Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros de fils
  • le commerce de gros de tissus
  • le commerce de gros de linge de maison, etc.
  • le commerce de gros d'articles de mercerie : aiguilles, fils, etc.

Je déconseille fortement. On vous fait payer le tout avec la TVA alors que le régime dérogatoire de TVA intracommunautaire s'applique. La première fois achats sans TVA, la seconde fois, ce n'est plus possible. Un signalement s'impose. C'est louche.

Bonjour je me demande toujour pourquoi vous recrutez pas au Sénégal moi j'aime bien partager mon expérience avec vous

Ça avait très bien commencé : Serviettes agréables, belle qualité. Le site propose également des oreiller. Il manquait à ma commande. Le service client a rendu rapidement à mon mail pour me préciser qu'il partait d'un autre entrepôt et que j'allais le recevoir dans la semaine. J'aurais apprécié d'être informée sans avoir à les contacter. Cela fait maintenant 20 jours que je devrais avoir été livrée : je n'ai aucune information et le service client fait le mort. D'une 1ère bonne impression, je suis convaincue maintenant que je ne recommanderai plus, ni ne recommanderai ce site

Épées lumineuse laser Bien

Très bien le tissu est à un prix très correcte

Tissus de qualité et conseils professionnels

Un bon Conseille Ne jamais postuler dans cette boite un patron bipolaire qui traite les employes comme des esclaves ! Preuve le turn over de la boite et (supprimé par l'administrateur) ces clients en proposant des produit defectueux

Grosse (supprimé par l'administrateur) achat d’un lot de casserole laguiole cuisson avec poignée amovible. Les poignées ne tiennent pas suffisamment et se décrochent lors de l’utilisation, gros gros risque d’accident (brûlure ou autre)!!! SAV ne répond pas par mail ni par le formulaire de « contact ». Et impossible de trouver un numéro de téléphone… FUYEZ!!!

Depuis bientôt 3 semaines je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Personnes ne me répond, par mails sur les différents réseaux (Facebook, Instagram) ou même par téléphone.

impossible de joindre tissel si on a un problème on ne sait pas comment retourner un article on peut juste passer une commande c'est inconcevable. Dans le colis il n'y a que la facture

Pas de suivi de commande. Rien reçu

Qui êtes-vous, nous n'avons jamais contacté ou rencontré de Valentine ?

Société sérieuse et engagée dans une démarche qualité. Un petit problème avec un achat résolu rapidement (drap abîmé remplacé par le même produit sans frais pour le client). Gestion très satisfaisante. Parfait. A conseiller

Mille mercis à mes super conseillères du jour! Au menu: conseils, disponibilité, gentillesse, rires Et surtout une invitation à participer gratuitement à des démonstrations du 15 au 18 décembre.

1 dr à eu des méthodes de (supprimé par l'administrateur) qui sont incompatible avec le milieu professionnel agricole.

Et 2023 ça n’a pas changé….

Ne tiens pas ses engagement de livraison de 72 h déjà 12 jours et toujours aucune nouvelle pour ma nappe

Question aux employés: Top !

C des (supprimé par l'administrateur) en vrai

Bien

Question aux employés: Bjr jaimerai savoir les conditions qu'il faut avoir pour pouvoir travailler là-bas.. je serai intéressé mais n'ayant pas d'expérience en.broderie je nose pas postuler. Coordialement

c'est une super expérience !

TOP, et le service qui va avec