Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de matériel de chantier, grues, engins de génie civil
  • le commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction
Profil Premium

ALBERTO EXPORT

Moteur commandé en août 2023. Date de livraison prévue mi septembre 2023. Avis de livraison pour le 4 octobre 2023. Livraison effective 12 octobre 2023. Moteur dont le type n'est pas conforme, issu d'un véhicule incendié, tout le faisceau est brûlé, bloc même pas lavé, goujons cassés dans les supports, support de filtre à huile cassé, turbo hs et j'en passe! Impossible de joindre le SAV malgré l'assurance d'une prise en charge sous 48h, personne ne me recontacte. A proscrire! Mise à jour le 26/01: Le dossier est toujours au même point. Les rares fois où j'ai réussi à m'entretenir avec un interlocuteur, on m'a promis de me rappeler, mais j'attends toujours... Heureusement que j'ai payé une garantie qui me promettait une assistance en 48h, voici 3 mois que rien ne se passe... Mise à jour 29/02/2024: Alberto Motors est passé chercher le moteur début février. Nous sommes el 29. Toujours pas de remboursement. On m'informe que les remboursements s'effectuent après contrôle du moteur par le service technique. Or, le moteur est conforme à ce qu'il était au départ de leurs ateliers, vu qu'il n'a pas pu être monté puisque ce n'était pas le bon type! Mise à jour le 14/03/2024: Toujours pas de remboursement... Le SAV ne répond jamais. Par contre en appelant le service commercial pour une demande devis, on répond tout de suite. Réponse habituelle: votre remboursement est en cours. Voilà 4 fois que l'on me répond la même chose. Mais toujours pas de virement...

François PIERRE

C'est la première fois que je participe à un processus de recrutement où clairement on me manque de respect. Actuellement en poste , je suis cooptée par un commercial de l entreprise que je rencontre par hasard chez un client pour un poste de chargée d affaire. Après plusieurs échanges avec la RH, je suis contactée par le manager pour un entretien téléphonique puis physique dès le lendemain. 2h d entretien face à 2 managers, l engagement est pris de me faire un retour dans la semaine suivante. Le temps passe, pas de nouvelles, je recontacte le manager qui finit par me faire un retour me disant qu ils craignent que je ne sois pas à l' aise avec le CRM et l'aspect technique des produits malgré mon expérience et mes compétences.Je lui concède que je ne suis pas calée sur le plan technique mais que je suis vraiment motivée pour apprendre, en revanche je ne comprends pas les craintes sur le CRM car je l utilise depuis des années dans ma fonction . Le manager me propose donc une journée découverte afin de lever ces incertitudes. Je pose un jour de congé pour me rendre à mes frais (aucune compensation proposée) à 150km de chez moi pour me retrouver face à un commercial qui m a fait attendre plus de 2heures dans un café, face à son ordi et qui répondait (ou pas) avec agacement à mes questions. Celui avec qui je dois être l après midi nous rejoint, offre une boisson a son collègue et ne me propose même pas. Le gars était aussi agréable que celui du matin.J'ai juste perdu mon temps, de l'argent, je n ai rien appris car cette journée n'était absolument pas préparée. Au bout d une semaine, le manager ne m ayant toujours pas recontactée pour recueillir mon impression, je l appelle et il me fait exactement le même retour: nous ne donnons pas une suite favorable car nous craignons que vous ne soyez pas à l aise avec le CRM. Participant à un autre recrutement qui a fonctionné je n' ai donc aucun regret pour Hilti qui m a montré le pire mais je perds un peu de temps pour rédiger ce retour pour avertir que si vous êtres une femme de plus de 45 ans, fuyez car vous risquez fortement d être victimes de préjugés non fondés de la part d'une entreprise qui a d énormes progrès à faire en terme de parité et de respect des candidats. Avec les tarifs prohibitifs qu ils pratiquent chez les clients on pourrait s attendre à ce qu ils aient les moyens de former leurs équipes à être en adéquation avec les valeurs du 21eme siècle......

Entreprise qui surf sur les mèmes grand groupe et spécule sur leur tarif en prenant les clients pour des pigeons sur une proposition d’une pelle 308 neuve un peu plus de 20000€ de plus que c’est concurrents avec en prime un Moteur KUBOTA sur la machine ! Bref un chef des ventes vue au siège qui rêve et un commercial pas du toit convaincu du produit et de la démarche commercial ! Moi même client de caterpillar j’ai été extrêmement déçu et j’engage mes collègues à faite très attention à l’envolée des prix non justifié !!!

Aucun sens du relationnel ..j'ai banni cette société avec 2 autres entreprises qui se fournissent ailleurs

Bonjour Nous sommes la véritable société dont l'escroc usurpe l'identité. Nous avons reçut plusieurs appel concernant de annonces qui ne proviennent pas de notre société. Plusieurs plaintes ont été déposées en gendarmerie ainsi que plusieurs signalement fait concernant le site WEB. mais des qu'un site et banni cette usurpateur en crée un autre. il change de nom de société régulièrement mais garde toujours le même procédé. Soyez très vigilent plusieurs personne lui ont déjà fait des avances.

(supprimé par l'administrateur) qui dure depuis 2 ans, que fais la justice ??

Cette entreprise s'est rendu chez ma mère, âgée et vivant seule, pour lui imposer un bilan DPE soit disant obligatoire, et profitant de sa naïveté, lui a vendu des travaux sur son toit de manière totalement abusive. Elle a ensuite enchainée avec des travaux d'électricité, lui faisant du chantage sur le fait de ne pas lui délivrer sa garantie décennale suite aux travaux du toit, car son électricité n'était doit disant pas aux normes, et sa maison risquait de "prendre feu" (ce qui est totalement faux). Il lui ont également fait signer un formulaire de renonciation au délai de rétractation (illégal) l'engageant à renoncer à son droit de rétractation de 14 jours. Ces gens là devraient être en prison, et nous allons d'ailleurs porter plainte. Ne travaillez surtout pas avec eux.

C est frapant pse réunion avec les gens depuis des années on ne les voie pas enfermés dans leur bureau en permanece a surveiller les indicateurs surtout l hivers completement dans leur monde l erreur que l'on fait tous c est de sous-estimer l'incompétence et d'attendre trop des gens

Bonjour j'ai vue que vous recrutez c'est toujours d'actualité

Je ne vois pas cette enseigne au 83 rue de Reuilly Paris

Rachète le tiers de la valeur de votre article

Question aux employés: Qui lyomat

Professionnel et efficace!

Quels sont les conditions de travail, horaires, humain

Au top comme toujours

Equipe professionnelle et réactive à tout type de demandes.

Je suis salarié fans komatsu nc et je voudrais travailler dans les mines en Afrique ou dans le pacifique en peut être faire une mutation ?

Bonsoir , je connais le site de nom , mais je n ai rien commander à ce jour .Cordialement .

Tout a fait d'accord sans compter primes censées faire un 13 mois..qui fond ou disparaît au moindre accros avec la direction,un incident ,un accrochage du véhicule de fonction ( accès difficile sur chantier TP quotidien)très mal équipé en outillage(fourgon déjà en très mauvais état qui ne passera pas le contrôle technique et bon pour la casse) Tu bosses 10/12 h par jour rémunéré sur 8..et on te l'a fait à l'envers sur le moindre incident. Gros turn over de personnel,depuis le changement de chef atelier ..les pros,les anciens sont tous partis..les nouveaux ne restent pas..posez vous les bonnes questions ..pareil pour la clientèle que j'ai côtoyé en sav..tous mécontents du contact avec l'atelier (hiérarchie arrogante,envoie (supprimé par l'administrateur) les clients.. facturations délirantes,pas de réponses aux mails etc..) Stages de formation personnels..no comment.. Avenir du personnel?..aucun...fuyez!!ne cherchez même pas à postuler..aucune chance de vivre correctement de votre salaire ni d'espérer une carrière longue,de beaux sourires..mais rien de franchise..du bétail.. effectivement valable pour le personnel et la clientèle.. vraiment besoin d'un bon ménage pour que bobcat et doosan se refassent une image en france

Bonne ambiance et société sérieuse

Tagueul tu pu

malhonnête, 12 heures par jours de travail, pas de prime.

J ai envoyé plusieurs CV car il recherchait 1 chauffeur en convoi à chaque fois que j appelait ont me répondais que mon CV était en haut de la pile mais ma jamais rappeler pourtant je savais que plusieurs fois qu il cherchait 1 chauffeur ??????????????

Satisfaction totale du devis à la réalisation Entreprise sérieuse avec en plus le sourire! A recommander.

Le service offert par PRO PARTS est mauvais, il ne respecte pas les prix des vendeur. Vende à des connaissance. Renégocié les prix apres avoir signer le.compromis de vente et annule la vente. Monopolistique du bien pendant 6 mois pour rien.

Europaupe est une (supprimé par l'administrateur) c est juste une boîte postale pour une société basée en Suisse et qui n à rien à voir avec une entreprise de terrassement. Plusieurs personnes sont venues chez moi pour récupérer des véhicules inexistant et où ils avaient fait des virements perdu . (supprimé par l'administrateur) .des plaintes ont été déposées

Ma pire expérience professionnelle... cette boite ne devrait meme pas etre autorisé à exercer.

Professionnalisme et réactivité

Entreprise axé sur la satisfaction client. Réactivité et professionnalisme sont les atouts majeurs de cette entreprise en pleine expansion. Dirigeants à l’écoute de leurs salariés. Si vous cherchez à satisfaire les besoins de vos clients Btp Ilon MATERIEL est le partenaire idéal.

Oui, voici le lien vers notre page : https://www.facebook.com/iZimat-101937438973875

Je commande un lundi et règle les frais de port (16€) pour une livraison le mercredi, et comme je n'ai toujours rien reçu le lundi d'aprés, j'appelle le sevice commercial qui me dit que c'est normal, et que je n'ai qu'à patienter car nous sommes en aout et les livraisons peuvent être retardées. Dans ce cas notifiez le dans vos délais de livraison, et je pense que les clients achèteront ailleurs! le minimum était de me proposer de rembourser le montant des frais de port...

Très bien , de bon conseil

Management aléatoire, gros soucis d’organisation, peu de confiance dans les collaborateurs, désastreux

ok dn,ed je usi en ds djeifofenf feifjkef

Je suis très satisfait de la livraison rapide de ma commande. Macomsarl fait un excellent travail pour vendre des machines abordables. Excellent service, toujours!

Est ce que espace machine vous appartient et pourquoi y a t-il nombre de critiques qui accusent ce site d'escroqueries, cela m'a conduit à renoncer à ma commande.

Le wirtgen à combien des radiateurs