Avis des entreprises de Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé en France

Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail de tissus
  • le commerce de détail de fils à tricoter
  • le commerce de détail de matériaux de base pour la fabrication de tapis, de tapisseries ou de broderies
  • le commerce de détail de textiles
  • le commerce de détail d'articles de mercerie : aiguilles, fils, etc.

Les conditions de travail sont pas bonnes - il faut travailler tout la journée avec des rouleaux très lourd ( le poids maximum - 23 kg, le poids moyen - 10 kg). La salaire est très petite. Le directeur parle avec des employés comme avec des esclaves. Des vendeuses souvent pleurent après la conversation avec le directeur.

Je recommande sans hésiter cette boutique.

Votre numéro de commande me permettrait d'élucider le mystère de l'erreur 404, merci.

Très mal accueillie par la vendeuse que j’ai dérangée quand elle était fascinée par son téléphone portable, et prévenue d’emblée que ce magasin est réservé aux « jeunes femmes conscientes du réchauffement climatique «  (j’ai 60 ans donc sans aucun doute ne le suis pas !) je n’ai rien acheté évidemment et ne recommande certainement pas cet établissement hors de prix « jeuniste » et désagréable ! ️

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, une erreur s'est produite lors de l'envoi des SMS fidélités, certains de nos clients (y compris vous) ont reçu 2 SMS fidélités pour le même magasin. Nous vous avons donc expliqués (ainsi qu'à tous nos clients ayant reçu ces SMS) que nous prendrions le bon fidélité le plus élevé afin d'être le plus juste, ce qui a été fait pour vous également, je peux vous transmettre le ticket de caisse. Tous nos clients, excepté vous, ont compris cet erreur et ont été compréhensifs. De plus, lors de votre deuxième passage dans notre magasin Direct Jeans nous avons exceptionnellement accepté votre deuxième bon fidélité ! Le ticket de caisse peut vous être transmis également ! Effectivement nous devions vous rappeler afin de vous transmettre un SMS fidélité pour le magasin Direct Marques. Comme expliqué en magasin lors de votre visite, nous avons changé de logiciel courant de l'année 2023 et donc nous n'avions pas l'historique de vos achats dans l'immédiat, il fallait faire une demande au préalable à notre ancien prestataire ! On ne vous a pas rappeler car nous étions en attente de réponse afin de collecter votre historique de vente sur l'année 2023 pour vous envoyer votre bon fidélité par SMS. Nous vous avons envoyé un message la semaine d'après avec votre bon fidélité pour le magasin Direct Marques ! Nous avons fait tout notre possible pour satisfaire votre demande ! L'épidémie du COVID19 n'a pas été de tout repos pour vous comme pour nous ! Lorsque nous avons repris une activité "normale", nous avons réalisé énormément de promotions/offres exceptionnelles sur tous nos produits et remercié nos clients comme il se doit ! Votre avis nous affecte particulièrement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter et clarifier la situation. Cordialement, L'équipe Direct Marques & Direct Jeans.

J'ai commandé une carte cadeau le 1er avril, nous sommes le 17 et toujours pas reçue, j'ai écrit un mail le 04, resté sans réponse, j'ai laissé un message via le chat du site, et pareil, pas de réponse, décevant...

J'ai également commandé et très déçue. Aucune communication, commande incomplète et SAV qui ignore les messages des clients. Gros manque de professionnalisme et de fiabilité.

Avis très négatifs sur les délais de livraison.On vous répond toujours que le colis va partir mais ce n'est pas du tout le cas. A cause de cette boutique, j'ai gaché le noel de mon fils alors que j'avais commandé mi novembre !! L'excuse est toujours celle d'un fournisseur qui leur a fait faux bon mais les années passent et c'est toujours la même excuse. Franchement... fuyez

J’ai acheté une nappe soldée sur votre site . Reçu cette nappe ce matin et je suis très déçue . Faut-il la renvoyer ou bien puis-je passer dans votre magasin et la changer ??

Rideaux prêts à poser : qualité lamentable, ne renouvellerai pas ce style d'achat

Remarquable de la commande à la livraison. Celle-ci est emballée avec soin et féminité, accompagnée d’une petite carte personnalisée et d’un petit coupon de tissus gratuit, la cerise sur le gâteau ! Bravo Laura pour vos tissus, vos soins à emballer les tissus et votre excellente communication. Vous pouvez désormais compter sur moi pour mes prochains achats! Continuez!

Question aux employés: Qui a fait une robe chez eux

Une équipe au top je recommande vivement cette boutique sympathique

je mets une étoile car c'est le minimum. J'ai commandé voilà maintenant 2 semaines. commande validé le 02.05.2022. Aujourd'hui le 17.05.2022, touours aucune nouvelle de ma commande. J'ai demandé hier par email l'annulation et le remboursement sans retour encore pour le moment. Encore un bon plan fournit par des influenceurs ... no comment...

vous retourne un travail bâclé ...... indigne d une professionnelle.....( un patch fait main irrécupérable , )

Bonjour, mes parents sont aller faire 2 rideaux dans ce magasin (Creil / St Maximin 60) pour une commande de plus de 200€. Après deux semaines ils sont aller hier chercher leur commande au magasin, en rentrant à la maison, ils se sont aperçus que les rideaux n'étaient de la bonne couleur et pas avec les même motifs qu'ils avaient demander à la vendeuse. Aujourd'hui nous allons au magasin pour le dire de refaire les bon rideaux, mais la responsable du magasin ne veux rien savoir, car la vendeuse c'est trompée sur le bon de commande qu'ils ont signés sans se rendre compte de l'erreur (ils ont 79 ans et ont fait confiance) . Magasin a éviter absolument

Ils m'est arrivé la même choses , des (supprimé par l'administrateur) mais en pire j'ai payé 50 euros en espèce pour la réparation , j'attendais leurs appels pour venir les récupérer et après plusieurs mois sans nouvelles, je me suis déplacé, mes parasols n'étaient plus là. Ils ont du les revendres, des (supprimé par l'administrateur) La bonne blague ils ont osé me dire que je devais me rapeller de la personne sans quoi pas de preuves Malgré les photos prises le jour de de la remise de mes parasols. Je suis choqué de l'accueil que j'ai reçu Il m'ont traité d'imposteur. J'ai 10 magasins de fleurs, je dois faire plus de CA que c'est mendiant, des (supprimé par l'administrateur) et mal honnête. Un (supprimé par l'administrateur) ce responsable il m'a prétexté quand on donne à ces vêtements au pressing on doit ce souvenir de la personne, je lui est répondu de la personne c'est pas important, elle peut être en maladie, licencié, en repos , ect..... mais on ce rappelle de l'adresse du pressing LOL ..... après il m'a parlé de Mercedes...... N'importe quoi les (supprimé par l'administrateur) n'ont plus de limites de leurs bêtises et (supprimé par l'administrateur). Au final j'ai perdu 2 parasols. Ils faut éviter de travailler avec des sociétés pareil, des gens malhonnête

OU EFFECTUER UN RETOUR ,? Produit reçu ne corresponds pas au produit présenté ...

Bonjour, J'aimerais savoir , qui fais les chaussures et les habit avec qu'elle pays collaborent le magasin qu'elle entreprise lui fourni les habits ? Le textile ? Et les chaussures

Un cours de couture pour faire la veste Artemis avec ma copine. Merci Maelys pour ce super cours, pleins d'astuces et de conseils 👍. Je recommande. 😁

tres satisfait. moustiquaire de belle qualité

J'ai acheté la parure de lit Monaco en satin de coton 220 fils et j'en suis tellement content. C'est super doux !

J'ai stoppé la commande. Et ce n'est pas ds mes habitudes, parce que je suis conciliante. Mais être reçue de cette façon, je ne peux accepter, surtout qd on veut des choses claires.

Votre produit ne fonctionne pas ça fait déjà la deuxieme machine

Les produits sont beaux mais fragiles. Nappe décousue en deux des coins après 3 lavages. Service après vente exécrable. On se fait juste botter en touche; Ils sont nuls....

Très bons produits, cirés et pulls, les meilleures marques marin en fait

Sympa

Attention! Arnaque lors des commandes sur internet! Paiement encaissé mais commande jamais livrée! Aucune réponse des responsables. C'est une honte!

Je recommande vivement cette boutique de sport, j'ai été accueillie par Thierry très professionnel, il m'a très bien guidée pour l'achat d'une paire de basquettes . Il prend en compte tout ce que vous souhaitez et vous conseille parfaitement dans les moindres détails. J'y reviendrai volontiers .

Kkkkll

Un immense merci pour votre professionnalisme et j’adore le nouveau tissu polaire. Au top un fournisseur qui t’informe quand il rentre un tissu qui te conviendrait pour tes créations.

Top, Cécile est parfaite

Très sérieux, bonne qualité et délais respectés .

(supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur) On m'a encaissé mon argent, je devais être livré vers 11 juin, et je n'ai tjrs rien reçu... Mais j'en resterai pas là !!! Croyez moi

je trouve le personnel compétent et efficace

Je suis à la recherche d'une tenue pour un mariage

Très bon site

Vendeuses antipathiques . Ne sait pas si elle peut commander de la laine. Quand elle en commande de reprend pas les coloris qui n’étaient plus disponibles dans sa boutique. Je voulais privilégier une boutique de proximité et on m’envoie sur le site Bergère directement pour commander.