Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros de tubes et de valves électroniques
  • le commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs
  • le commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés
  • le commerce de gros de circuits imprimés
  • le commerce de gros de bandes et disquettes vierges pour le son et l'image, de disques magnétiques et optiques vierges (CD, DVD)
  • le commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications
Profil Premium

2 CF NET

Des arnaqueurs de premier degré !!! Ils poussent leurs salariés à mentir.....Ils ne paient même pas leurs employés.... alors vous pouvez imaginer le service du personnel non payé......!!!!

Très bonne entreprise, très réactive au *les mauvaises langues . Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte .

Je suis chargé de clientèle depuis 6 mois chez NETCOM GROUP et je suis très satisfait de mon expérience avec eux pour le moment. Mon contrat a été renouvelé et j'ai des perspectives d'évolutions intéressantes.

bonne équipe, bon matériel

Tacite reconduction du contrat non noté et non informé. Adresses mail ne fonctionnent pas et après tentative de dépannage tous les contacts et mails effaces par leur technicien

Bonjour, vous faites erreur , on gagne plus de 1100 euros / mois surtout en 39 h/semaine plus primes et ticket restau et mutuel et chèque cadeaux à Noel . Emballeur en cdi chez lm eco production

Excellents conseils et produits de qualité. Les roues AT sont remarquables. Un vrai plaisir

Superbe entreprise !

Oui cela arrive si l'expérience a été concluante bien entendu.

Expérience trés NEGATIVE j'ai acheté en fin 2023 un logiciel de mailing SMS chez DITEL afin d'économiser mes envoies publicitaires à 0.06ctes le SMS cout de l'appareil 294€ht soit 364.80€TTC + l achat d'un nouvel ordinateur 399.36€TTC Nous avons 3 postes informatiques, mais le logiciel DITEL ne marchait pas : - sur le premier parce que notre ordinateur était trop lent, - sur le deuxième les mises à jour n'était pas faite et il fallait le dernier Windows . Notre problème est que nous ne pouvons pas changer notre mise à jour en raison d'un logiciel de caisse qui n'aurait plus fonctionné - sur le troisième Mac Apple incompatible avec le logiciel DITEL Je peux comprendre toutes ces raisons, mais j'aurais bien voulu le savoir avant d'acheter cet appareil. Pour information j'avais déjà appelé plusieurs fois et envoyer des emails pour me renseigner et jamais on ne m'a parlé ou vérifier la compatibilité avec mes ordis. Ensuite pour la mise en place du logiciel et le paramétrage assez compliqué. Nous avons dû passer plusieurs appels qui sont facturés 40 centimes d'Euros pas minute. Coût communication téléphonique : - Novembre 2023 : 22.45€TTC - Décembre 2023 : 17.48€TTC Depuis le début nous avons rencontrer des difficultés à ouvrir le compartiment de la carte SIM , et nous devons l'ouvrir avec un embout pointu pour rentrer et sortir la carte SIM. Attention l'appareil n'est pas garanti, je les ai appelé pour reprendre mon appareil et ce n'est pas possible . C'est à ce moment (22/2/24) que j'ai appris que le modèle que j'avais acheté fin 2023 n'allait plus fonctionner en 2025 du passage de la 2G à la 4G. Donc l'appareil sera complètement obsolète. Ce à quoi ils m'ont proposé le nouveau modèle 4G.Je leur ai demandé s'il reprenait mon appareil soit 294€ht pour le déduire du nouveau modèle, avec lequel je n'ai jamais pu faire de campagne publicitaire, et qui avait un problème de clapet malgré les "20 tests fait sur cet appareil". Ils m'ont proposé une remise de 30%, puis de 35% sur le nouveau le ramenant de Logiciel d'envoi Mailing SMS 4G 490.00 € HT à 343€ht ... J'hésite vraiment vu tout ce qui c'est passé avant ... cout de l'appel aujourdhui moins de 5 minutes soit environ 2€ttc Attention aussi à la licence qu'il faut renouveler une fois par an (65 euros HT) . Quelle surprise lorsque début 2024 j'ai reçu un mail pour m'avertir qu'il fallait que je rachète une licence. En les recontactant il me l'ont envoyé gratuitement .. Tout cela pour ne pas pouvoir envoyer de SMS , car lorsque tout devait fonctionner normalement, notre carte SIM Bouygues a été bloqué et nous avons reçu un message du service des FRAUDES de Bouygues : "Conformément à l’article 6 « La limitation ou la suspension de votre ligne » des conditions générales de service, votre ligne a fait l’objet d'une restriction pour défaut d'obligation contractuelle. En effet, des usages SMS émis de manière automatique et continue ont été observés depuis votre ligne." Lorsque j'ai recontacté Ditel , ils m'ont dit que c'est parce que j'avais aussi programmer le samedi et que un ou plusieurs client ont du se plaindre à la CNIL.... Je reste perplexe...Je reçois des SMS publicitaires le samedi et apparemment les autres ont le droit ... Je me demande si c'est pas l'envoie en masse (en respectant la temporisation entre chaque message recommandé par Ditel et limitant ainsi l'envoie de SMS à environ 200 par jour... ) Bref, 364.80€TTC+399.36€TTC+22.45€TTC+17.48€TTC+ 2€TTC = 806.09€TTC + le manque à gagner des campagnes publicitaires qui n'ont pas fonctionné. Autre bémol 200 à 400 SMS par jour pour un fichier client de 10 000 clients , faut compter 25jours d'envoie à raison de 5 jours par semaine, autant dire que pour une campagne publicitaire sur une semaine donné il faut envoyer le mail un mois et demi avant à vos clients . D'ici là ils auront oublier votre message .. La solution acheté plusieurs appareil DITEL pour envoyer davantage de message à la fois . Dans notre cas 10 000 clients il nous faudrait 6 à 7 appareils soit 3430€

ATTENTION ! ESCROQUERIE ! Cette entreprise se fait passer pour SFR pour vous vendre, sous le prétexte mensonger d'une migration indispensable, un matériel dont vous n'avez absolument pas besoin. SFR a récemment décidé de ne plus travailler avec cette entreprise car les cas similaires au mien sont nombreux.

une entreprise européenne avec une bonne dynamique de croissance, des missions intéressantes et une ambiance de travail saine et très agréable

COMPLIQUE DE TRAVAILLER AVE VOUS

Je ne reconseille pas cette entreprise ! Pratique proche de (supprimé par l'administrateur) et incompétence totale de sont dirigeant ! Incapable de remettre en service une installation de moins d'un an ! Obligation de ma part de faire intervenir de vrai professionnels !

bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!

Il a raison faillite total

je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….

Le dirigeant n'a aucun scrupule et ne considère que ce qui lui fait gagner de l'argent, uniquement. Méfiez vous de lui.

bonjour, votre stage était il intéressant et en phase avec votre formation ?

À fuir absolument. Cette société n'honore pas ses contrats.

Professionnel et très réactif

Équipe très professionnelle ! Appeler lundi, rendez-vous le jour même. Offre commercial reçu le lendemain matin. Très réactif et à l'écoute ! Excellent travail, je recommande !

A fuir !!! Plus d'une vingtaine de personnes licenciées en un an. Pas de perspective d'évolution. Moyenne de 1/2 ans pour chaque employés. Impossible de se sentir épanoui dans cet environnement ou juste les chiffres comptent. Aucune empathie. De l'extérieur une grande famille, mais de l'intérieur plus rien ne brille à Vitrinemedia. Entreprise vouée à l'échec même si remplie de personnes exceptionnelles...

Trop trop mauvais à éviter

Entreprise qui fait passer 3 entretiens et qui ne donne pas de retour

Notice d un detecteur

Complètement faux.

Sur achats groupes

Merci de votre assistance technique téléphonique concernant la configuration de mon enregistreur videosurveillance. Le technicien a pu répondre à mes questions avec professionnalisme afin de résoudre mon problème.

très bonne entreprise

cette société ne vend que des systèmes d'alarme fabriqué par son usine de TURIN(ITALIE). ce sont des matériel très fiables avec une réelle pérennité dans le temps

Quelle désolation cette attitude que vous évoquez, qui semblerait *etre coutumière'' à la lecture des différents témoignages que je viens de lire. Moi, je me pose la question relative au stationnement sur la voie publique Rue d'Herzeele à Wormhout que je motive par ces faits: '' A deux reprises,depuis janvier 2024, j'ai eu la visite des gendarmes suite àux appels téléphonnés de Global Market auprés des services de gendarmerie. Les gendarmes m'invitant à ne pas stationner ma voiture sur cette voie publiqueue face à l'entrée de cette entreprise,, m'informent que c'est Global Market qui s'est plaint avec un argument, je cite '' le stationnement rend difficile la circulation des poids lourds''. Sauf que Global Market se plaint de mon stationnement de VL, mais ne se plaint jamais des poids lourds en stationnement constant tous les jours de la semaines. Y aurait il une explication à cela? sachant que un poids lourd ,est plus imposant en surface qu'un VL. Je me pose la question : ''Pourquoi Global Market ne se plaint jamais auprés des services de gendarmerie du stationnement des poids lourds?

Bonjour, oui le Groupe Finalease est régulièrement en recherche de techniciens pour assurer les installations électriques courant faible et la maintenance des systèmes de sécurité de nos clients professionnels. Toutes nos offres d'emploi sont régulièrement mises à jour et accessibles ici : (supprimé par l'administrateur) Autrement, n'hésitez pas à transmettre votre candidature spontanée directement à l'adresse : (supprimé par l'administrateur). Cordialement.

Mauvaise expérience également avec la boutique

PROSUN est une terrible entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Il existe un système de bonus dans PROSUN: Pas de bonus. Je travaille ici moins d'un an. Ma note globale pour l'entreprise est 1. PROSUN devrait définitivement s'améliorer: Salaire Une journée de travail dure 10 heures. Avantages: Non. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Condition plus que correcte, volonté d'aider à aller vers le haut.

plein

Un grand merci ! J’ai été accompagné par l’équipe durant toute la procédure de mise en place de mon équipement.

demande de SAV, réponse sans aucun intérêt 2 jours plus tard pour m'orienter vers une pF SAV ... pourquoi ne pas l'indiquer sur le site ??? au niveau SAV Garmin est reconnu pour son incompétence et je conffirme !!!

Y’a t’il du teletravail

Rendez vous de découverte au top avec l'équipe !

Personnel disponible Matériel fiable

A fuir , vendeur malhonnête, batterie reçu non conforme retour effectué et là il nous renvoie vers rakuten car ne veut pas rembourser , je ne vais pas hésiter à lui faire de la pub !

Boutique à éviter absolument…

Site pas sérieux . Vous envoie du matériel défectueux et ne répond pas à votre demande de retour. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER

Absolument pas sympathique

Super

La boutique est souvent fermée mais quand elle est ouverte, la compétence est bien présente. Malheureusement, ce type de boutique de dépannage électronique est en voie de disparaitre