Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux

Avis entreprise : environnement de travail ambiance équilibre vie pro / perso

Oui les heures supplémentaires sont payées. Et les patrons n’ont pas d’empathie.

Vous faites simplement un récit de votre parcours et le tour sera joué... Ils n'en demandent pas tant et une fois l'envers du décor découvert, il ne reste plus qu'a fuir !

Au smic !

très bonne entreprise, domaine innovant, travail intéressant.

Traitement chimiothérapie

Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)

Propre

Conditions de travail

mode de chauffage

Commande du 26 janvier, livraison le 24 février après maints coups de téléphone, mails : on ne peut pas féliciter l'entreprise pour sa rapidité, d'autant que les frais de port sont quand même de 9.40 €. Le carton "d'emballage" est arrivé en très mauvais état et un des deux flacons Rhino-Laveur était cabossé. Il était heureusement utilisable. Dans les avis,, je tiens quand même à préciser que ce Rhino-Laveur est très efficace pour le nettoyage des fosses nasales. Dommage que l'entreprise ne soit pas à la hauteur pour le suivi des commandes.

Recherchez-vous actuellement un chauffeur-livreur VL au sein de votre société ?

Ne respecte pas le candidat en ne revenant pas vers lui pour lui donner une réponse malgré plusieurs entretiens et plusieurs relances de la part du candidat pour avoir une réponse.

Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Juvisé Pharmaceuticals. Certains commentaires soulèvent des critiques que nous prenons très au sérieux. En effet, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre culture d'entreprise et nos pratiques. Pour autant, ces commentaires ne sont pas le reflet exhaustif de ce que vivent nos salariés au quotidien et sont d’ailleurs très éloignés des retours qu’ils peuvent nous faire via leurs entretiens, leur management ou leur RH. L’état d’esprit Juvisé repose sur des fondamentaux humains forts : le partage, la célébration des victoires, le fun dans le travail… Par ailleurs, nous développons une culture d’entreprise qui s’articule autour de 4 axes : l’ambition/l’exigence, le pragmatisme, la vivacité et l’agilité. Les collaborateurs qui se reconnaissent et s’inscrivent dans cette culture ont toute latitude pour s’épanouir et se développer chez Juvisé.

Bonjour Pendant de nombreuses annees ; j'ai utilisé tous les soirs la N0 7 Un bonheur Aucun problème Pas d'effets secondaires Juste un transit parfait Quelle déception quand vous avez arreté sa fabrication J'ai acheté de nombreuses boites et là, j'arrive au bout N'allez vous pas recommencer la production Merci

Il me semble que vous ne faites pas parti de nos clients merci de nous communiquer numéro de client ou de facture pour que je puisse répondre à vos dénigrements La direction

Question aux employés: Le salaire

comment se fait il que la plupart des salariés soit mécontent de la direction et de ses sous-chefs ,

Un job de préparateur de commande pendant un mois

Fuyez

a fuire il fait trop chaud sur marseille

Une de mes expériences les plus atroces en milieu professionnel. On vous recrute en apprentissage et on vous mets à coté, jamais autant rien appris qu'au cours de mon passage chez eux, après mon contrat a été rompu en février (avant fin de période d'essai), me laissant donc sans financement et donc une année à refaire sans parler du fait que je n'ai même pas reçu mon dernier salaire ou solde de tout compte. Apprentis, fuyez cette structure sauf si vous voulez faire une année sabbatique, les gens là-bas sont géniaux jusqu'au moment où tu leur pose une question. Je regrette d'avoir quitté mon ancien financeur pour cette belle multinationale.

top bonne équipe et bonne entente pour y travailler

Site qui facilitera vos achats

un desastre, boite a pression reunions, depassement des limites, soirées, aucun serieux bref a fuir

Personne consciencieuse et à l'écoute. En relation depuis février 2023 pour moi et avril 2023 pour mon époux, nous sommes pleinement satisfaits de ses services tant par sa disponibilité que par son contact. C'est une personne que nous recommandons vivement

Pas d’avenir dans cette société Patron compétent mais sans pitié avec ses salariés Pas d’évolution salariale Aucun avantage que des inconvénients

Une bande d'incompétents notoires. Incapables de copier une adresse correctement. Aucune communication. Ne propose même pas de remboursement malgré l'erreur. Prestataire non sérieux, a fuir.

Professionnalisme aux services du patient diabetique

personnellement toujours été satisfait

J'ai travaillé au marketing produits pendant environ 3 ans. Le responsable qui m'a embauché était correcte mais il est parti. Les nouveaux responsables délèguent beaucoup et vous empêchent de vous exprimer. Ce qui crée une très mauvaise ambiance. On vous surveille et on remonte que vous êtes en retard sur les planning. Je me suis accrochée plusieurs années mais j'ai finis par craquer et on m'a licencié. Avant moi, il y avait un turn over important à mon poste pour les mêmes raisons.

Entreprise très sérieuse qui propose du matériel de qualité. M. (supprimé par l'administrateur) est une personne à l'écoute. Je recommande fortement.

J'ai travaillé plusieurs mois en agence mais aussi au siège, si vous êtes pas pharmacien vous n'êtes rien. Beaucoup de licenciements ou de démissions. Direction non à l écoute.

Une mauvaise expérience malheureusement je vous conseille de demander de garanties c'est de bricolage faut pas abîmé votre zone donneuse après on peut pas retourner en arrière et puis c'est mon avis et mon expérience j oblige personne Ca me fait mal de perdre 10 000 euros pour aller au pire donc au lieu de répondre à mon avis faut respecter l'avis d'un patient c'est très important pour améliorer dans votre "garage " enfaîte il faut assumer j'espère que je suis le dernier qui vient chez vous car je suis venu grâce à un faut commentaires

Le DRH n'est pas très "clean", une vielle fille revêche à l'image de la société. Aucune humanité dans une boite qui se targue de faire quelque chose pour l'humain. Des salaires honteux, un tuyau, faites vous embaucher au Smic, vous aurez plus d'augmentation automatique avec l'inflation qu'avec un salaire au dessus du Smic. Les cadres pompent tous les salaires, les salariés payés au lance pierre. Une de mes plus mauvaises expérience professionnelle, ou les bras cassés (et pour cause) ont tendance à être récompensés.

Très mal reçu par la personne au bout du fil, alors que nous sommes étudiants et très intéressé/

Très négatif - Aucune visibilité à long terme - Mauvais employeur

Très bon appareil !!

...no comment Ne travaillez pas chez biotech Dental

hffhfdjfhgkhgk;,hjkgjgc

Question aux employés: Oui je connais cette entreprise

Bonjour. Je suis Cariste Caces 5 et 6, je voudrais savoir comment postuler à chez vous à * de Bonneuil en France. Mon e-mail est : *

Délai de livraison trop long (prévisions 24 h) Par contre débit du paiement très rapide. Le site n’est pas en France… déception

Pour en avoir fait l expériences personnellement en tant que client