Question aux employés: Pourquoi vous ne répondez jamais au téléphone ??? Ni aux mails ??? Bande de (supprimé par l'administrateur) … Question aux employés: Nul et voleur n’existe pas
(supprimé par l'administrateur) Produit chinois, vendu comme français. Délai de livraison beaucoup plus long qu'anoncé
Impossible de se faire livrer le second vélo pietro col de cigne beige Marron depuis 5 mois. Sur La Rochelle
Un sav à (supprimé par l'administrateur) pas moyen d avoir des infos à propos d un reparation
Nous avons commandé tout le haut moteur pour deutz 4l913 pour 1288 € suite à erreur de leur part, 2 mois après, il nous manque 1 kit,nous en avions commandé 4 Leur proposition, 300 € en plus et nous menace avec leur (supprimé par l'administrateur) juridique
Idem, un probleme sur mon cadre, ne veulent pas le prendre sous garantie, ne faites pas confiance a ce site
Car les transporteurs sont surchargés de travails et sont souvent négligent vis à vis des colis.
je ne peux que me féliciter de la qualité des matériaux, et des conseils prodigués. Je recommande vivement
Cela n’a rien à voir avec Centrale des promoteurs à Nantes. Ces avis sont faux. Gowork est un site (supprimé par l'administrateur) impossible de faire retirer cela, c’est une honte! Google ne peut rien faire. C’est incroyable.
https://gowork.fr/media/cache/resolve/news_image/uploads/news/9/1/0/9107447efee3d3561dafc07fbea66495.jpg
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) totale, à fuir absolument ! Les rencontres n'ont jamais lieu, le service client est insultant, méprisant et menaçant et encore, ça c'est quand il daigne répondre. Il est quasiment impossible de modifier son profil, ils conservent des informations qu'ils ne sont pas supposés conserver sans notre accord. Les conditions de résiliation de compte sont une véritable horreur, ils n'envoient même pas le mail de résiliation comme ils sont supposés le faire d'après la loi, au moins un mois avant la date de renouvellement. Et pour le reste, c'est dans le limite du légale.
Le depot vente de e liquide chez Galaxy connect france tu connais ? les buralistes ou autres commerces aiment bien car le principe de je vous regles que se que j'ai vendu est economique
Je suis très contente des services de P. LAVEM. J'avais besoin de recevoir mon four avant l'été dernier afin d'avoir le temps de le tester avant la rentrée scolaire suivante. Ils ont tout fait pour que cette livraison et installation se fasse avant leur fermeture estivale. Efficace et agréable, meme si au premier contact j'ai trouvé l'accueil un peu froide. Ce sont des pros, impliqués dans ce qu'ils font. Merci.
Grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter absolument. Envoi annoncé dans les 10 jours et reçu 3 semaines après. Produit non conforme, taille en XL et double XL qui correspondent en réalité à des M. ce sont deux manteaux chauffants, aucun ne chauffe, juste dans le dos une petite partie équivalente à une pièce de 2€. Le service après vente ne veut rien savoir, ils répondent très vite mais ne proposent rien mis à part un renvoi mais à nos frais alors que les produits sont défectueux. Je ne recommande absolument pas
cela fait deux fois que je commande chez Exelgrenn, aucun souci sur la livraison les dates sont bien respectées, les produits sonr de qualités
J'aimerais savoir comment faire soit le paiement par CB sans passer par paypal ou comment vous faire un virement bancaire. Merci
Bonjour, je voug=drais connaitre l'email pour avoir les tarifs des produits pour les chats. Merci
Super agence d'intérim et d'emploi. Le personnel est très agréable souriant et bienveillant et ils ont toujours répondu précisément à mes recherches et attentes. Je recommande.
J’ai acheté un lisseur sur une foire, la vendeuse me dit de valider la garantie sur leur site internet, malheureusement je n'ai pas pu valider ma garantie car site bloqué, mon lisseur ne fonctionne pas correctement et je n'ai pas de garantie bref, ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails je me suis faite avoir. N’achetez pas chez eux!!!!
Achat d'une trottinette elec via un vendeur spécialisé dans le sport. Le cadre casse au bout de 6 mois !! Renvoi à mes frais (60 €) en allemagne pour réparation ou remplacement dans le cadre de la garantie. Le service me dit pendant 4 mois qu'il n'ont pas reçu mon colis. Après réclamation auprès du transporteur, il me délivre une attestation de remise avec heure, date et nom de la personne signataire. Depuis 2 mois que le document leur a été envoyé, il me balade !! 1 an sans le produit et toujours pas de retour !!