Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros d'appareils électroménagers
  • le commerce de gros d'appareils de radio et de télévision
  • le commerce de gros de produits photographiques et optiques
  • le commerce de gros d'appareils de chauffage électriques
  • le commerce de gros de cassettes audio et vidéo, de CD, de DVD

SAV catastrophique : 6 semaines de délai pour qu'un technicien intervienne sur une machine à laver (sous garantie) , 2 lavages après elle retombe en panne et de nouveau 5 semaines de délai une honte; la réponse est pas de technicien disponible !!!

C'est l'entreprise qui laisse des commentaires positifs car ils ont très mauvaise réputation

J'ai envoyé chez eux en garantie via ****mon aspirateur,je suis entièrement satisfait de leur service et rapidité,que cette entreprise continue à travailler avec sérieux,pour l'entière satisfaction du client,il faudrait qu'il assure le SAV Robot tondeuse Gardena, serai bien,car,leurs services n'est plus a démontrer, chapeau et bonne continuation à vous, merci

Personnel extrêmement sympathique, compétent, serviable, disponible et à l écoute du besoin du client Une étoile supplémentaire pour ********* à qui nous avons eu affaire et qui a rempli son rôle à merveille !

je les utilise et les trouve très inconfortables

SAV Lamentable. Un mois a nous balader avec 2 pales cassees.

CDE DU 4 NOV NON LIVREE CB DEBITEE MALGRE ANNULATION DU MEME JOUR AUCUN MAIL DE LEUR PART

Pas un bon suivi de la part des représentants

J'ai un petit appartement de 30m2, et j'hésite fortement entre l'achat d'enceintes actives Fives ou Sixes. Avez-vous une recommandation? Merci

quand vais-je recevoir (supprimé par l'administrateur)commandé et payé

Je recherche pour un client une résistance pour un ballon de 50 l de 2000w pourriez-vous me contacter pour me donner la marche à suivre et éventuellement si je peux la récupérer rapidement merci cordialement

Soyons honnête il est difficile en tant que constructeur de concevoir une machine robuste dans le temps de nos jours. Néanmoins, lorsqu'un défaut récurrent survient, il appartient au fabricant à minima d'en tirer la lecon et de fournir un support de qualité ne serait-ce que pour fidéliser leurs clients. Hélas ce n'est pas le cas de Melitta qui n'a que faire de ses clients décennaux ;) Une machine barista TS qui tombe en panne au bout de 5 ans sur une pièce facile à changer mais qui ne devrait pas "tomber en panne". ils proposent un service de réparation mais osent dire que ce n'est pas pas programmé, pourtant tout est en place. Une pièce qui dépend soit disant de l'entretien de la machine. Sauf que pour le coup, la panne se trouve en extérieur pièce, une fissure sur de l'ABS. Un utilisateur qui ne bricole pas jette la machine ou l'envoie en réparation. La pièce vaut 12€, mais ils facturent le service ... bien au delà. En guise de réponse, aucun geste, aucune aide. J'ai demandé une vue éclatée pour obtenir les numéros de pièce de rechange et pouvoir réparer la machine ultérieurement, mais impossible car ... cela fait partie de leur "service". Donc ils conservent bien précieusement le seul moyen que l'on pourrait avoir de prolonger la vie de la machine sans passer par eux. En 2023 c'est inacceptable. N'achetez pas ou sachez que d'ici 5 ans vous devrez vous débrouiller pour réparer ou passer par eux. pour une machine à 1000€ je trouve cela inadmissible. Thermomix et Vorwerk l'ont bien compris

Installateurs Tres professionnels, compétents, et consciencieux

Le lider de son secteur , marque prestigieuse

Question aux employés: Mc10 canalisable est il bruyant ?

Magazin très satisfait

je ne sais pas quand ma commande sera livrée et comment...??

Même expérience !

A fuir

Je recherche 1 pack de piles pour mon aspirateur robot libero

Des prix imbattables, une équipe au top, réactive, et le résultat est très réussi. On est vraiment satisfaits ! Délais de livraisons rapides. Je recommande, sans hésiter.

SAV totalement nul . Suite à l'absence de conseil lors de l'achat d'un réfrigérateur l'appareil ne fonctionnait pas . La demande de reprise avec fourniture d'un appareil conforme à l'utilisation a été traitée de manière (supprimé par l'administrateur)avec renvoi vers le sav de la marque pour gagner du temps pour finalement conclure au bout de 2 mois par un refus de reprise. L'appareil qui n'a pas été utilisé est pourtant neuf et pendant 2 mois l'espoir de reprise a été entretenu par le (supprimé par l'administrateur)qui n'a pas eu le courage de notifier lui même le refus. Attitude (supprimé par l'administrateur)que je diffuserait largement sur les réseaux .

Je ne compte pas du tout devenir un client habituel. *******expérience ; dernière expérience.

De la pré visite jusqu’à l’installation aucune problématique. De plus, ma contrainte de délais a été respectée

Quel est le salaire d’un préparateur de commande

Bonjour comment faire fonctionner une garantie de trois ans sur baladeuse xxl à led défectueuse acheter dans un magasin aldi le 11/05/2021. Merci de me donner suite au message en me contactant au 06.19.46.24.88. Cordialement

Manque de communication, (supprimé par l'administrateur)RH, aucun avantage pour motiver dans cette entreprise et il faut surtout se méfier des bulletins de salaire! REVOYEZ VOTRE SENS DE L'HUMANITE !

Très mal reçu, je déconseille

Marcel.dib@colombes-habitat-public.fr

Coordonnées téléphoniques

Bonsoir, Entreprise sérieuse paiements et envoie en temps et en heure excellent !! Très bon matos rien de plus à rajouter.

Je vous des commandes cet endroit

Question aux employés: EST CE UN MAGASIN DE CONFIANCE CAR JE NE CONNAIS PAS

Tres social