Avis des entreprises de Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé en France

Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail d'articles de sport, d'articles pour la pêche, de matériel de camping, de bateaux et de bicyclettes
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WIZIBOAT

Je sui aussi un abonné de la premiere heure et j'ai le même problème qu'Arn'aque. Base fermeée et pas de remboursement des sommes prélevées à tort. Pas sérieux

Un patron qui vous vis horaire le soir de votre journée fin de journée pour le lendemain et parfois par message à des heures tardive 20h Un patron qui ne respecte pas du tout les code du travaille à fuir !!!

Très professionnel Un accompagnement parfait pour les amoureux de la mer

Nous n'avons eu aucun problème justifié avec un client depuis notre création. Citez-nous un seul exemple de mécontentement (sans citer de nom) puisque vous dites que vous avez remarqué que beaucoup de gens n'étaient pas satisfaits.

Nous aimerions la plus élémentaire des corrections.

Pourquoi. J'ai pas les diamants

Moi aussi j ai acheté sur le site supprimé avez vous trouvé une solution ?

SAV et boutique a fuir Sav et boutique à fuir pire expérience possible

Velo monté avec tout ce qu il faut pas Groupe mélangé sram / shimano, frein hydraulique monter tel un plombier en urgence. Annoce 2 semaines délais Velo réceptionné aprzs 5 semaines et en insistant. Bref je deconseille. Achat il y 10 mois, toujours pas reçu la facture après 4 relances.

Super acceuil, bien reçu

Nous sommes passés ce matin pour acheter une paire de chaussures Très beau magasin Très bon accueil Bravo et merci

Excellent, putter très efficace , il est redoutable quand on l’a bien en main

Bonjour LUCIEN. Oui j'ai monté quelques mouches et les hameçons semblent de bonne qualité. Bien à vous. JF

Accueil désagréable, particulièrement le monsieur à lunettes au guichet, on sent que l’on n’est pas bienvenue et qu’il y a les habitués et les autres. De plus, vous n’avez aucun accompagnement après la séance d’initiation, si vous souhaitez vous perfectionner c’est 60€ à chaque fois pour environ 30min avec un « instructeur », au comportement et à l’humeur aléatoire. Quant aux installations, vous accrocherez votre cible sur de vieux cintres de tailles différentes, très amateur pour le prix. Leur situation de quasi monopole à Paris fait qu’ils voient les adhérents comme des paquets de €€. Heureusement que j’ai quitté la région et trouvé un vrai club depuis.

Tout simplement la meilleur boutique de golf de la région et le meilleur site de vente en ligne ! Merci Golf Land :-)

Prix et qualité aux service des clients

Impossible de joindre par tel Espace Foot et d'avoir un interlocuteur

TRES BONNE PRESTATION ET TOUJOURS A L'ECOUTE SUPER FLOCKAGES

Magasin de vélo à ne surtout pas aller c'est quelqu'un qui se moque bien de nous les cyclistes ils préfèrent ramasser de l'argent plutôt que de réparer les vélos c'est la cinquième fois que je lui amène un vélo que j'ai acheté chez lui à réviser et à réparer et la 5e fois que je dois l'emmener quelque part ailleurs pour le refaire réparer car il m'a fait du travail de caca il m'a demandé 150 € encore une fois pour pas grand-chose voilà je l'ai appelé il n'a même pas cherché à savoir il m'a limite envoyer promener alors que je suis un client chez lui je l'achète des vélos minimum au prix de 3000 € ce qui n'est pas rien c'est vraiment quelqu'un qui n'est absolument pas commerçant il n'a rien à faire dans le monde du travail à éviter passez votre chemin

Excellent magasin. Matériel de qualité et très bon service

Avis trés positif, merci pour la réparation rapide faite sur mon VTT. J'ai pu partir en temps et en heure, super cool.......MERCI ENCORE

tres bonne boutique patronextra

désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur

Bonjour. Le fait d'envoyer sa CI me dérange un peu. Quelqu'un peux me rassurer ? Merci

Très mauvais service après-vente jamais de réponse

Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?

C'est le top grand choix pour la pêche de la carpe

Livraison de roller a temps très bon conseille je peux que recommander

Bon contact lors de l’achat de notre camping car .

Pour c’était à 0 ? C’est bizarre votre histoire

Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".

Mondial piscine AUXERRE une vrai belle entreprise avec un réel savoir faire ils sont toujours près à nous aider et font leur possible pour nous aidé le plus rapidement possible j'ai appeler cet été pour un problème d'eau verte liée à une coupure de courant (ils s'agit d'une maison secondaire) le technicien est passée le lendemain de mon appel et suite a son passage la piscine à été praticable 12 h après

Quelle curiosité ?

Reçu un article sur deux 19 jours après acceptation de la commande, la facture dans le colis indiquant bien 2 articles. Communication inexistante. En attente d'une réaction rapide.

Réactivité.Professionnalisme. Convivialité. 3 points qui résument notre transaction avec Sud Nautisme lors de la vente de notre voilier.

Un site à fuir !! Je n'ai jamais eu de nouvelles après mon achat sur leur site internet !! Malgré mes appels et mails aucune réponse......... bref passez votre chemin les amis