Expérience extrêmement décevante sur l’achat et la pose d’une verrière. Multiple déboire. Pour finir par une verrière dont la pose a été bâclée. A fuir.
AEY Défense
Société à fuir. Les vendeurs font du forcing à la vente pour des meubles bien plus chers qu'en magasin (les vendeurs comptent sur le fait que l'on n'a pas le temps de vérifier les prix ailleurs). En cas de litige avec cette société, s'adresser à la direction départementale de la protection des populations de votre département.
La qualité historique du fabricant n est plus du tout au rendez-vous .A fuir!!! Achat d une chambre enfant en juillet , félicitations au service qualité qui a envoyé les colis sans le moindre contrôle ! Entre les planches cassées, les rails de l armoire tordue , profilés de finition avec 2 couleurs différentes traits de coupe sous les profilés hachurés ,énormes taches de graisse sur les étagères ….quincailleries manquantes à plusieurs reprises. Bilan catastrophique satisfaction client 0. Surtout ne pas demander de geste de courtoisie même après 5 retour magasin car cette demande pour eux est injustifiée.. Pour plus de 3000€ d achat un geste de 88€ et encore avec négociation…
J’ADORE CE MAGASIN LES PLANTES LES DECORATION L’EPOQUE DE NOEL ET LES SOLDES
Peu de garanties
TRES BELLE SOCIETE
Bons Professionnels à l écoute des besoins du Client et parfait dans l'étude et la réalisation de notre Projet de cuisine aménagée
Aucune excuse. Ils ne paye pas c est tout. Ils partent du principe qu une procedure coutera plus chere que le prix de l avocat. Moi je m en fiche, je fais la procédure etj informe via tt les sites possibles.
DECO IN PARIS....À FUIR UN COMMERÇANT MALHONNÊTE ET PROFITEUR LE CLIENT EST TOUJOURS COUPABLE ..UN SAV ANTIPATHIQUE .. j'ai acheté une table avec chaises le encastrables le 17/04/2023 chez DECO IN PARIS avec retrait au dépôt dans le 60. Arriver sur place.... cela c'est passé très rapidement. La personne dans l'entrepôt à charger lui même les colis et je me suis aperçu d'un choque sur le carton du plateau.. Bon l'article chargé ... je regarde vite fait et je vois un rembourrage autour. Donc je me dis qu'il y a rien. Mais Arriver chez moi ....je monte l'article. Je découvre un CHOC sur le plateau à l'endroit où le carton était abîmé (j'aurais dû mieux regarder) , mais cela a été tellement vite. Je décide de faire une réclamation et la je tombe face à un mur...une porte de prison. Une réponse du SAV où le client est en tort . TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE....C'EST VOUS QUI AVEZ ABÎMÉ. ON LIVRE TOUJOURS DANS LES RÈGLES. MDR . Des d'escrocs en libertés...une honte J'ai signalé à la DGCCRF et une plainte déposé au commissariat. J'aurais abîmé le meuble moi...j'aurais assumé, car je suis honnête... MOI !!!. IL NE FAUT PAS ACHETER CHEZ DECO IN PARIS.
à fuire.
blablaba
Pour l’acquisition de ma cuisine équipée je me suis rendue chez tendance cuisine Un accueil très chaleureux. Mme LAPETITE personne très sympathique est venue prendre les mesures chez moi et m’à fait le devis selon mes attentes et mes disponibilités Très satisfaite du devis j’ai passé commande Depuis février 2022 ma cuisine est installée par un cuisiniste formidable. Je suis très satisfaite des services de tendance cuisine je recommande vivement cette entreprise. Jacqueline zlotos
La qualité des meuble sont très très mauvaises sav une cata à fermer
Très mauvaise qualité fabriqué par Stella en Pologne, on m’a livré un canapé d’angle tissus fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au d’un mois actuellement en procédure.
La société CONFORTEL n’est pas seulement une société familiale elle est également très accueillante et très à l’écoute de ses clients !!! Nous avons eu affaire à Marine LACOTE qui est une personne vraiment tres professionnelle elle connaît par cœur ses produits et cible très vite les envies de ses clients pour notre part nous avons été bluffés car réussir a cibler aussi bien ce que nous attendions et avec des prix imbattables et des produits vraiment de bonnes qualités !!! Nous ne pensons pas qu’on aurez pu trouver mieux ailleurs avec toutes ses qualités regroupées c’est que du POSITIF !!! Vraiment n’hésitez pas à allez sur place vous ne serez vraiment pas déçus et vous trouverez votre bonheur comme nous sans aucun doute !!! Vous serez super bien reçus et ne pousse pas à la consommation ! Ils inspirent LE TRAVAIL - LA CONFIANCE ET LA QUALITÉ CE QUI EST TRÈS TRÈS RARE DE NOS JOURS !!! MERCI ENCORE BEAUCOUP À MARINE LACOTE pour tous : l’accueil, le professionnalisme et la cuisine merveilleuse que nous allons avoir grâce à vous !!! M et Mme CARNINO
Personne très compétente..à l’écoute ..très efficace pour régler les problèmes..je recommande….
COMMENT VOUS CONTACTER
Je suis dans la même situation que vous. Je me suis fait arnaquer par cette entreprise. Pourriez vous me contacter svp?
Bonjour Merci pour votre commentaire L'ensemble de l'équipe vous souhaite une belle journée
Je vous déconseille fortement d'aller y travailler. Comme de nombreuses personnes avant moi, vous y serez conspué et traité comme un (supprimé par l'administrateur) On vous demandera également d'aller faire des travaux dans la résidence personnelle du patron (détournement de bien social, donc). L'ambiance y est exécrable. La connivence malsaine entre le patron et le "responsable" du dépôt est un énorme frein à tout épanouissement dans cette entreprise. A fuir absolument pour tout travailleur un tant soit peu sérieux.
Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider
Sérieux-Sympa-Simple
Entièrement satisfaite de la prestation Turpin création et des artisans associés à la réalisation des travaux. Il faut se laisser guider par les idées créatives d'AngeliqueTurpin qui trouve toujours la solution pour mettre en valeur la pièce a rénover. Le résultat est stupéfiant, bravo pour ce savoir-faire
La justice va être saisie,suite à échec avec conciliateur de justice..DES VOYOUS...
Très mauvais sens commercial qui n’assume pas le service après vente surtout en tant que vices cachés (termites).
Je cherche un canapé 2 place relax
Bonjour je cherche à joindre le sav de hyper cuisine viriat
J'ai acheté un salon en cuir en 2014 et il est magnifique. Je suis ravie.de.cet achat.
avez vous des commercants revendeurs en france, particulierement en aquitaine,???
Oui! Ne vous préviennes pas ou choisissent des équipes jeunes
entreprise où il fait bon vivre (ou travailler haha)
Parce que je trouve le produit acheté efficace que j'ai reçu la tablette et que si ce monsieur ou dame n'a pas pris le produit comment peut il ou elle se prononcer. Norival
Impeccable trop beau
Nous avons fais installé des moustiquaires ainsi que des rideaux. Livraison très rapide. Je conseille sans hésiter Elite Déco aussi bien pour ses produits que pour la pose. Vraiment professionnel, travail très soigneux.
Anciennement laboutiquedumeuble. Toujours même adresse. A fuir
C’est la toute première fois , et toujours pas de nouvelles de leurs part
La vendeuse est le directeur, super ,magasin de biganos je recommande vivement
Qualité des casques
De vrais voleurs. Ils sont juste là pour forcer la vente. Faites très attention. A éviter car très agressif avec le client et ne font aucun compromis
Erreur dans la livraison de deux carrés de mousses sur mesure. La commande a été inversée mais le commerçant refuse de reconnaître son erreur en inventant des arguments totalement insensés. D’autre avis identiques rejoignent le mien.
Très bel accueil de la part des gérants et employés. Cela fait longtemps que je n ai pas mangé d aussi bonnes tartes flambées. Arrivé surprise du Père Noël, même à notre âge nous étions ravis avec un petit cadeau en prime. Merci pour cette belle soirée, j attend la soirée orientale ou project X 😉😊
Oui, c'est un vendeur au détaille.
Très bonne expérience au niveau de l'accueil de la vente de la livraison et installation
J'ai acheté en novembre un matelas qui au final n'était plus en sotck. On me propose un matelas de qualité supérieur, je le reçois rien à voir avec celui que j'avais essayé. A la livraison, le sommier était avec trou, j'ai donc refusé le produit. Je suis avec un matelas chez moi depuis 2 mois, je relance toutes les semaines, à chaque fois quelque chose ne fonctionne pas...j'ai dû relancé vendredi dernier pour demander où en était la soit disante commande en urgence, je n'ai eu qu'un sms le soir pour m'avertir que la commande n'avait été prise qu'à l'instant par le transporteur !! LA-BO-RIEUX !!! aucune fois je n'ai entendu des excuses, c'est toujours à moi de comprendre la situation.
Très bon accueil et de très bons conseils.
Avantages roche bobois?
Température cave à vin