Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros de tubes et de valves électroniques
  • le commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs
  • le commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés
  • le commerce de gros de circuits imprimés
  • le commerce de gros de bandes et disquettes vierges pour le son et l'image, de disques magnétiques et optiques vierges (CD, DVD)
  • le commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications
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2 CF NET

Des arnaqueurs de premier degré !!! Ils poussent leurs salariés à mentir.....Ils ne paient même pas leurs employés.... alors vous pouvez imaginer le service du personnel non payé......!!!!

Société sérieuse et professionnelle

Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com Bonne journée.

Très déçus ,materiel tombant en panne 2mois après la garantie de 2 ans !!!et service après vente absent et pas commercial du tout.... nous estimons qu'il vaut mieux acheter moins cher et dans des grandes enseignes dans ces conditions !!

Bonjour, oui le Groupe Finalease est régulièrement en recherche de techniciens pour assurer les installations électriques courant faible et la maintenance des systèmes de sécurité de nos clients professionnels. Toutes nos offres d'emploi sont régulièrement mises à jour et accessibles ici : (supprimé par l'administrateur) Autrement, n'hésitez pas à transmettre votre candidature spontanée directement à l'adresse : (supprimé par l'administrateur). Cordialement.

Il a raison faillite total

NOUS SOMMES UN OPÉRATEUR ET INSTALLATEUR PRIVÉE DE TÉLÉPHONIE AUPRES DE ENTREPRISES AUTOUR DE AIX EN PROVENCE

Le dirigeant n'a aucun scrupule et ne considère que ce qui lui fait gagner de l'argent, uniquement. Méfiez vous de lui.

Mon expérience au sein de l'entreprise a été à la fois formatrice et révélatrice de certaines limites. Cependant, cette expérience positive a été ternie par plusieurs aspects problématiques. Tout d'abord, j'ai remarqué des lacunes dans le management de l'entreprise. La communication était souvent insuffisante, ce qui entraînait des incompréhensions et des tensions au sein des équipes. De plus, les objectifs fixés étaient parfois irréalistes, créant ainsi un climat de stress et de pression permanent parmi les salariés. Par ailleurs, j'ai été frappé par la pression exercée sur les collaborateurs et les clients. Les exigences étaient parfois excessives, ce qui pouvait compromettre la qualité du travail et générer du mécontentement chez les clients. Cette course effrénée vers la productivité semblait parfois prendre le pas sur le respect des individus et de leurs besoins. Enfin, j'ai été déçu par le manque d'humanité dans les relations au sein de l'entreprise. Malgré l'importance accordée au travail d'équipe, j'ai souvent ressenti une froideur et un manque d'empathie dans les interactions avec mes collègues et mes supérieurs hiérarchiques. Cette dimension humaine, pourtant essentielle pour créer un environnement de travail épanouissant, semblait parfois négligée. En résumé, bien que mon passage dans l'entreprise m'ait apporté des enseignements précieux sur le plan professionnel, je ne peux ignorer les limites auxquelles j'ai été confronté. J'espère que ces observations pourront être prises en compte pour améliorer les conditions de travail et favoriser un environnement plus équilibré et humain pour les futurs salariés.

Travail Très soigné, à l'écoute du client. Application mobile intuitive et Très pratique. Technicien Très professionnel. Entreprise que je recommande les yeux fermés.

Dans le cadre de notre process SAV, il nous faut un certain nombre d'informations pour la garantie, mais bien entendu vous êtes couverts par une garantie de 24 mois en cas de produits défectueux. L'annulation de commande n'est pas prévu dans nos conditions générales de vente car le client accepte un devis chiffré. Vous êtes pharmacien ?

bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!

je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….

Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication. Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros. Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible. Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey. A fuir absolument avant le dépôt de bilan.

Bonjour j'ai acheté chez vous une batterie pour un appareil photo de la marque nikon qui ne fonctionne pas en pensant que le problème venait de la batterie. Mais ce n'est pas la cause. Comment faire pour vous la renvoyer et me faire rembourser. Merci

Absolument pas sympathique

Bonjour, j'y travaille depuis 5 ans, et je pense que je ne pourrai trouver meilleur endroit en terme d'atmosphère et de bonne ambiance dans une société

bonjour, votre stage était il intéressant et en phase avec votre formation ?

Commande de fusibles pour multimètre Fluke passée le 11/03/22 et reçue le 14/04/22: 1 mois de délai pour du matériel soi-disant en stock! Ce site ment sur ses stocks!

Trois prix différent avant achat, c’est je crois ce que l’on appelle faire à la gueule du client

Je suis chargé de clientèle depuis 6 mois chez NETCOM GROUP et je suis très satisfait de mon expérience avec eux pour le moment. Mon contrat a été renouvelé et j'ai des perspectives d'évolutions intéressantes.

très mauvais expérience vécu chez WD international !produit de mauvaise qualité que le sav refuse de reprendre .les frais retour a votre charge et si vous souhaitez récupérer les sav envoyé alors il faut repayer. l'état d'esprit et commerciale de cette société ne sont pas a la hauteur, alors pour avoir des problèmes ,achetez chez eux !!pour de la qualité ,allez voir la concurrence. Pour ma part ,c'est fini avec les incompétents

demande de SAV, réponse sans aucun intérêt 2 jours plus tard pour m'orienter vers une pF SAV ... pourquoi ne pas l'indiquer sur le site ??? au niveau SAV Garmin est reconnu pour son incompétence et je conffirme !!!

Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin. Commande toujours en attente depuis 40 jours et toujours rien reçu, gestion nulle et irrespect envers les clients. Je ne comprends pas qu'une entreprise comme celle-ci existe encore.

A fuir !!! Plus d'une vingtaine de personnes licenciées en un an. Pas de perspective d'évolution. Moyenne de 1/2 ans pour chaque employés. Impossible de se sentir épanoui dans cet environnement ou juste les chiffres comptent. Aucune empathie. De l'extérieur une grande famille, mais de l'intérieur plus rien ne brille à Vitrinemedia. Entreprise vouée à l'échec même si remplie de personnes exceptionnelles...

Super

Merci de votre assistance technique téléphonique concernant la configuration de mon enregistreur videosurveillance. Le technicien a pu répondre à mes questions avec professionnalisme afin de résoudre mon problème.

Excellents conseils et produits de qualité. Les roues AT sont remarquables. Un vrai plaisir

Je confirme que cette société est une (supprimé par l'administrateur) Nous en avons fait les frais fin d année 2021. Argent prit mais pièce non livrée

Trop trop mauvais à éviter

Que des stagaires dans l’effectif…

Tout à fait et son message (et les autres...) porte atteinte en plus à l'image de la société... Enfin ce n'est pas grave le gérant de la société envisage de porter plainte pour diffamation. Cela fera réfléchir cette personne la prochaine fois qu'elle publiera n'importe quoi sur les réseaux sociaux...

cette société ne vend que des systèmes d'alarme fabriqué par son usine de TURIN(ITALIE). ce sont des matériel très fiables avec une réelle pérennité dans le temps

COMPLIQUE DE TRAVAILLER AVE VOUS

Interlocuteurs réactifs et rigoureux

Tacite reconduction du contrat non noté et non informé. Adresses mail ne fonctionnent pas et après tentative de dépannage tous les contacts et mails effaces par leur technicien

C’est vrai

Y’a t’il du teletravail

Travail efficace et sérieux ; prix raisonnable et délais respectés. Accueil sympathique et serviable. Je recommande vivement ELCOM, 11 rue René Cassin à Pau . Je suis super contente d’avoir enfin pu trouver un réparateur pour mon lampadaire halogène design et original. Bravo ELCOM ! Longue vie à ce magasin ! C’est vraiment précieux. Marie-Chantal ARVIEU.

Rendez vous de découverte au top avec l'équipe !

Non. C'est mon 2ème projet de rénovation..

La formation existe t'elle pour s'intégrer en tant que commercial ?