Il faut aller à son domicile et lui casser la tête
vraiment satisfait de cet établissement en cas de problème réactivité et disponibilité sont effectives meme par téléphone merci à MAXIME QUI TROUVE LES BONNES SOLUTIONS pour régler les problèmes avec patience et compétence; toute l'équipe est agréable et sympathique;
Entreprise sérieuse. Un chef d'atelier très accueillant , travail très bien fait et propre ,dans les délais prévus , rien à redire
bonjour, ou trouvez des concessionnaires de remorques fermée jacob au plus près de la meuse
comment charger en heure creuse?
les clients n ont pas l'air d être la priorité.... aucun accueille client , ils n ont pas besoin de vendre à priori !!! Entreprise à******** .
Question aux employés: Des amateurs de la mécanique. A FUIR!!! 1'700€ pour une vidange d'un hayon et graissage des pièces mécanique. Perdu 2 fois le capot après être reparti de l'atelier, dont une fois sur l'autoroute. Changement de deux verrins pour le hayon du haut, qui ne permettent pas d'ouvrir celui-ci en entier. Je déconseille à tout le monde cette entreprise.
J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.
Bravo à toute l équipe très bon travail avec un accueil parfait et très sympa merci
J attend mes pièces depuis 15j
Très bonne société patron a l'écoute pour satisfaire le client avec un excellent service après vente. Je recommande vivement
A éviter malhonnête effectue des faux en écriture.
Ce ne sont pas les meme véhicules
Personnel accueillant compétant et disponible Merci pour vos prestations ne changez rien. Merci a toute l'équipe et excellente journée a vous tous. (supprimé par l'administrateur)
Fuyez cet endroit ..... Je met une étoile par obligation. Derrière un sourire bien commercial se cache une équipe d'incompétents, d'irrespectueux du client et de "je m'en foutisme". Apres l'achat d'un véhicule neuf, il ne faut surtout pas avoir à faire avec le SAV. D'ailleurs, on se demande vraiment s'il y a des gens qui se préoccupent de vous dans cette concession. Des dizaines d'appels, des mails sans réponse, on se moque réellement de vos demandes. Passez votre chemin !
La société a t elle été liquidée ? Les infos sont curieuses lorsque l'on vérifie sur internet
Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz... Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre Cross Over... Merci à toute l'équipe. Georges et Dominique
entreprise serieuse et tres bon atelier
Bravo à Toutes l'équipe un Accueil très Professionnel et une écoute pour satisfaire les besoins du client, de très bon résultats. Pose d'un crochet pour un camping car***o. Bonne continuation à vous. Les Vauclusiens
Entièrement d'accord. Les malfaçons signalées par les anciens propriétaires ne sont pas corrigées, les équipements énumérés sur la facture certains n'y sont pas présents = retour à l'atelier véhicule immobilisé et perte de temps.
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
De belles paroles et de beaux sourires mais ne respecte pas ses engagements et obligations.... A FUIR
bonjour J'aimerai savoir l'activité principale de la société BERROYER
Je confirme l'excellent service de la part de **.
tres bon esprit de famille
Très mauvais S A V immobilisations du véhicule quinze jours sans rien faire dessus. Affaire à suivre.
c est une (supprimé par l'administrateur) ils prennent l argent et vous ne voyez rien arriver ils doivent se faire un fric de fou et personne ne les arrete attention
La réalité derrière la façade… Jacqueline caravane, une entreprise avec pignon sur rue, 6 agences, une technique commerciale rodée, des garanties affichées…. Ça c'est la façade. La réalité est tout autre!!! Amateurisme, manque de sérieux et SAV à faire perdre patience. En toute confiance nous avons acheté un van chez eux en septembre 2023. Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues… On nous certifie un véhicule avec une hausse de toit neuve. La réalité est autre : arrivés sur place nous constatons qu'elle est trouée et que le joint est craquelé… explication donnée : le commercial s'est trompé mais pas de soucis on va vous payer le changement. 100 points de contrôles : une garantie affichée mais inexistante. Dès la première utilisation apparaisse des fuites, des visses manquantes, absence de Kit anticrevaison…. Apparaît ensuite une problématique de consommation importante d'huile. Diagnostics sur diagnostics pour finalement apprendre qu il faut changer le moteur… Après de nombreux échanges Jacqueline Caravane refuse la prise en charge chez Wolkswagen (trop cher). C'est en prenant contact avec notre assureur que l'on constate qu'en réalité on nous a vendu un modèle ne correspondant pas à la carte grise… Explication « c est la faute de la secrétaire qui s est trompée… ». Nous avons signé pour un van 140 chv alors qu en réalité il s agissait d un 180… nous cherchons encore à comprendre comment une telle erreur est possible pour un professionnel! Conclusion : demande au concessionnaire de reprendre le véhicule et nous rembourser. Et bien sur jusqu au bout il aura fallu faire preuve de persévérance et ne rien lâcher pour que tout aboutisse… Évidemment aucune excuse ni geste commerciale… il a même été déduit du remboursement les frais de carte grise…. En résumé si vous cherchez du sérieux, de la qualité et de la tranquillité : FUYEZ!!!!!!
A éviter
Question aux employés: Super
Rassurez-moi, vous devez être aveugle ou un bon copain à eux. Combien se sont fait avoir et pire. Ou vous devez confondre avec l'autre concession camping-car du Marais eux vraiment compétant, je me trompe !!!!!!
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Toujours un accueil très agréable ,certainement le meilleur revendeur de notre région.
Très bon contact avec mr.(supprimé par l'administrateur).Contrat respecté pour la vente de nôtre camping-cars VENDU en 4 semaines. Nous vous recommandons ce dépôt vente
Oui, neuf, le véhicule est sous garantie. Ça commence vraiment très mal. C’est très difficile d’avoir le bon interlocuteur au téléphone. Ils affirment qu’ils transmettent, qu’ils rappellent, … et ne le font pas. Et ne proposent pas de solution de remplacement du véhicule en attendant. On le ramène le 17, ce qui fera près de 2 mois sans rouler. J’espère que les réparations seront durables. On peut avoir des doutes, après ces mésaventures.
Très déçu du Sav (3 ans qu’on attend un tableau de commande une honte) le sav n’est pas à la hauteur des prix des camping car. Un sacre de manque de professionnalisme !
A fuir Excellent vendeur pour vous endormir et vendre... mais aucun service ni respect du client si un problème survient sur votre véhicule une fois la vente réalisée... Problème de chauffage qui n'a jamais fonctionné et non pris en charge par la garantie concession. Résultat 500€ de facture à ma charge 3 mois après l'achat alors que le véhicule était encore garantie par la concession. Bref une fois la vente effectuée vous serez seul pour gérer les pannes de votre véhicule même 3 mois après l'achat. Préfèrez un petit vendeur qui a le respect du client.
Très bonne expérience chez eux, avec un SAV de grande qualitative
Sommes passés le samedi 22/10 en panne de pompe à eau immergée : ils se sont décarcassés pour nous dépanner et nous avons pu poursuivre notre périple. Très bel accueil, merci encore! Bravo.
Aucun client ne doit rester en panne, c'est leur devise !!! *************
Un grand merci à l'équipe de Meca-Export pour la réparation rapide du pare choc arrière de ma Suzuki....merci de m'avoir prêté une voiture et au professionnalisme de votre voiturier.
Suite à une mauvaise interprétation de ma part hier fait sur un avis du magasin (supprimé par l'administrateur) Je veux faire mes excuses sur un litige de ma moto pour le site de (supprimé par l'administrateur) charly.car l erreur est de ma part. Ils sont très professionnel et aux services de ces clients.je recommande ce magasin en tant que client. Bravo à toutes l'équipe. (supprimé par l'administrateur)