Désolée mais apprends a écrire avant de critiquer. Ton message me laisse sans voix....
Aujourd’hui, aux alentours de 13h30 je passe au niveau du rayon clémentine, litchi etc. Il se trouve que 2 jeune dont un en civil et un avec la tenu verte dialogue à voix haute et se permettent de vive voix de se moquer et de tenir des propos déplacer à l’égard de la population brésilienne. Je trouve cela inadmissible et inacceptable venant de professionnels de la vente. Il faudrait éventuellement revoir les recrutement et éviter de recruter n’importe qui, sans parler du caissier de nomment "Loïc" d’après ce que j’ai entendu, qui se permet de me parler de façon très amical. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu ici et je ne reviendrai plus. Bien à vous. Marcelo
Superbe expérience en stage :-) Merci les filles
Encore une boîte où on vous vend du rêve pendant l'entretien d'embauche mais où on se rend vite compte que ce n'est que du rêve. Entre un des patrons qui s'accommode avec le code du travail comme il veut (heures supplémentaires non payées, solde de tout compte fictif...), une responsable hypocrite, hystérique.. vous serez très vite considéré comme le larbin de service qui doit toujours en faire plus et qui doit surtout toujours fermer sa gueule s'il veut espérer conserver son travail.
Il m'a (supprimé par l'administrateur) sur le fruit je toute jeté
les fruit son top toujours frais
excellents produits, bon accueil
Excellente enseigne : amabilité et services sans oublier une grande variété de produits.
Très bien adepte de circuit court et fait artisanalement
Ambiance Personnel 10**
Question aux employés: What fruit do you sell
meme vécu
J'y ai effectué un remplacement en décembre dernier, je remplaçais un démissionnaire qui lui-même faisait un remplacement. J'aurais dû me douter que ca sentait le gaz. Insultes, immitations d'accents racistes, prise de becs entre les employés, crises de nerfs et de pleurs et ceci dans les premières heures. Quelle ne fût pas ma surprise. L'ambiance est tout simplement, excusez le terme, à chier
Quelqu'un a utilisé ma carte de crédit allemande Airplus (que j'avais perdue dans le trramway) et l'a utilisé dans votre magasin le 10 juin 2023 pour un montant de 10,30€. Je souhaite faire opposition. Pouvez-vous m'envoyer une attestation ou un extrait de compte confirmant ce virement. Pouvez-vous me l'envoyer par mail à jcpao28@gmail.com
Ce magasin me plaît beaucoup les vendeuses sont très chaleureuses et accueillante Mais le principale c'est que les fruits et légumes sont excellent tout cela pour un prix qui très raisonnable Je conseil
Fatigant, attention au mal de dos car rien n'est fait pour les salariés. Travail ultra polyvalent donc on court partout.
JE SUIS CLIENTE DEPUIS L'année passée mais leurs produits sont de qualités et il y'a tout là bas
Merci à(supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse et ses compétences de nous avoir dépanné ce samedi
Un primeur au top avec des produits de qualité et une équipe chaleureuse, bienveillante et très commerçante, je recommande à toutes les communes autour de Bièvres d’y faire un tour. De plus suivez le compte Instagram @petit_primeur pour gagner des trésors de la boutique
Simplement que la travail est intense et qui faut savoir suivre la cadence
Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de la statistique et de l'informatique.
Des (supprimé par l'administrateur) j ai commander une ps5 le 09/08/2021et toujours rien reçu porté plainte et pas de nouvelles non plu car c est une usurpation d identité donc je me suis faite avoir de 499 euro
Oui, très déçue, gâteau pas frais, lasagne indigeste. Le tout très cher
Très bien bonne entreprise et bonne communication
C'est un excellent endroit avec des jeunes commerçants très sympa ça fait des années qu'on y va et c'est toujours avec plaisir de retrouver cette boutique de fruits et légumes.il faut y aller pour se rendre compte de la gentillesse des 2 commerçants. Ils ont beaucoup de mérite.
Cueillette de cerise, figue. Agent de conditionnement copsolfruits Vente sur les marchés
J’adoooore