Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros de fils
  • le commerce de gros de tissus
  • le commerce de gros de linge de maison, etc.
  • le commerce de gros d'articles de mercerie : aiguilles, fils, etc.

Pas de suivi de commande. Rien reçu

Et 2023 ça n’a pas changé….

Grosse (supprimé par l'administrateur) achat d’un lot de casserole laguiole cuisson avec poignée amovible. Les poignées ne tiennent pas suffisamment et se décrochent lors de l’utilisation, gros gros risque d’accident (brûlure ou autre)!!! SAV ne répond pas par mail ni par le formulaire de « contact ». Et impossible de trouver un numéro de téléphone… FUYEZ!!!

Un bon Conseille Ne jamais postuler dans cette boite un patron bipolaire qui traite les employes comme des esclaves ! Preuve le turn over de la boite et (supprimé par l'administrateur) ces clients en proposant des produit defectueux

Ne tiens pas ses engagement de livraison de 72 h déjà 12 jours et toujours aucune nouvelle pour ma nappe

Mille mercis à mes super conseillères du jour! Au menu: conseils, disponibilité, gentillesse, rires Et surtout une invitation à participer gratuitement à des démonstrations du 15 au 18 décembre.

Question aux employés: Top !

C des (supprimé par l'administrateur) en vrai

impossible de joindre tissel si on a un problème on ne sait pas comment retourner un article on peut juste passer une commande c'est inconcevable. Dans le colis il n'y a que la facture

Société sérieuse et engagée dans une démarche qualité. Un petit problème avec un achat résolu rapidement (drap abîmé remplacé par le même produit sans frais pour le client). Gestion très satisfaisante. Parfait. A conseiller

Depuis bientôt 3 semaines je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Personnes ne me répond, par mails sur les différents réseaux (Facebook, Instagram) ou même par téléphone.

Ça avait très bien commencé : Serviettes agréables, belle qualité. Le site propose également des oreiller. Il manquait à ma commande. Le service client a rendu rapidement à mon mail pour me préciser qu'il partait d'un autre entrepôt et que j'allais le recevoir dans la semaine. J'aurais apprécié d'être informée sans avoir à les contacter. Cela fait maintenant 20 jours que je devrais avoir été livrée : je n'ai aucune information et le service client fait le mort. D'une 1ère bonne impression, je suis convaincue maintenant que je ne recommanderai plus, ni ne recommanderai ce site

Bien

Question aux employés: Bjr jaimerai savoir les conditions qu'il faut avoir pour pouvoir travailler là-bas.. je serai intéressé mais n'ayant pas d'expérience en.broderie je nose pas postuler. Coordialement

c'est une super expérience !

TOP, et le service qui va avec

Entreprise familiale. Bonne ambiance de travail, moyenne d'âge jeune.

****& **** a bénévolement apporté sa contribution aux projets danses de notre petite association de Highland dance qui avait déjà acquis un de leurs produits répondant parfaitement à nos besoins de stabilité au sol. Au delà de la qualité des produits, il font montre d'une dimension humaine d'écoute et d'entraide. Nous recommanderons cette société à nos homologues danseurs

Très bien le tissu est à un prix très correcte

bonsoir Elodie, Gloryfit oblige a passer par Gmail ou l app basic du tel sans cela pas de mails ou de sms et oozoo oblige a prendre GLORYFIT

Je ne veux pas travailler chez KANDA

Qui êtes-vous, nous n'avons jamais contacté ou rencontré de Valentine ?

Amazing bohemian exotic luxury world to find art, decorative details and beautiful clothes!

Au premier lavage ma housse de couette s'est décolorée par endroit .Lavage doux et sans produit agressif. Je n'ai eu aucun soutien de la part de l'entreprise qui déclare que son SAV ne s'occupe pas de ces problèmes. J'ai eu le sentiment d'une marque qui ne fait pas cas de l'expérience et de la satisfaction clients

Tissus de qualité et conseils professionnels

Absolument pas sérieux Rdv pris magasin rue St Sébastien et personne n'est venu, même pas prévenu je suppose que vous devez avoir trop de clients

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce site pour avoir quelques informations au niveau d'employés qui y travail pour savoir les conditions de travail au sein de cette entreprise ( Travail, Pression, Bonne ambiance, personnel respecté, Salaire, etc.. ). Je souhaite postuler pour un poste de préparateur de commandes qui est mon métier depuis 26 ans mais je souhaiterai bien tomber car actuellement je suis dans une entreprise qui ne respecte pas ces employés. Merci d'avance si quelqu'un qui connait cette entreprise pour me communiquer des informations.