Avis des entreprises de Supermarchés en France

Supermarchés avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire, réalisant un chiffre d'affaires alimentaire supérieur à 65 % des ventes, en magasin d'une surface de vente comprise entre 400 et 2500 m²

Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !

Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….

Les dirigeants exploite leur salariés

Des patrons qui usent et abusent de leurs employés, ne sont absolument pas au courant des règles de base du code du travail et s'amusent à jouer les petits tyrans. ça fait plus de deux mois que j'ai besoin d'un document qu'ils refusent de me fournir alors que chez n'importe quel autre employeur ça aurait prit deux minutes ! J'ai appris qu'on avait une mutuelle par hasard (ils ne me l'ont jamais proposé), ils ne payent pas les heures supp et si ils peuvent faire sauter les congés, ils le font ! à éviter autant que possible !

Ils ne répondent pas aux mails

Un sens du service ( revenant épuisé de Paris); inégalables Livraison à domicile de produits frais. Un supermarché que je connais depuis sa création. Tout simplement ; mentalité et produits excellents.Beaucoup de respect et de bienveillance. Je ne peux que recommander.

Produit pas frais, dlc dépasser ou produit non étiquetter en rayon, rayon qui change constamment de place et personnel aimable comme des portes de prison.

Payé en retards et toujours pas payé

Trop longue attente

Je suis allée au Supermarché match de Cambrai l'hôte de caisse était très désagréable elle a refusée de prendre ma réduction ils sont haineux avec les clients aucun respect je reste polie pour que mon commentaire soit publié magasin a fuir plus jamais je n'irai dans ce magasin de (supprimé par l'administrateur)

1ère commande effectuée en juillet 2022 :problème de denrées périmées et moisies. De plus, paiement effectué en ligne par carte avec tous les justificatifs prouvant le paiement effectué et malgré celà Place du Marché dit ne pas avoir été payé et ce, en septembre. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.

J'ai été au carrefour city de rue Brézin au 14ème , j'ai acheté des pailles d'or à la fraise des bois, il était indiquait 2,29euros au rayon, mais j'ai payé 2,58euros après avoir vu le ticket, l'erreur n'est jamais dans l'avantage du client comme par hasard, donc très déçu .

La direction n'a pas de sécurité et impose à ses employés de se débrouiller seuls. Envoyez leur un mail à contact@biocoop37.com pour qu'ils évitent à leurs employés de devoir faire la police. Ce n'est agréable ni pour eux ni pour vous. Après si vous n'avez rien à vous reprocher, il ne dois pas y avoir de problème non plus.

Sil vous plait aide moi pour un travail poste rayon

Comment travailler en temps qu’agent de rayon

Je ne donnerais même pas 1 étoile à ce G20 qui fait de la discrimination ouvertement tous les africains sont sommés de présenter leurs sacs à la sortie du magasin mais toutes les personnes de couleur blanche passent ma caisse sans surveillance je me suis tenu longtemps à l'entrée du magasin pour observer ce phénomène et me rendre compte que tous les africains sont systématiquement fouillés . Magasin à fuir !!!

Question aux employés: Boutique de (supprimé par l'administrateur) qui laisse dormir les chauffeurs à l’extérieur

Magasin spacieux , très propre , super agréable , lumineux . en ce qui concerne les patrons ou le personnel tout le monde est trés agréable j'en suis très contente , oui il y a pas de boucher mais ça n'empêche pas de manger il y a du choix sous vide

Il n y a plus rien en.magasin

Gabrielle- enfin après avoir bataillé avec la médiation de Allianz à Paris, leur expert vient de venir à la carrosserie pour l'aile et le pare-choc pour enlever ce titre conservatoire, l'expert de mon assurance était présent, ils se sont entendus et alors j'aurai la réponse avant avril à cause du contrôle technique, par contre, il va falloir que je paie, pour être remboursée moins la franchise, et par reconduite cette cinquième année au 31 mars. ne pas se gêner pour dire que cette assurance n'est pas la bonne.

Avantages: Oui. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. KER PLERINDIS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez KER PLERINDIS ? non. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Employé polyvalene dans une supérette motivé.

Un super magasin bio et une équipe formidable !

Viande pas toujours très fraîche. J'ai ramené de la viande avarie...pas une excuse ni geste commercial

Gros problème d'affichage des prix, la plupart du temps les codes barre sont pipés

Question aux employés: Ce site est il fiable svp

tres bonne expérience

Oui ce site de vente de poussettes utilise le même nom et adresse que le super U qui est 53 Rue de Nantes, 44830 Bouaye. (supprimé par l'administrateur) Des poussettes pas chères du coup à prix cassé, avec paiement uniquement par chèque sur leur site internet, mais je pense que les utilisateurs ne recoivent jamais les poussettes commandées.

Très bon accueil

Magasin ou il y a beaucoup de produits périmés on en a trouvé avec 3 semaines de retarder

oui toujours