Avis des entreprises de Supermarchés en France

Supermarchés avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire, réalisant un chiffre d'affaires alimentaire supérieur à 65 % des ventes, en magasin d'une surface de vente comprise entre 400 et 2500 m²

Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !

Des patrons qui usent et abusent de leurs employés, ne sont absolument pas au courant des règles de base du code du travail et s'amusent à jouer les petits tyrans. ça fait plus de deux mois que j'ai besoin d'un document qu'ils refusent de me fournir alors que chez n'importe quel autre employeur ça aurait prit deux minutes ! J'ai appris qu'on avait une mutuelle par hasard (ils ne me l'ont jamais proposé), ils ne payent pas les heures supp et si ils peuvent faire sauter les congés, ils le font ! à éviter autant que possible !

Trop longue attente

Produit pas frais, dlc dépasser ou produit non étiquetter en rayon, rayon qui change constamment de place et personnel aimable comme des portes de prison.

Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….

Magasin spacieux , très propre , super agréable , lumineux . en ce qui concerne les patrons ou le personnel tout le monde est trés agréable j'en suis très contente , oui il y a pas de boucher mais ça n'empêche pas de manger il y a du choix sous vide

Payé en retards et toujours pas payé

J'ai été au carrefour city de rue Brézin au 14ème , j'ai acheté des pailles d'or à la fraise des bois, il était indiquait 2,29euros au rayon, mais j'ai payé 2,58euros après avoir vu le ticket, l'erreur n'est jamais dans l'avantage du client comme par hasard, donc très déçu .

La direction n'a pas de sécurité et impose à ses employés de se débrouiller seuls. Envoyez leur un mail à contact@biocoop37.com pour qu'ils évitent à leurs employés de devoir faire la police. Ce n'est agréable ni pour eux ni pour vous. Après si vous n'avez rien à vous reprocher, il ne dois pas y avoir de problème non plus.

Question aux employés: Boutique de (supprimé par l'administrateur) qui laisse dormir les chauffeurs à l’extérieur

Ils ne répondent pas aux mails

Sil vous plait aide moi pour un travail poste rayon

Je suis allée au Supermarché match de Cambrai l'hôte de caisse était très désagréable elle a refusée de prendre ma réduction ils sont haineux avec les clients aucun respect je reste polie pour que mon commentaire soit publié magasin a fuir plus jamais je n'irai dans ce magasin de (supprimé par l'administrateur)

Je ne donnerais même pas 1 étoile à ce G20 qui fait de la discrimination ouvertement tous les africains sont sommés de présenter leurs sacs à la sortie du magasin mais toutes les personnes de couleur blanche passent ma caisse sans surveillance je me suis tenu longtemps à l'entrée du magasin pour observer ce phénomène et me rendre compte que tous les africains sont systématiquement fouillés . Magasin à fuir !!!

Les dirigeants exploite leur salariés

Je suis très satisfaite des caissières . Rien à leurs reprocher .

oui toujours

Gros problème d'affichage des prix, la plupart du temps les codes barre sont pipés

Je suis monsieur je suis Monsieur Robert Patrick je suis client chez vous et je voudrais vous signaler que j'ai eu deux personnes chargées de clientèle ce matin au téléphone la première personne qui ne s'est pas présenté et la deuxième personne qui s'est présenté au nom de Bettina, qui se sont très mal comportés à. Mon égard et une qui est était très virulente une conseillère madame Bettina. Je suis très déçu du comportement de ces deux personnes et je tiens à le signaler essayer d'écouter les enregistrements et vous verrez que ce que je dis c'est la vérité je ne suis pas là pour nuire à la société mais ces deux personnes que vous avez engagé la première que je ne connais pas son nom et la deuxième que j'ai cité son nom, franchement c'est une honte pour la société . Et je vais quand même remonter l'information parce que j'ai été vraiment mal reçu par ces deux personnes.

super sympa la responsable du magasin toujour un mot gentil .celà fait des années que je suis fidéle au magasin je prends la marque franprix les produits sont abordables .et surtout toute personnes faisant les rayons+ les caisses ils nous ecoutes on peut leur demander conseille moi qui est pas grande si je ne peux attapé atrapé quelque chose ils sont tous agréable je leur dis un grand MERCI JOJO

Prix des locations véhicules hors de prix et les frais kilométrique aussi arnaque sur les kilomètres aucune compréhension de l'employée vers le client inadmissible se service et je mais une étoile car on peut pas mètre plus bas à déconseillé pour les autres client

Un sens du service ( revenant épuisé de Paris); inégalables Livraison à domicile de produits frais. Un supermarché que je connais depuis sa création. Tout simplement ; mentalité et produits excellents.Beaucoup de respect et de bienveillance. Je ne peux que recommander.

1ère commande effectuée en juillet 2022 :problème de denrées périmées et moisies. De plus, paiement effectué en ligne par carte avec tous les justificatifs prouvant le paiement effectué et malgré celà Place du Marché dit ne pas avoir été payé et ce, en septembre. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.

Comment travailler en temps qu’agent de rayon

Il n y a plus rien en.magasin

Avantages: Oui. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. KER PLERINDIS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez KER PLERINDIS ? non. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Employé polyvalene dans une supérette motivé.

Un super magasin bio et une équipe formidable !

Viande pas toujours très fraîche. J'ai ramené de la viande avarie...pas une excuse ni geste commercial

Question aux employés: Ce site est il fiable svp