Avis des entreprises de Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé en France

Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé avis des employés sur les entreprises

Team au top ! Super accueil et explications. Tv réparé rapidement et pour pas chère avec le bonus réparation. Merci à vous

Vendeur très sérieux. Je recommande.

Attention! Je n'ai jamais reçu ma commande ! Paiement par carte bancaire immédiat et facture classique. Mais aucune nouvelle ensuite et ils ne répondent pas à mes messages.

Très contente de l'accueil, des conseils et des explications qui m'ont été donnés.

(supprimé par l'administrateur) Seche linge commandé. J'ai été debite deux fois sur mon compte de la somme de celui-ci. Cela fait maintenant 4 mois. Je n'ai toujours pas reçu le Seche linge en question et ni le remboursement du second debit bien évidemment. A FUIR

Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.

Bonjour, J'ai une réclamation à faire. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir une personne compétente étant donné que cela fait deux jours que j'appelle DARTY et que je n'obtiens pas de réponse. Je vais devoir contacter 60 millions de consommateurs et j'ai déjà eu UFC que choisir. DARTY vous n'êtes pas sérieux.

Beaucoup de choix et surtout pas plus chère que les grandes enseignes et le service au top

je déconseille vivement cette entreprise très anxiogène management agressif direction et service RH hautain aucune considération des ces collaborateurs le barème de prime et supprimé du jour au lendemain et pendant des mois aucune nouvelle sur les rémunération variable donc salaire minimum pendant plusieurs mois sans explication et complètement hors la loi vis a vis du contrat signé travail 6j sur 7 prise de congé modifié a la dernière minute et pression pour les posé 1 ans avant ..... mutuel minimum pas de prime annuel sous effectif permanent beaucoup de démission pas beaucoup d'embauche vue les conditions de travail spartiate en gros entreprise à évité!!!!! vivement.

Pression, Pas d'autonomie Faible salaire vis a vis du temps de travail

Non ne trouvant aucune information me rassurant j'ai préféré voir ailleurs. rien dans mes recherche me rassure sur cette société à commencer par le nom qui varie entre I-DELECTRO IDEELECTRO ou ID-ELECTRO. Les réponse de la hotligne un peu trop simpliste quant au moyen d'expédition "par la poste" donc si ce n'est pas une grosse somme libre à vous de faire l'expérience que je vous souhaite heureuse.

Après 4 séances, échec j'ai l'impression que c'est pire

Commande passée il y a plus d'un mois, j'ai déjà envoyé un mail pour savoir où en ai ma commande, bien évidemment, sans réponse, j'ai comme dans l'idée que je me suis faite %MODERETED% de 55 euros, je ne mets qu'une étoile parce que zéro c'est pas possible

Un grand merci ! D’une efficacité irréprochables. Grace à TMS , les réparations de mon écran Samsung 75 pouces incurvé 3D qui soit disant devaient me coûter le prix de l’écran, m’est revenu seulement au prix des leds. Toujours disponible si vous avez des questions. Je recommande très fortement. Alors encore merci !!

J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement. L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale. Le fournisseur retient la somme qu’il veut sans avertir le client et il se moque royalement de nos réclamations par mail j’ai même fait un recommandé auquel je n’ai jamais eu de réponse. Fournisseur à fuir Décevant

Le top du top cette boutique de guitares vintage

Envoi et réception rapide d'une carte éléctronique aprés vérification par photo par le gérant. Tip top tout marche

Des commerciaux super, a votre écoute. Un installateur au travail propre et soigné. Nous vous remercions pour ce partenariat.

Sûrement pas gh diffusion

Grosse ARNAQUE. Site frauduleux.

Entreprise pas sérieuse. Ils sont incapables de brancher un câble de tnt. Une fois branché, je me retrouve dorénavant sans internet et bien évidement ce n est pas de leur faute, ils n ont rien touché selon eux. Bref, à fuir !

bien et pas bien

les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..

Le 25 mars, nous avons commandé et payé un four chez EMT BTOB (Espace Menager) Après une longue attente et sans aucune réponse, la commande a été annulée le 3 mai et remboursement demandé On m'a promis par mail que le montant serait remboursé sous 15 jours (pourquoi attendre 15 jours ?) Aucun remboursement reçu après 15 jours. La gendarmerie nationale est informée de cette arnaque

Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande

Regardez ici https://lacomparaison.fr/meilleure-table-a-repasser-centrale-vapeur/

Appel lundi 17h pour mon lave-vaisselle SIEMENS qui ne vidange plus du tout… intervention mardi matin avec la pompe qui va bien! Ils ne pouvaient pas être plus rapide!! De plus, le réparateur est très sympathique, ce qui est agréable. (Et minutieux) Merci. Je ne manquerai pas de vous faire de la pub!

suis intrigué par les prix ce site est -il fiable?

Très satisfait de la prestation , l'intervenant très compétent et agréable.

Concurrent

Je ne vous les conseilles absolument pas

J'ai été témoin de cette histoire.

Les meilleurs aspects de DELOLME ELECTROMENAGER sont : prix. J'utulise les services de l'entreprise rarement.

une catastrophe ce magasin, le SAV ne répond pas plusieurs achats et des livraisons au compte goutte ou bien pas les bonnes. des mois pour avoir satisfaction, il pourrait fermer et vendre à des 'professionnels"

Depuis 1 an notre nom, adresse et siret apparaît sur le site "aj electromenager.com". Apres plus de 100 appels clients qui on payé tous par virement qui ne recoivent rien et appel de deverses police pour depot de plainte. Si c est pas une (supprimé par l'administrateur), je sais pas ce qud c est.

En allant au magasin Extra de Souffelweyersheim j'ai été plus que satisfait du vendeur de part son professionnalisme et ses conseils en fonction de mes besoins et de mon budget .

Tres bon rapport qualité prix et le sérieux

Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.

Excellent magasin De très bon conseil avec un excellent sens de l'accueil Je le recommande

Très cher et travail défectueux

Équipe au top ! Je recommande

Pourquoi j'ai acheté ma cuisine chez eux ? : Ils ont pris le temps de m'écouter et de réaliser ce dont je voulais , contrairement a d'autres qui n'en font qu'a leur tête et veulent vous vendre ce dont ils ont envie ... Au niveau tarif ils sont très bien placé avec une qualité équivalente voir supérieure aux enseignes traditionnelles . Ils ont un service au top de la conception jusqu’à la pose . Et surtout c'est les seuls a ne pas critiquer la concurrence .

Très déçu les conseillers David et Peggy mon vendus du rêve c'est faux j'ai eu un souci avec le tiroir pour le récupérer j'ai attendu 3 mois j'ai demandé un geste commercial je peut toujours rêver un fois qu'il ont vendu plus de nouvelles depuis septembre j'attends le formulaire en français très déçu de l'aspirateur a 2220€

Rencontré sur la foire mais impossible d'avoir un tarif , c'est tout de même bizarre. Ils se proposent de venir faire une démonstration à domicile...encore bizarre pourquoi pas sur la foire puisqu'ils ont un stand? Cela permettrait de se faire un premier avis. Compte tenu des commentaires précédents je ne ferai pas detest à domicile.

Local de réparation d accordéon Carpentier Existe t elle aujourd'hui en 2023

Avis mitigé. Ma réparation a bien été effectuée en 24h. Il n’y avait qu’un cable à rebrancher ou changer mais ce qui m’a dérangé c’est ce devis que l’on paye 81€ en arrivant et au moment de récupérer l’appareil, pas de facture detaillee ni rien. Donc que la panne ait réellement coûté 81€ est vraiment un grand hasard. Je soupçonne le commerçant de sur facturer lorsque les pannes sont minimes. Un bête câble à changer plus la main d’œuvre ca ne peut pas couter 81€ c certain. J’éviterai désormais cette enseigne Le vendeur n’était pas agréable en plus.

Très très cher