Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé en France

Lire les avis des employés sur les entreprises

Convention Collective non adaptée. Les salaires ne sont pas en adéquation avec l'expérience et la polyvalence des salariés. L'entreprise laisse partir les valeurs sûres. Le turn over est présent sur la logistique. Conditions de travail en berne, les bâtiments ne sont pas entretenus. Projet R&D, il y en a mais infaisable, bâtiments devenu exigus

Société fiable, bon service client

Aucun sérieux 5 chantiers pas un sans problèmes société a ne pas conseiller pour vendre tout va bien pour réaliser les travaux une catastrophe !!!!!

En réponse à marc, le processus de recrutement n'a pas été du tout stressant.

Voilà 3 mois que j'attends une réponse de leur part dur la disponibilité d'un modèle de chaise. Toujours rien à ce jour. Visiblement ils ne veulent pas travailler

cela fait deux fois que je commande chez Exelgrenn, aucun souci sur la livraison les dates sont bien respectées, les produits sonr de qualités

Question aux employés: comment régler un volet roulant a lame orientable rolltek variation

Très bonne entreprise

… oui note donnée par des gens incompétents

Bonjour, Je suis intéressé de passer une stage dans votre entreprise.si possible Cordialement

J'ai commandé des raccords tubulaires, livré en 48 heures ,excellent produit Fit Clamp ,un petit bouchon plastique cassé dans le colis....remplacé en 48 heures ...Merci encore. Je recommande.

Balais essuie glace BOSCH commandés sur eBay 6 mars livré le 8 , port gratuit , moins cher que localement... Que demander de plus...

Dirigeant très désagréable

Je ne peux pas vous évaluer, car c'est ma première commande. Je l'ai reçue aujourd’hui, le 14/02/24

j’ai utilisé l’hypergun 1seule fois et je n’arrive plus à le recharger ( la charge a duré + de 4 heures comme conseillé) et rien ne se passe…

Pas de suivie de commande retard dans la livraison je ne sais même pas si elle va arriver un jour ont paye pourquoi **de votre part

Bonjour, avez-vous eu votre commande ?

Le magasin n’existe plus depuis 2019

je confirme merci les roor!!

(supprimé par l'administrateur) - LIVRAISON DE 4 PILES AU LIEU DE 16 INDIQUE DANS LE DESCRIPTIF Tout est dans le titre, J'ai commandé le lot de 4 piles avec 16 unités soit 16 piles. C'est le standard de rédaction de fiches Amazon. J'ai acheté d'autres piles chez d'autres vendeurs et quand il est indiqué 16 unités, il y a 16 piles. Evidement lorsque l'on fait une recherche par prix ce vendeur à des prix très intéressants puisqu'il indique un prix pour 16 piles mais qu'il n'en livre que 4. A réception, j'ai écrit pour faire la remarque, il m'a répondu pas d'erreur que les 16 unités ne veulent rien dire. Face à cette (supprimé par l'administrateur) j'ai renvoyé les piles. Mais le vendeur n'a pas indiqué les avoir reçues, aussi j'ai ouvert une demande de remboursement auprès d' Amazon (photos du colis avec affranchissement en preuve) mais j'attends toujours le remboursement. Depuis j'ai commandé d'autres piles chez un autre revendeur comprenant 40 unités et bizarrement j'ai bien reçu 40 piles. Ce vendeur est également sur la plateforme Cdiscount. J'espère que ce commentaire sera utile au prochain acheteur.

Option disponible sur leur site

Véhicule dépouille, pneus secours volé, la banquette arrière vandalisé. J'attends de le recevoir pour constater les autres vols. Très déçu

Je déconseille j ai failli mourir de douleur crampe vertige diarrhée aiguë je ne bougeais plus du lit faite attention

Perso j'ai eu une expérience de nuit chez eux et actuellement il y a énormément de licenciement économique. Ils ne respecte jamais les règles et vous oblige à le faire comme ils le souhaitent sinon ils vous pousse à la démission. A l'entretien ils promette le respect de leurs salariés et de leurs besoins mais rien est fait. Si vous avez un problème avec le chef d'équipe rien n'ai pris en compte même avec preuve. Vérifier tout les mois le bultin de salaire car ils manque toujours et résultat faut les embêtés pour réglé les problèmes. Donc oui à fuir.

J’ai reçu les produits qui n’ont rien à voir avec les produits que j’ai commandé sur le site. . Je n’ai jamais été remboursée ! Mes demandes sur le site passent en statut « fermé » , malgré les relances . Il est impossible de joindre le service client par téléphone. A fuir absolument !!! Des (supprimé par l'administrateur) !!!

Commande jamais reçu .j'ai envoyé un email mais je n'ai pas encore eu de réponse .

Bonne entreprise, magasin très agréable, une équipe soudée et une atmosphère familiale. Belle expérience depuis déjà 3 ans !

Question aux employés: Le service proposé est de très haute qualité

****n'hésitera pas à vous poursuivre devant les tribunaux, même si c'est elle qui vous doit de l'argent

Bonjour, Même expérience que vous. Société à fuir. Maintenant je suis chez SOFRADOM. C'est parfait. Beaucoup moins coûteux et interface client de qualité

Zero j ai jamais reçu ma commande et 1 mois passé au lieu de me renvoyer le même article 8 euros c est cher il attendent de recevoir mon retour pour me la renvoyer …NUL

Cabinet où l'on s'ennuie

trou après 2 utilisation

Entreprise en plein développement qui forme et accompagne les jeunes vendeurs

Pas du tout car cette société n’assure pas le service après et s’en fout du client…..ce qui l’intéresse c’est de placer le poêle à granulés et par la suite ils deviennent sourds aux réclamations des clients. Vrai

Ils sont spécialisés. Allez voir leur site internet