Avis des entreprises de Commerce et réparation de motocycles en France

Commerce et réparation de motocycles avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros et de détail de motocycles, y compris les vélomoteurs et les cyclomoteurs ainsi que les moto-neige
  • le commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)
  • l'entretien et la réparation de motocycles
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OLD MX

Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !

Site sérieux ! Ma première commande s'est très bien passée, des prix intéressants et un délai respecté. J'ai lu les avis avant de passer commande et je confirme que c'est une excellente adresse.

accueil très désagréable de l équipe de vente ( greg ) c'est vrai que plusieurs demande de ma part sans changer de motos et la 4 eme demandes la réponse était je l'ai déjà fait 2 / 3 fois je ne te renseigne plus viens avec la moto et toutes les pièces origines et la on verra je n'ai pas que cela a faire je suis partis de la vexé et très déçus de sa part sachant que je lui ai déjà acheté une Harley neuve et que depuis 5 ans je suis a ma 4 -ème Harley pour info je viens de signer livraison vendredi 21/04 une Road Glide comme quoi il ne faut se fier au apparence très de cette concession ou plutôt de cette personne

Il suffit des les appeler. Ils sont joignables très rapidement et vous aiderons

Oui très mauvaise c'est de l'escroquerie

Service location excellent

Toujours bien reçu dans les temps et pièces scooter conforme à mes attentes top je conseil

pour les client éloignés , en prétextant votre déménagement , je trouve que vous n’accompagnez pas les client en demande de renseignement technique, sous prétexte de nouveau modèle

perso je donne 5 étoiles à mon cher Spad, c'est un gars d'une rare gentillesse maigres parfois ses coups de nerfs, il faut quand même préciser que les gens ne sont pas toujours correct et dans ces cas là, il démarre sans starter. Pour résumer, si vous êtes passionné de motos et que vous aimer les bricoler alors allez voir Spad vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus. Zeff

Vraiment bien à redire, problème de dernière minute sur ma moto ce soir à 16h45, j’ai passé un coup de téléphone, ils ont pris ma moto à 17h00 je l’ai récupéré à 18h00! j’ai rien à redire rien rien à voir avec tous les autres Garage moto aux alentours qui m’ont mis un râteau carrément raccroché au nez. Je recommande fortement ce Garage. Le personnel est accueillant et professionnel!

Ne respecte pas ses engagements. Le vélo commandé en ligne a été vendu a quelqu'un d'autre et qui plus est, le service client n'a pas pris la peine de prévenir . Très décevant.

Commande effectuée le 01/02/2024 de 99,79 € et aujourd’hui le 17/03/2024 commande non livré. Entreprise à fuir. Signalement effectué sur « signal conso »

Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995 Pouvez-vous vous occuper de ma moto Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000

Acheté une cassette le .2/12/2023 faux numéro de colis chez Mondial Relay impossible de les joindre ça m'a tout l'air d'une grosse (supprimé par l'administrateur) à bannir

Bonjour, j'ai une 500 four de 1975, (depuis 20 ans) dont le compteur ne fonctionne plus (câble vitesse oui mais défilement kilométrique total et journalier non). Est-ce réparable, si oui à quel tarif et aussi, peut-être pour restaure ne même temps le compte tour (qui lui fonctionne bien) ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement

Très bonne expérience, temps d'attente réduit, je recommande vivement, et prix du dépannage, très abordable

Bloc clignotant BMW d'occasion commandé en ligne : cabochon du clignotant réceptionné fêlé et ébréché à plusieurs endroits (HS), malgré un colis intact et un emballage de qualité. J'appelle pour me plaindre de la réception d'une pièce en mauvais état qui n'aurait jamais dû être mise en vente ni expédiée et l'on me répond " pas de problème, renvoyez nous la pièce et payez les frais d'envoi et on vous remboursera...". Mon interlocuteur ne voyait pas où était le problème... Bref, méfiance, méfiance, avant de commander sur ce site des pièces d'occasion... A bon entendeur, salut.

Professionnel ne reconnaissant pas ses erreurs .Changement de plaquettes sur varadero a détruit la vis haute de maintient des plaquettes je suppose erreur de sens de rotation de la visseuse et a percé la tête de la vis goupille sans réussir à l'enlever . A la reprise de la moto me dit que l'étrier est à changer car grippé . Je vais le revoir et là il me montre une photo en disant qu'il été comme cela . J'ai fait faire la prépa pour l'hiver environs 500€ et je m'en merderai à démonter un étrier alors qu'il devait me changer les plaquettes de frein !. Est ce la parti immergé de l'iceberg ?

Mon ZX6R de 1995 n’a jamais aussi bien tourné, malgré un arrêt pendant 4ans qui a causé quelques soucis, Regis a su la régler et l’a faire tourner comme une horloge ! Accueillant, de bons conseilles, à l’écoute, disponible et sérieux, vous vous lui laisser vos brêles en toute confiance ! S’il existait le diplôme de "doctorat mécanique motos" il serait aujourd’hui médecin ! (Reste e faire valider la carte vitale ). Encore Merci Régis

Attention, pratiques commerciales douteuses, on m'a rapporté certains problèmes de sécurité sur les travaux réalisés (pièces d'occasion...) A vérifier

J’ai pris une amende après la cession de mon scooter

Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.

A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !

1 ere commande recue en 2 jours et conforme. Je conseille

Un vrai pro pationné, rare, quand on l'a on le garde

Bonjour encore un grand merci à toute l' équipe de l atelier pour une intervention rapide et toujours aussi efficace

J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .

Bonjour, 100/100 satisfait de lamobylette.net un grand merci à toute l'équipe qui a su être rapide et réactive suite à un problème moteur l'équipe de lamobylette.net ne m'a jamais laissé tomber et dorénavant je commanderai toutes mes pièces sur ce site. Je recommande vivement lamobylette.net et merci à toute son équipe. Pierre C

Bien qu'il n'y ai que peux d'avis, et qu'ils semblent faux, eh bien ils ne le sont pas, les avis qui ne sont pas contents je pense que c'est parce que les gens ont plus de facilité à exprimer leurs mécontentement que quand il faut savoir dire quand c'est bien ! eh bien je m'y lance! Et bien que je sais que je sois un client un peu chiant (oui oui) je suis très satisfait du centre de l'échappement ! En effet, j'ai commandé une ligne complète LexTek pour ma Honda, commande reçu en moins d'une semaine ouvrée, la communication avec le vendeur est nickel répond en moins d'une journée ou au plus tard le lendemain matin, expédié rapidement , le colis était parfaitement emballé , possibilité de payer en plusieurs fois. Pour une première fois chez eux j'en suis très satisfait je recommande le vendeur est soigneux et rapide !

Oui, c'est simplement une question de doutes sur l'achat sur internet êtes vous de livernon?

Prix des pieces honteux. La communication concernant les details techniques est catastrophique. Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible. La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras

Concessionnaire à fuir , pas sérieux. Ne respecte pas le client.

Vendeur professionnel et à l'écoute, conseils de grande qualité comme la marque, sav et mecano aux tops jamais eu de mauvaise surprise en sept ans. Je recommande vivement

Faites vous de la 50

2 mois d'utilisation non intensive et le disque de frein arrière se fait la malle :honteux

J'ai acheté un Kymco 700 occasion. Il m'ont dit tout a été réviser (900e de révision) première rando 2 semaines après achat, des dents dans la boîte casse. Je doit me débrouiller car il veulent pas le récupérer. Je fait 3h de route aller retour et 22e de péage donc X2 car faut venir le récupérer après la réparation. il me font un petit geste de 50e que je réclame car je leur achete un casque. 1 semaine après je fait une toute petite rando et au bout de 10 km pareil, même chose ce qu'il on réparer casse et barre stabilisatrice pas vissé !!. Je le ramène ( 3h de route, péage.... ). Et quand je le récupère il me dise 380e de réparation, bien-sûr je leur dit non. Le mecano qui était là n'était même pas au courant de ce qu'il ce passait ou de ce qu'il avait été fait avec ce quad et bien-sûr 0 geste il refuse tout. DONC je déconseille très fortement.

Travail très sérieux

Ils sont pitoyable vendeur de sommeil de la moto chinoise.

Bon accueil, service sympatique et efficace pour achat moto occasion.

Suite à un gros problème sur ma yamaha 13 fjr, je voudrais remercier toutes l'équipe du Team Deletang chambray les tours pour leurs détermination, efficacité et leurs persévérance pour trouver cette fameuse panne. Merci à (supprimé par l'administrateur)service atelier et merci à (supprimé par l'administrateur)responsable commercial et je n'oubli pas (supprimé par l'administrateur) pour sa persévérance pour satisfaire le client.

Un gérant super nul avec la clientèle qu il ne respecte pas