Greenlife, maisons en bois de toutes surfaces , sur demande
Bonjour, je vous ai livré alors que les conditions météo étaient exécrable. pluie neige même verglas. Je vous ai expliqué de laissé le bois dans un endroit sec et bien aéré pour enlever l'humidité superficiel déposé sur le bois lors du transport. Et vous venez vous plaindre 3 mois plus tard?? Commander votre bois en été et vous n'aurez pas ces inconvénients sinon chauffez vous au gaz ou au fioul et n'emmerdez pas les gens qui travaillent Cordialement
Bonjour. Vous voulez dire des ordinateurs professionnels pour travailler sur place ou à la maison ?
Il vous annonce 139euros le m2 sur leur site mais en réalité sur le devis c'est 300 euros le m2.
RAS relation fluide réactive et efficace avec ***. À recommander. 👍👍👍
L’entrepôt du bricolage (groupe samse) est à fuir. Seule l’ancienneté compte, les diplômes ou l’expérience ne donne pas le droit à un meilleur salaire. Forcément car le DG et le président n’ont pas de diplôme. Le DG (Franck O), qui est aussi DRH, est une vraie (supprimé par l'administrateur) Il se tape toutes les femmes de la boite et s’approprie tout le travail des personnes compétentes afin de justifier de son poste. Jamais vu un tel imposteur, incompétent, doublé d’un (supprimé par l'administrateur) . Quant au président, sa seule chance a été de faire partie de la famille qui a créé la société. Une déficience intellectuelle flagrante qui fait peur à voir. Aucune reconnaissance, des augmentations au lance-pierre, un CE minable, une ambiance machiste, beaucoup de propos sexistes et de (supprimé par l'administrateur) Tous les anciens se protègent entre eux. Complots, jalousie, coups bas, voici le quotidien.
Mauvaise organisation tout faire et rien faire voici l’objectif brasser de l’air pour faire croire que l’on travail et vous serez bien vu
Très mauvais payeurs ....
Menuiserie Gymm.. Entreprise à ******.. de très nombreux défauts de fabrication et un SAV inexistant.. Ils s'en foutent royalement !! Des charlots !!! ******avant de vous faire avoir comme moi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) !!
Environs 2 heures en express
No comment !! Les autres ont vécu la même expérience jamais livré pas averti pas d’appels. Bref ! On est des pigeons
je voudrais s'avoir si vous vendez ou donner des palettes ? S'avoir combien de palette me faudrais t'il pour un lit 2 personne ? et je voudrais également s'avoir si vous livrer les palettes ?
Bonjour j'ai eu 2 personnes au top arriver 20 mn avant sur le chantier le sourire il explique au top travail propre équipe 32 je conseil
très nul fuyer une perte de temps il prenne un acompte font attendre plusieurs moi poour au final remboursé
Étanchéité piscine conforme à mes attentes, mis en œuvre par mes soins super content.
leur adresse émail des Points de vente dans l´Est
Je suis parti 1 vendredi, et essayé d'oublié... Le lundi suivant le PDG me contacte et désire comprendre ce qui a motivé ma réaction. Je voulais resté discret, pour lui, et demandé à ce qu'il vienne chez moi discuter... Dans son écrit : " il veux comprendre ce qui a amené graduellement à cette situation, avec le secret de me faire changer d'avis" Chez moi il a déclaré : " prenez le temps d'y réfléchir et lorsque vs serez décidé, revenez... J'ai pensé à son offre, son geste, mais à l'époque, la blessure était présente, encore... j'ai décliné et lui ai souhaité bonne continuation. Trois mois après, je l'a rappelé, je pense que ce Monsieur avait de la valeur et une certaine vision que j'approuve !!! Pour lui l'offre tenait toujours, et il m'a dit : " vois avec la RH, faîtes le nécessaire" et m'a aussi dit que l'ancien resp prod est viré et c'est avec le nouveau que je devais traiter. La resp RH me fixe 1 rdv téléphonique. Elle me déclare : " nous ne donnons pas suite !!! " OK, je peux comprendre... Mais revenons au début de l'histoire ! Qui est venu me voir ? Qui m'a demandé... ? Qui m'a proposé ? Soit, j'ai téléphoné, Soit ! Mais je n'ai rien demandé ! j'étais chez moi, ces histoires je ne voulais plus en entendre parlé ! Que je choses soient bien claires, je travail je le trouve partout, la vie ne s'arrête pas à PLAST.... à Vonnas !!!! Dont acte !!!!
Non mais lol ! ceux sont des (supprimé par l'administrateur) ! triste de quoi
Je vous conseil de signaler cette entreprise en transmettant votre expérience et vos échanges sur ce site : https://signal.conso.gouv.fr/fr/travaux-renovation/faire-un-signalement
Absence totale de prime Ambiance pesante
Ivan Bartolucci est parti avec mon argent sans rien payer aux fournisseurs, et me ment à chaque fois qu'il daigne répondre. Un voleur doublé d'un menteur
Les paiements aux adhérents est indexé sur les prix des bois. Des augmentations ont donc été faites. Concernant les salaries, des augmentations sont attribuées et le versement des intéressements et participation permet d'agir dans ce sens.
je suis d'accord
bonjour comment faire pour passer commande merci
Beaucoup d'attente, travail bien fait, commercial Patrick bien, mais après personne pour venir vérifier le travail et obligé de réclamer la facture dirigeant pas très aimable
Facile à dire de ton poste Camille.. mais des fois il faut sortir des bureaux pour autre choses que faire faire des pseudo visite..
Société n’étant pas rentré dans le 21ieme siècle. Délais de réapprovisionnement beaucoup trop long. Gestion des stocks calamiteuses, l’agence vous préviens de la disponibilité de votre commande, mais une fois arrivé sur place après 2 heures de route, non seulement votre matériel n’est pas arrivé, mais personne ne daigne s’expliquer ou s’excuser pour se désagrément, chacun se cachant derrière son écran, à chuchoter et faire comme si de rien n’était ; laissant les pauvres gars du comptoir essuyer les plâtres… Tout cela n’affecte visiblement pas les soit disant « responsables »… Lamentable…
Professionnel, réactif et commandes conformes aux demandes réalisées et en plus dans les délais même si la période concernée (post crise sanitaire) pouvait poser quelques soucis Bravo aux équipes d'UsineOnline
Quel est le salaire moyen pour un magasinier cariste ?
Porte de garage sectionnelle remplacée sous garantie après 1 an d'utilisation. Les panneaux frottaient entre eux abimant la peinture. Une semaine après la pose de la nouvelle porte, celle-ci frotte contre le joint sur les coté et celui-ci part en lambaux...
A voir il sont sur mon chantier
EQUIPE DE BLAIREAU
(supprimé par l'administrateur) à l'écoute de notre attente, personne aimable toujours le sourire
Prix des plaques de polycarbonate de 4m x 16 mm
Responsable de parc forcer, profiteur et magouilleur , il n'est pas en équation avec l'agence et il est tout simplement en équation avec son portefeuille et sa famille, ne faisant que téléphoner, ne donne plus envie de travailler, ne gère rien du tout sur le parc et ne sait pas se servir d'un ordinateur, c'est un responsable de parc sans aucun intérêt, il ne serre qu'à cacher la marchandises car oubli de sa part les magasiniers qu'il a sous ces ailes sont ces clébard, il faut tout lui faire même son recomptage inventaire, ne se lève jamais de sa chaise et ne se sort jamais les doigts du (supprimé par l'administrateur)
1 er marqué comme ouvert 15 kms dans les dents Magasin fermé et au téléphone toutes nos lignes sont occupées!!!! Merci …..quelle déchéance
Non respect de ce qui est convenu à l'entretien. Pas de respect. Pas de reconnaissance. Beaucoup de mensonges
Les tuiles de ma maison sont noircies et il y a un peu de mousse. La surface est d'environ 250 m2. Je suis un particulier et sur le site je ne sais pas quel produit acheter. Il y a un produit ou il faut passer un nettoyeur haute pression juste après ou l’autre qui agit tout seul mais avec un temps estimé à 2/3 mois pour un résultat final. Quel produit serait le plus adapté à ma situation et quel produit ensuite acheter pour avoir un traitement efficace dans le temps. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Dominique BLAINEAU
J'ai commandé un kit poignée, pour porte Hormann sectionnelle, le lundi 03/01/2022. J'ai été très bien conseillé au tel pour la référence à choisir. Devait être livrée le 07/01. Malgré un souci Colissimo (Erreur d'aiguillage de mon colis), le produit est arrivé le jeudi 06/01/2022. Parfaitement emballé, et tout à fait conforme à ce que j'attendais. C'était ma première expérience sur ce site. Je conseille fortement. Un grand merci!
personne poue etre servis, beaucoup de jeunes sans conaissances reelles, un personnel demotivé
Bonjour Cherche bois en palette 0,50 sec environs 8 stères pour septembre donc 2 de suite. Merci pour votre réponse
Lamentable
Je vis un **avec les panneaux pris chez eux qui se dillates et fait un bruit de fou à cause du soleil. La toiture a été très bien posée. J’ai appelé 5 couvreur différents qui me le confirme. Rien à faire à part la changer totalement avec des autres matériaux.
Je voudrais un numéro de téléphone pour joindre l'entreprise pour la construction d'une maison en bois. zoe.desbois@orange.fr
Entreprise en difficulté ,il commence a licencier économiquement des gars ..... Encore une entreprise de qualité revendu et repris par des personnes ne connaissant rien au BTP !
Bonjour, cela ne sert à rien d'être insultant. Il faut dire ce qu'il vous est arrivé, et surtout ne pas oublier de mettre vos coordonnées pour que nous puissions nous. Les personnes victimes se rencontrer pour une action en justice en commun. Mon chantier est une catastrophe. Venez le constater de vous-même au 38, rue de l'église à Eckbolsheim . yannick.kerric@bluewin.ch
Non je n’y travaille plus mais defois le regrette
Insulte les morts de ses voisins
Pareil pour nous, très mauvaise expérience avec ATOO design, et pas commercial du tout !
Merci beaucoup à - Thomas (le commercial) qui nous a bien conseillé et orienté, - Claude et Michaël qui se sont occupés de la pose des volets, travail propre et soigné, personnes très avenantes. Je tiens à mettre en avant le professionnalisme de vos équipes,
Christophe cache toi pas derrière des mensonges que toi meme tu invente Tu savais même pas monté un store simple comme le monobloc 3 bras tu était toujours absent Allez évolue et bonne chance à toi