Super site envoi rapide colis préparé le soir même
Mécanicien incompétent, très déçu pour ma part et perte d’argent .
Effectivement
Pour faire taire les mauvaises langues. Rico le patron essai sur circuit les pièces qu'il vend. Ce n'est pas un gars qui vends à tout prix mais un conseiller qui vous propose que du matériel de supere qualité. Quand il vous propose un produit c'est qu'il l'a testé dans des conditions de piste, il m'a convaincu de changer de marque de casque avant shoei et maintenant ls2 et j'en suis hyper satisfait. Ses prix sont ultra contenu. Allez y les yeux fermés. Merci Rico pour tes conseils.
Un grand merci à Franck de MECATWIN pour ses (supprimé par l'administrateur) avisés sur ma 900 Thruxton. Ce guys est une bible et un grand professionnel et en plus très sympathique
Super
Super
c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu
j adresse un immense merci a ce concessionnaire pour son honnêteté sa rapidité et sa gentillesse tout d abord* qui m as super bien conseillé , j étais venu le voir pour un problème de frein a main et d émetteur d embrayage , un autre garage m avait dit qu' il fallait tout changer 800 euros de facturation heureusement* m as dit que d abord il fallait contrôler pour voir si il fallait vraiment changer les pièces donc ce matin j ai amené la voiture et j ai rencontré *qui a été adorable et efficace . après vérification par * , il suffisait juste de retendre les câbles de frein a main et une vidange du liquide de l émetteur d embrayage montant 114 euros donc a ces 3 personnes * et je mettrai une note de 10/10 merci a eux et bravo * pour ces belles personnes .vous avez gagné un client qui sera fidele
Au top, je conseille vivement. ⬆️⬆️⬆️✅️✅️
Nous répondons en priorité aux clients qui se déplace en magasin...
Patron sympathique conseil au téléphone quand on n'es pas sur prend le temp d'expliquer et donner des conseils je recommande fortement
2000 km après avoir fait faire une révision de ma XADV, ma chaîne a déraillé sur une voie rapide sans échappatoire. J'ai eu très peur et le plus grand mal à me sortir de là. Pourquoi WEETHER n'a t'il pas retendu ma chaîne pour cette révision ? . C'est une faute qui aurait put me coûter très cher ! J'ai fait remorquer la Honda chez eux mardi matin.Ils m'ont dit qu'il changeait le kit chaîne pour mercredi. Mercredi ils me disent qu'un mécano était absent donc rien. Ils me disent que ça sera fait pour jeudi matin. Cette fois ci,ils ont une panne de compresseur...Bref ils ne sont pas *. Par contre, ils trouvent toujours des travaux à faire en plus... Je suis très déçu !! * *
(supprimé par l'administrateur)
Bon accueil pour ce concessionnaire et de bons conseils
Concessionnaire à fuir , pas sérieux. Ne respecte pas le client.
Toujours au TOP et de super conseil au niveau mécanique
Je vous déconseille à 1000 pour cent de fuir cette boutique, vide ordures qui s'en mauvais. Les personnes de l'accueil sont d'une aigreur à mourir, incompétente. Il se disent point relais ne laisser jamais vos colis là-bas. De vrai escros, j'ai la preuve de mon suivi colis qui est arrivée dans leur puenteur de boutique et il veulent absolument pas remettre mon colis. Surment parceque je m'appelle Mariam Diallo et pas Brigitte Bardot !! Bande de coulions, aller au diable vous et votre Magasin !!
Très content de l'accueil et satisfait du rdv pour la mise en main
Accueil sympa, bon travail, arrangeant,
Prix des pieces honteux. La communication concernant les details techniques est catastrophique. Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible. La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras
Super pro Prix juste
super
Il est nul, incompetent, vends de la (supprimé par l'administrateur)
Vendeur professionnel et à l'écoute, conseils de grande qualité comme la marque, sav et mecano aux tops jamais eu de mauvaise surprise en sept ans. Je recommande vivement
Il est tant qu'il parte à la retraite
Je viens souvent , patron sympathique et les employés aussi avec bon un rapport qualité prix et des produits homologué je recommande fortement
Très Pro, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande vivement à mes amis cyclistes
pour les client éloignés , en prétextant votre déménagement , je trouve que vous n’accompagnez pas les client en demande de renseignement technique, sous prétexte de nouveau modèle
Très bonne expérience, temps d'attente réduit, je recommande vivement, et prix du dépannage, très abordable
bon produit avec prix attractifs, j ai demandé de faire des cartes grises sur motos étrangères communication et suivi des dossiers impeccable
Top !!! Tout simplement
Commande d'un blouson Yamaha sur leur site avec paiement Paypal . Au bout d'une semaine le statut était toujours en paiement accepté . J'ai donc demandé des infos , notamment le numéro de suivi car l'article était dispo . Aucune réponse . Nouvelle demande 3 jours après avec menace de faire intervenir Paypal et la réponse automatique de leur site paiement refusé . Aucune communication , site à fuir (supprimé par l'administrateur) certainement . Heureusement que j'avais la garantie Paypal .
En panne sur Toulouse, très bonne accueil et bon contact, j'ai apprécié leur compréhension de mon problème
Vous n'avez jamais dû y mettre les pieds pour dire cela ! Ou alors c'est la concurrence qui parle ...
Acheter une paire de dur ace shimano Première sortie avec 120 klms 1500 dénivelé Un vrai plaisir Très bonne roue très agréable et confortable Très grande réactivité Très professionnel des bons conseils Montage et réglage des vitesses top Merci à cycle moulin
Patron inconpetant et fuit toute responsabilité, courage a ces ouvriers qui travaillent très bien et qui subissent le manque de professionnalisme de leur patron...
Personne très agréable et à l’écoute je recommande
Un magasin de moto digne de ce nom ! Passion , confiance et compétitivité !
Bravo très belle accueil, souriant et de bon conseil. Je vous ai déposé ma kawa H2 pour un retour constructeur et le travail effectué est à la hauteur de la.machine, je reviendrais avec plaisir,bonne continuation.
j'ai confié mon Dax 70 de 1977 à cet atelier de mécanique moto pour une remise ne route. Après plus d'un mois en atelier on m'informe que mon Dax tourne à merveille et qu'il va aller de mieux en mieux au fil des kilomètres. On me facture 3h de main d'œuvre et une bougie. Je constate que le compteur kilométrique n'a pas bougé. Je pars confiant. Après moins d'un kilomètre, je tombe en panne ; Je redémarre, puis panne et ainsi de suite 5 fois. J'arrive à rentrer et appelle l'atelier. On me demande de ramener mon véhicule dès que j'ai le temps. Je dépose à nouveau mon Dax et après plus d'un mois on m'informe que les problèmes de mise au point sont liés à des pièces chinoises (carburateur et bobine haute tension achetés sur little trail's 70 un site spécialisé dans la restauration et la revente de pièces pour ce genre de véhicule) et que le haut moteur n'est pas étanche, il faut changer les joints. J'exprime mon étonnement car je n'ai parcouru que 4 kilomètres entre les 2 visites. Après quelques jours, on me contacte pour m'informer que le véhicule est prêt, que l'équipe a déjà perdu beaucoup de temps sur ce véhicule. Le responsable me dit que le Dax tourne bien mais accroche un peu à haut régime. Je paie 1h30 de main d'œuvre en plus. Je roule 500 mètres et tombe en panne. Je contacte Proboost, on me demande d'essayer de redémarrer et de voir. J'arrive à rentrer et les rappelle, ils me demandent de ramener le véhicule dès que je peux. Depuis le Dax ne démarre plus. Vous comprendrez mon mécontentement. Après 4h30 de main d'œuvre j'en suis au même point qu'au début. Il est évident que mon véhicule ne vous intéresse pas et que l'on ne peut pas avancer comme argument que "vous n'avez pas le temps car vous êtes seul à l'atelier". Je vous ai fait confiance et vous rappelle qu'en tant que professionnel vous avez une obligation de résultat.