Avis des entreprises de Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé en France

Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail d'ordinateurs
  • le commerce de détail d'équipements périphériques
  • le commerce de détail de consoles de jeux vidéo
  • le commerce de détail de logiciels non personnalisés, y compris les jeux vidéo
Profil Premium

E MAG NUMERIQUE

Super entreprise , très professionnelle et un service à l’écoute . Je le recommande fortement, nous avions eu pas mal de problèmes concernant l’Internet et téléphonie , EMAG NUMÉRIQUE a réussi à nous trouver une solution ! Tout fonctionne et je suis plus que ravie . Aucun regret alors merci !!!

Accueil remarquable, personnel agréable, réparation de mon PC en moins de 24h, tout simplement parfait

bonjour, je voulais savoir si c'est possible de payer en plusieurs fois une tour de pc chez vous? si oui quels sont les moyens. merci d'avance

Nulxvraiment

Les principaux inconvénients de TACTILPAD sont: Superviseur incompétent. J'évalue cette entreprise à 1. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Le travail dans TACTILPAD est: Terrible. Avantages: Non. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure même 12 heures. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Les avantages ici sont: Aucun avantage

https://fr-fr.facebook.com/promacparis/

a ce jours toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 18/10/2023 malgré quelle était indiqué en stock. impossible de les joindre

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) 350e débité illico presto - marchandises jamais reçues, faux numéro de téléphone et SAV inexistant sur leur formulaire de contact. J'ai porté plainte sur le site THESEE du Gouvernement et je vous conseille d'en faire autant.

Excellente prestation ! Je recommande

Très Bonne entreprise sérieuse et accueillante

C'est vrai

Suite a un changement de ssd et d'un ventilateur, ils sont réussis a me trouver un ssd de meilleurs qualités pour le même prix. Merci

Y a nettement pire... Je me régale tous les jours

Boutique accueillante et fournie. À visiter.

le propos n'est pas sur les délais .....relisez mon post SVP ;-((

C est la vérité

J'ai été bien pris en charge dès le début, explications claires, intervention rapide et travail consciencieux.

Pas très agréable à l accueil elle m'a prise vraiment pour une conne

Je vous conseille d'éviter ce site. que de galère pour acheter des cartouches d'encre, ils prennent ta commande alors qu'il ne l'on pas en stock. 2 produits dans une commande, il n'y en a qu'un dans la livraison par contre les 2 produits sont bien marqué sur le bon de livraison et après moulte mails et photos envoyés et de nombreux coup de fil il daignent te le renvoyer même si a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Beaucoup d'incompétence dans leur service pares vente. A éviter !!!!!!

Belle expérience, enfin un revendeur informatique avec du stock sur Montpellier !

Au top

page modifiée

Achat de gaine et connecteurs, RAS comme d'habitude

bonne entreprise service de qualité

Très contente de ma réparation rien à redire. De très bon conseil et le plus vous ne payez que ce qui fonctionne. Prix imbattable à coté d'autres enseigne même des pour des pièces d'origine. Je recommande vivement PICKLY pour les réparations.

vente et maintenance , informatique et téléphonie mobile

Accueil très agréable, diagnostic rapide et efficace. A recommander!!!

Question aux employés: 0 sur 0

J ai eu la même expérience

Excellent service. * est le seul service qui a accepté de réparer un Google Pixel 4a pour un problème de charge. Je recommande à 100%

J'ai réparer mon téléphone 2 semaine plustard j'ai un nouvrzu problème qui concerne mon appareil photo je précise que cela fait 2 ans que j'ai acheter mon tel et je n'est jamais eu de problème

A fuir Société qui exploite ses salariés copinage entre responsable et salariés pour avoir une augmentation Société qui se complais dans la médiocrité

Piece livrée non conforme SAV ne repond jamais....

La vérité qui sort

Non le service client ne répond pas au 4 message envoyer .je suppose qu il y aura pas de remboursement ni réception du colis .mes une plainte deposer envers leur encontre

Bonne expérience , Orphée SCHWARZ ,compétent, agréable ,professionnel, surtout simple dans les explications Car j ai un certain âge . Les collègues d Orphėe accueillants également

Entreprise (supprimé par l'administrateur) J'ai fait une reprogrammation éthanol fin novembre 2023. Ils font donc cette reprogrammation sans même mettre d'éthanol dedans sans faire d'essai routier donc c'est déjà pas de la cartographie digne de ce nom... Après cette reprog, le moteur se mettait en sécurité du coup je les ai rappelé pour qu'ils interviennent sur mon véhicule nous sommes le 8 février ils ne sont toujours pas revenus, silence radio ! Ils ont même bloqué mon numéro de téléphone ! Très pro! Je vais les mettre en demeure et entamer une procédure pour me faire rembourser cette fausse prestation, Si quelqu'un d'autre a des problèmes avec eux laisser un message plus on est de fou et plus il morfleront ces (supprimé par l'administrateur)

articles venu de chine qui ne fonctionnent pas!!!! inutile

( c'etait horrible

Entreprise honteuse exploitation de cet ouvrier

C'est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur),il vend sans ticket caisse, sans facture et sans garantie

Entreprise en croissance, des opportunités de travail et de bonnes conditions de travail

Question aux employés: Juste parfait ! Jamais eu de meilleure boite

Entreprise très réactivité , 10/10

Super entreprise, bonne ambiance

J'ai eu 1 problème de synchronisation avec one drive et ma messagerie, après intervention quasi toutes mes photos avaient disparu ! Et le problème de synchronisation toujours là, à fuir : travailleur incompétent.

achat d'un Quadlock pour Samsung S20. ils vendent plus cher que partout ailleurs. Je ne m'en suis malheureusement aperçu qu'après coup. Mauvais achat. Mauvaise firme.