Malgré une vente annulée suite à erreur de modèle, garage très réglo,a l'écoute et honnête. Je recommande
Très bon accueil véhicule bien vendeur compétant à l écoute pour le client
Bonjour tout d abord c'était une bonne boîte à l époque C plus actualités c devenu de la camelote Pour ta question 17 ème a fuire C une franchise c un (supprimé par l'administrateur) pousse à la consommation a fuire
Bon stock , parc plein , conseil de qualité
jais faite une restauration complète de mon r5 turbo et je suis très content du résultat
Top entreprise je recommande vivement
garage a fuir vite une horeur vraiment des gents a eviter
Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus
Prestataire de grande qualité et d'un remarquable professionnalisme. Les véhicules proposés sont de belle qualité et ne cachent rien. Le client est considéré et se sent en confiance. Je recommande vivement.
Oui encore se soir ils m ont dit d attendre
Top, frère Karim, merci pour votre aimable traitement.Je recommande ce magasin c'est vraiment génial Continue>>>
Avantages pour stagiaire ? Où louer pour ce stage ?
avoir plus de renseignements sur auto negoce 84
Je trouves cela très facile de se plaindre sans en évoquer les détails. Pour le temps de diagnostic ou réparations, veuillez être indulgents, en périodes estivales malheureusement vous n’êtes pas seuls à tomber en panne, mais vous êtes content quand une dépanneuse vient vous sauver d’un bord de route, sachez que les autres bloquer au même endroit que vous, cela peut être un calvaire également. Je suis d’accord qu’une panne et une immobilisation d’un véhicule peut être très contraignant, mais nous n’en sommes pas la cause nous sommes là pour vous aider au mieux que le Nous pouvons, nous ne pouvons faire passer de véhicules en priorité selon le pressement de certains au détriments d’autres qui patiente , vous qui travaillez également pensez vous que de donner à un atelier une cinquantaine de voitures par jours est possible pour diagnostiquer commander et réparer non. Quand je lis certains avis parce que rien n’a été fait en temps et en heure voulu de la victime de la panne je me désole… parce que chaque personne est accueillis correctement, chacun est écouter orienter et aider par tous les services, quand cela n’est pas le cas nous y remédions, nous ne sommes pas une usine mais une entreprise familiale qui sait se remettre en question chaque jours pour mieux nous et vous satisfaire Je ne suis effectivement pas au dépannage mais au commerce, et pourtant cela n’empêche de donner un coup de main. C est une société familiale, avec des valeurs, du caractère et de la bienveillance. Concernant le travail en lui même au sein de la société, les horaires ne sont pas à pleurer.., puisque les dirigeants sont ouverts à l’aménagement de celle-ci , dirigeants que vous pouvez voir tous les jours ( oui oui ils travaillent comme leurs employés, tantôt à l’accueil, à l’atelier ou au commerce ), le cadre de travail est agréable, avec constamment de l’échange, il y a des pauses ( !!! C est fou hein ) où tout services ce retrouve pour un café, un soda ou une cigarette. Bref, heureuse employée vous comprendrez que avant de jugez ou d’émettre des avis à la voler il faudrait un peu plus s’interroger
Diagnostic diésel roover
Horaires de travail des employés ?
Très professionnel,sérieux et réactif. Très bonne experience
Bonjour Apres un premier achat qui s est bien déroulé un deuxième à ce jour avec des difficultés En y ayant passé plus de 2 heures pour pouvoir confirmer la demande au niveau du paiement Un vrai site de bon à rien ne devrait pas exister quand on pense le fric qu ils doivent se faire Obligé de mettre une étoile pour que le message passe mais ce site ne la mérite pas A fuir
Bonne prestation mais pare brise de qualité moyenne. Contrairement à ce qu'ils disent, ils ne sont pas partenaires des assurances. Les démarches assurances sont faites après les travaux. Sur-facturation aux assurances pour faire des "cadeaux" aux clients. L'assurance menace de ne pas payer la facture. Tout cela est à la limite de la (supprimé par l'administrateur) Bien faire les démarches assurances sois même avant les travaux
Ca c'est la pire garage qu'est ce que je vous a France !!! Petit problème avec la voiture vous ramenez pas chez " AZUR GARAGE " lui il s'intéresse que grande problème pour les chiffre affaire interessante. Garde la voiture 24 heures il vous trouve aucun problème de voiture parce que financement pas interessant pour lui ? Préparer votre porte monnaie !!! Ca c'est une personne que j'ai jamais fait confiance !!!
Bj très bon mécano à des prix résonables, bonne explication sur la (les) pannes . Très professionnelle, je recommande fortement
Entreprise de ménage à fuir. Personnels administratifs incompétents et désagréables.
(supprimé par l'administrateur) vente de véhicule gagé. Direction le tribunal super! je pleind ceux qui n'ont pas de protection juridique et qui se retrouve impuissant face a cet arnaqueur.
bonjour je cherche des vis de fixation d'inducteurs sur demarreur ou dynamo 2cv 6v pouvez vous me renseignez? merci cordialement
Je achète un nissan qashqai très bonnes état. Je suis tres content
Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp
Bon service et bonne réception
Fuyez vite, incompétence dans tous les domaines.
Super je recommande!
Je recommande ce garage. Personnel à l écoute,tarif juste.
voiture qui m'a été rendu après 7 mois gardé chez eux pour une réparation importante du moteur suite à une très grosse erreur de leur part. elle m'a été rendu avec une corrosion très importante. n'ayant pas fait d'état des lieux au moment ou je l'ai amené pour réparation (je fessait confiance) . il dit qu'elle que la rouille y été avant. je conseille à toute personne voulant acheter une mini d'aller voir quelqu'un d'autre. pour info ma restauration s'élève à 35000 euro.
25 Rue du Chemin Vert, 78610 Le Perray-en-Yvelines
Super, content de leur travail
J'amais vu des enfoirés pareils surtout le patron qui ne reconnaît pas ces erreurs et vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)
Vend Megane kit car
Garage à fuir, qui abuse de la confiance des gens.
C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets
Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 5. GARAGE LAPEYRE propose des stages : Oui, GARAGE LAPEYRE offre des stages. GARAGE LAPEYRE offre des stages de fin d’études : Oui, GARAGE LAPEYRE offre des stages de fin d’études. GARAGE LAPEYRE propose le télétravail : Non, GARAGE LAPEYRE ne propose pas le télétravail. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. GARAGE LAPEYRE recherche des personnes : sans expérience. On peut compter sur work-life balance chez GARAGE LAPEYRE : oui. Les collègues sont : sympas. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Les employés chez GARAGE LAPEYRE sont : professionnels. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. ———.
Achat d'un véhicule en juillet 2021, casse moteur du véhicule en août 2022. Aucun geste du vendeur !
À éviter.Fait payer et pas réparer attention très agressif .
Je recommande ce professionnel qui vends des voitures de haute gamme. J’ai acheté plusieurs voitures dans des états exceptionnels que vous trouverez dans aucun autre garage. Je le recommande
Bonjour est ce un garage fiable?
avez vous des piston renforcé pour un ford transit 2.2l 155cv
Un gros (supprimé par l'administrateur) Changement de moteur pour une polo : 3000e déjà là ça pique mais en plus de ça. Voyant d'huile d'allumer. Elle fumé noir. 3ans plus tard j'apprends que c'était bien un moteur merdique qu'il m'avait mis et surtout pas celui a 80 milles km qu'il m'avait vendu. Forcément le voyant était allumé étant donné que ce n'était pas le bon model de moteur !! Conclusion j'ai du re changer de moteur et je vois clairement la différence. Conclusion À FUIR
Prise de rendez-vous rapide efficace accueillant et les prix très attractif. Je recommande sans hésitation merci amt
Être membres de leurs entreprises en tant que auto entrepreneur
Je suis très déçu de l'achat effectué chez : DM AUTO THIONVILLE en : 04/2022 de mon véhicule : DS7 E TENSE 4x4 (version LOUVRE) En effet, une usure anormale des pneus arrières se produite (j'en suis à mon deuxième train de pneus) ceci tout les : 10 000 kms. (mon véhicule a : 34 000 kms environ) Cela laisse supposer un budget énorme pour le remplacement des pneus, après avoir contacter le vendeur. celui-ci déclare n'avoir aucune solution à m'apporter.
Très jolie centre propreté ireprochable travail de qualité vous pouvez y allez les yeux fermé
parfait ! rapidité et qualité du travail...je conseil fortement
garage trés serieux et en plus vendeur et mecano sympas ce qui devient de plus en plus rare. je recommande cette adresse.
Je n'ai rien à dire de mauvais .très bon accueil, très bonnes prestations, bons conseils Des pros
Bonjour Nous avons acheté un Citroën C8 à la vente du mois de septembre nous avons récupéré notre véhicule au mois d'octobre dès la livraison nous nous sommes aperçus qu'un bruit étrange apparaissait le lendemain nous sommes allés au garage et on nous a annoncé un embrayage après une bataille avec VP ouest ceci ont bien voulu prendre en charge 50 % de la facture mais à la sortie du garage rebelote il s'agit maintenant de la boîte de vitesse donc nous avons fait jouer l'assistant juridique car il s'agit d'un vice caché nous attendons des nouvelles de VP ouest et nous vous tiendrons informés de la suite des événements de plus le contrôle technique nous annonçait une biellette ou une rotule alors qu'il s'agissait d'un triangle ce n'est pas le premier véhicule qu'on achète chez VP Ouest mais c'est la première fois que tout cela nous arrive nous vous tiendrons informés des événements madame Langevin Géraldine
le serieux de l'entreprise
Ultra professionnel, connait sur le bout des doigts les boites robotisées et les moteurs d'italiennes. Du coup, l'équipe apporte des diagnostics précis et des réparations à des coûts très compétitifs. Le réseau Fiat ne savait pas réparer ma Lancia et sa boite robotisée, sauf à tout changer et à un prix astronomique. Stock.It est intervenu en ne changeant que la pièce défectueuse et à un prix très supportable. Tout possesseur d'italienne doit impérativement connaitre cette adresse !