 5 mois pour obtenir la carte grise auprès de leur seconde société Euro SCG. Un client naïf est un bon client. Si vous voulez faire un achat ici, je vous conseille de de croiser les doigts ou de mettre la voiture sur un pont pour constater vous même.

A Fuir !!!!! Vehicule : Clio 5 2021. Garage : Les grandes occasions de massy J’ai fait l’acquisition d’un véhicule chez Grands Occasions à Massy. On m’a imposé des frais de livraison qui étaient censés couvrir l’entretien du véhicule (vidange, complément de liquide de refroidissement) et la mise en conformité des équipements de sécurité manquants. La voiture avait un rétroviseur extérieur droit endommagé, que les conseillers ont promis de réparer car il s’agit d’un élément de sécurité. Deux semaines plus tard, on m’appelle pour venir chercher la voiture. J’ai dû consacrer une journée entière pour cela et j’ai découvert que rien n’avait été fait sur la voiture. Le rétroviseur était toujours cassé. Le conseiller s’est excusé, a scotché le rétroviseur sur place pour que je puisse partir avec et m’a donné rendez-vous la semaine suivante pour le réparer. Deux jours plus tard, le moteur de la voiture surchauffe et à ma grande surprise, lorsque j’ouvre le capot, je découvre qu’il n’y a plus de liquide de refroidissement et que le tuyau de sortie du vase d’expansion est débranché. Ils ont oublié de le rebrancher. Une somme colossale pour un service médiocre. J’ai donc contacté le service après-vente, puisque le véhicule est sous garantie, qui ne m’a proposé aucune solution à ce jour, à part de rebrancher le tuyau et de faire moi-même l’appoint de liquide de refroidissement et de ramener le véhicule au garage, ce que j’ai catégoriquement refusé. Il y a un manque de professionnalisme, des erreurs inexcusables et surtout un manque de réactivité. À éviter absolument.

Achat fait dans ce Garage . Les vendeurs sont l’écoute et au soins de leurs client je recommande le garage les yeux fermer

J’ai acheté ma voiture chez Auto 2000. Elle est impeccable. Ils ont refait de la carrosserie ça me plaît beaucoup. Je recommande ce garage. J’ai bien été conseillé.

Rupture de la chaîne de distribution sur mon 1.5 Blue HDi l'année dernière à pas 90000 km (défaut constructeur avéré sur cette motorisation, voir le forum Peugeot présentant toutes les plaintes de clients). Refus catégorique de réaliser un dossier de prise en charge des réparations car mes révisions étaient réalisées tous les 1 an et 2 mois (pour 1 an préconisé) et 25000 km (pour 30000 km recommandés). 3200 euros de réparation de MA poche.... pour constater 5 mois après que ces gens n'ont pas remis la plaque de protection sous moteur après avoir fait ces réparations à plusieurs milliers d'euros. Manque de professionnalisme absolu, constructeur automobile qui n'assume pas ses erreurs de conception et qui délaisse totalement son SAV.

j'ai acheter ma voiture y a deux ans et elle roule très bien

Bonjour Je vous ai vendu le véhicule révisé et avec contrôle technique. Des rétroviseurs défaillants ne passent pas au contrôle technique ! Soyez honnête si vous les avez cassé de vous même😉. De plus vous deviez passer au garage pour me les faire voir et vous n êtes pas venu. Vous avez pris la responsabilité de les faire changer dans un autre garage comme par hasard et vous me demandez le remboursement de la facture. Un peu trop facile... Cordialement

garage ou j attends toujours les papiers factures entretient et carte grise Apres contact deux fois toujours rien Dommage accueil sympa

Grande amabilité de l'équipe et honnêteté du dirigeant. Victimes d'une panne sur l'autoroute, nous avons apprécié.

Tout seul courageux et travailleur

Voiture abîmée suite à un passage chez eux ! Bien sûr ils disent que ce n’est pas eux… Je vois que Dodeca a supprimé sa page Google. On comprend bien pourquoi vu les nombreux avis défavorables.

Malhonnête au possible

Nouvelle surprise... De cette belle entreprise très "sérieuse" j ai envoyé le 13 mars deux courriers, un en recommandé et un autre avec le même contenus dans les deux et devinez .... Courrier revenu ce matin pour destinataire inconnu a l'adresse...si ça ce n'est pas une entreprise mafieuse .... Franchement je ne sais pas combien de temps ça tient devant un tribunal car là il faut de l arguments pour défendre ce genre d'escroquerie

Tout s'est bien passé pour l'achat du véhicule Patron et employé très disponibles

A fuir si vous cherchez à acheter un véhicule d’occasion. Au bout d’un mois problème voyant moteur orange et ce garage ne faisait que réinitialiser le voyant! Après une bataille avec notre assistance juridique et venue d’un expert ils ont changer des injecteurs mais par des injecteurs d’occasion donc on est retombé en panne et on a du au final après 3ans de pb coup sur coup changer à nos frais ces injecteurs. Le gérant n’a aucun scrupule et l’honnêteté ne fait pas partie de ces qualités: je déconseille plus que fortement