Avis des entreprises de Commerce et réparation de motocycles en France

Commerce et réparation de motocycles avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros et de détail de motocycles, y compris les vélomoteurs et les cyclomoteurs ainsi que les moto-neige
  • le commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)
  • l'entretien et la réparation de motocycles
Profil Premium

OLD MX

Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !

Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude

Réfection moteur d'un 250FC et 85TC. Démontage et changement des pieds et foureaux d'un 250YZ. Travail rapide et tarif placé. Merci de vos services.

superbe enseigne..coté professionnalisme c'est..plus compliqué..quand on leur amène une machine qui a un souci de chauffe moteur ils poussent l'engin au rupteur pour que ça monte plus vite en température..oui très pro, je pensais que seuls les neuneus faisaient ça à carole ou le soir sur les GP..ça doit être les mêmes.

Bricoleur du dimanche

Plusieurs commandes effectuées à ce jour, et jamais déçu. au top.

Petit magasin prix intéressant plusieurs modèles super sympathique à recommandé à plusieurs personnes

J'ai passé une commande et je n'ai rien recu, impossiblle de les joindre au téléphone

Très très sérieux ma livré 2 moto neuve en savoie dans mon (supprimé par l'administrateur) avec le sourire. Il a pris du temps pour faire ce geste sur son déplacement vacance très sympa pour le bos.

Pas plus mal qu’ailleurs C’est vrai que les clients satisfaits n’écrivent jamais Par contre les insatisfaits chroniques , les raleurs perpétuels ceux là en écrivent des kilomètres !……Alors c’est sur , on a vite fait de descendre le gus en flammes à la première virgule mal placée !

Une équipe au top. Très bon accueil professionnel et motard. Réactivité, solution,... J'avais une demande particulière pour l'achat d'une moto neuve et la solution a été trouvée immédiatement. Je suis très maniaque et tout est nickel, du magasin à l'atelier. Je n'aurai aucun mal à leur confier la moto pour les révisions. Remise de la moto parfaite. L'AIMANT MOTO une petite concession qui n'a rien à envier aux grandes. Merci

DEPAN MOTO m’a livré en temps et en heure ma Bécane chargée a Bayonne 64100 et livrée sur Vedène dans le Vaucluse 84 . Sam le chauffeur, m’a bien appelé 40mns avant pour signaler son arrivée !. Quelqu’un de très gentil et professionnel qui a pris le temps de faire son travail jusqu’au bout. Je recommande vivement cette société qui est bien équipée dans tout le sens du terme pour ce type de prestation. Merci à toute l’équipe et à ************* pour m’avoir apporté mon nouveau joujou 😏💪🤘 ******************

Bonjour, quel sont vos dates d'ouvertures au mois d’août?

C'est évident. (supprimé par l'administrateur) n'a malheureusement pas que des amis parmi les imbéciles. Et c'est ceux-là qui postent ces avis stupides et méchants.

Ajout de longues portées sur Suzuki Hayabuza

J'en ai besoin

Merci a toute l equipe de Roxad motor..pour leur 1er sidecar chan jiang Dynasty vendu et parti pour de belles balades en notre compagnie!! Petit msg au chef...Aurelien...la pizza et la tarte au pomme furent bonnes!! nous 2.

Personne sérieux et à l’écoute

Très agréable,patient , et très pro super content d'avoir choisi ce site..

Merci encore. Équipe au top

Toujours bien reçu dans les temps et pièces scooter conforme à mes attentes top je conseil

Ne respecte pas ses engagements. Le vélo commandé en ligne a été vendu a quelqu'un d'autre et qui plus est, le service client n'a pas pris la peine de prévenir . Très décevant.

accueil très désagréable de l équipe de vente ( greg ) c'est vrai que plusieurs demande de ma part sans changer de motos et la 4 eme demandes la réponse était je l'ai déjà fait 2 / 3 fois je ne te renseigne plus viens avec la moto et toutes les pièces origines et la on verra je n'ai pas que cela a faire je suis partis de la vexé et très déçus de sa part sachant que je lui ai déjà acheté une Harley neuve et que depuis 5 ans je suis a ma 4 -ème Harley pour info je viens de signer livraison vendredi 21/04 une Road Glide comme quoi il ne faut se fier au apparence très de cette concession ou plutôt de cette personne

Bonjour est-ce que les prix indiqués sur internet sont les mêmes que en magasin

excellent accueil chez HD Poitiers. Je suis arrivé sans RDV pour changer la batterie (qui venait de rendre l'âme) de ma Low Rider et ils m'ont pris en charge aussitôt. Lorsque vous vous trouvez à + de 400 km de votre domicile c'est réconfortant d'être dépanné pour pouvoir reprendre votre route. Encore merci à vous.

Service au top, personnel compétent et agréable, achat d’un transalp rapide et efficace. Conseil adaptés. Je suis enchanté de mon achat !

Car c est la vérité!

Prix annoncé que ce soit sur les pièces ou la main d'œuvre ne correspond pas

A l'issue de la révision de mon 1250 RT BMW chez ********** Motos, je suis tombé en panne de démarreur auquel je ne trouvais pas la cause. Je suis retourné à la concession un samedi matin où immédiatement ********* a pris en considération mon problème, Après démontage et différents tests techniques, essais et remplacement par une batterie plus puissante, "ma bécane avait retrouvé toutes ses forces"!, Je tiens à remercier particulièrement *************** pour ses compétences techniques et son sens du service auprès du client. L'esprit Motard fait vraiment partie de cette équipe, merci à eux.

Je viens de faire un essais scooter d'occasion Susuki Burgman 650. Il est aberrant qu'un professionnel s'autorise à proposer un véhicule dangereux à l'essais. J'explique: en pleine ligne droite, à 80 km/h je lâche le guidon et je part dans un guidonnage effroyable, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre au tas! Je rentre à la concession et je dit danger... je passe les détails (partie de ping pong entre le vendeur et l'atelier) au final un mécano prends le scooter et reviens 2 minutes plus tard en me disant qu'effectivement sa guidonne mais qu'il suffit de laisser les 2 mains sur le guidon et le problème est réglé. Bravo l'artiste je n'ose pas dire le pro!!!!!

Avis défavorable

Bonjour, 100/100 satisfait de lamobylette.net un grand merci à toute l'équipe qui a su être rapide et réactive suite à un problème moteur l'équipe de lamobylette.net ne m'a jamais laissé tomber et dorénavant je commanderai toutes mes pièces sur ce site. Je recommande vivement lamobylette.net et merci à toute son équipe. Pierre C

J'ai commandé 2 pièces d'occasion pour ma moto Réponse rapide Contact par téléphone sympathique Livraison à mon domicile Produits méga emballés ! Très bien protégés Visuel comme neufs Je n'hésiterai pas à les recontacter

Il suffit des les appeler. Ils sont joignables très rapidement et vous aiderons

Très bon site pour acheter ses pièces de moto fiable et ne surcharge pas le navigateur, le service client est top.

Cette fois, j’ai acheté un Trek à assistance électrique et ai été accueilli par *** et *** . Toujours le même professionalisme et la même qualité d’accueil . Qu’ils en soient remerciés ! ***

Achat d'une moto Kawazaki ER6N. Je suis une femme. Méconnaissance de la moto. J'achète les yeux fermés. Lors de l'achat, on ne me proposera jamais d'essayer la moto. Le jour où je viens chercher la moto+ 15 jours, (supprimé par l'administrateur) me l'a présente devant le magasin, enlève les clés et retourne à son bureau. Me dit que la révision est faite + vidange. Sur le trajet du retour, je suis mon neveu qui ramène la moto et la plaque d'immatriculation gigote. Les clignotants ne se distingue même pas. On s'arrête et on s'aperçoit qu'il manque des rivets à la plaque d'immatriculation. J'habite en Ardèche à 1h30 de route. Le lendemain je change plaque et clignotants. Le garage de chez moi me dit : "on n'aurait jamais dû vous vendre cette moto avec cette plaque non conforme ". SUPER. Quelques jours plus tard le frein arrière freine moyennement. Direction mon garage et vidange du liquide de frein. Je lui demande de faire une vérification générale de la moto et bingo les joints de fourche morts. On aperçoit l'huile qui y dégouline. SUPER.La moto est garantie 6 mois mais JAMAIS je ne retournerai chez eux. Quelle révision ??? Sur des éléments de sécurité !!! Quelle honte. (supprimé par l'administrateur) vous m'avait bien eut et bien menti. Plutôt payer et avoir à faire à des gens honnêtes. Provence triumph à fuir.

Merci à toute l'équipe de m'avoir dépanné suite à une mauvaise expérience chez dafy Mulhouse (la team incompétence) ... la semaine dernière pour un simple problème de batterie vendue sans acide et celui-ci non proposé. Réaction immédiate de votre part et service ultra-rapide ont fait que ... En plus de ce service j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un stock de 2 roues thermiques, électriques, à pédales, à ne plus savoir ou donner de la tête dans un magasin ma foi tiré aux 4 épingles ! Au moins cette mauvaise expérience"dafy" aura été l'occasion de découvrir votre patrimoine génétique car oui, vous devez avoir ça🏍 dans le sang 👍

Je suis ancien opérateur dans cette entreprise

Très bon contact

le vendeur lui super sympa sylvain mais le produit vendu vraiment pas fiable regrettable mais je vais pas me laisser faire .

Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.

J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .

Super conseil ! Conseiller à l écoute intéressé et passionné de moto

Super gentil mêmes avec des pénibles comme moi. Picca

Pas ouf les prix

C est arrivé 1 fois a la 1ere commande ca commence mal , Pour l instant impossible à savoir,j ai retourné le produit et je n ai aucune nouvelle d eux...j attends

Vraiment un établissement à l'écoute du client et d'une grande réactivité. Je conseille

Au top pour la préparation des suspensions

a fuir, nicolas est souriant agreable mais cache une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Equipe foireuse qui ne savent pas le seconder, reparer et preparer les moteurs, te rendent la becane aussi degueulasse qu'au debut, et ne reparent rien, pire il te pete des trucs en passant et te le dise ouvertement quand tu viens la chercher et ne le reparent pas.