Très belle boutique. beaucoup de choix .du goût et très bon accueil
Question aux employés: ou les joindre.pas de réponse sur leurs adresses mail et autres
Bonne ambiance
Excellente découverte d une boutique comme il n en existe plus (supprimé par l'administrateur)a su me conseiller patiemment et professionnellement et sa maman a fait les retouches gratuitement immédiatement avec gentillesse et sourire (supprimé par l'administrateur)m a redonner confiance en moi Rapport qualité prix très correct Je suis enchantée par ces services et ses très beaux produits Je recommande sans hésitation
Patron qui traite ses employés comme des pions, grossophobe, et j'en passe
Une veste d’excellente qualité et un personnel disponible via le chat Whatsap! Superbe expérience et je n’hésiterai pas à recommander sur leur site, je recommande!
Entreprise non compétente pas sérieuse et surtout le delai de fin de travaux très longue ( 2022 début et 2024 chantiers terminé avec beaucoup de mal façon)
Personnes très agréables et très souriante et de bon conseil je recommande ce magasin pas déçu de ma robe je la trouve très belle et ont passeras vous voir avec quelques photos merci encore pour tout a bientôt madame jacquesson
MYTHERESA.COM propose des services en ligne. L'offre de service pour MYTHERESA.COM est : très bien. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. Articles de luxe mais pas de service client à la hauteur.
Toujours autant de la (supprimé par l'administrateur)
Très belle boutique lingerie magnifique
Question aux employés: Si leurs site est fiable ?
Entreprise qui n’a pas beaucoup de valeur autant professionnelle que personnelle. Dommage, le poste aurait pu être intéressant mais on ne nous donne pas de moyens et aucune possibilité de prendre des initiatives. Système de hiérarchie verticale qui empêche toute créativité et toute évolution. Responsables qui cherchent à tout verrouiller et qui ne laissent aucune marche de manœuvre. De plus, l’information a du mal à être communiquée, ce qui empêche l’anticipation dans le travail. Réel problème de tensions entre les différents services et les nouveaux arrivants. Aucun esprit d’équipe. Entreprise qui veut évoluer mais qui ne se donne pas les moyens et qui en demande énormément sans jamais en donner en retour. AUCUN avantages. Missions qui dépassent largement le poste et très limite vis à vis du code du travail. Ne parlons pas des heures supplémentaires et des trajets professionnels squeezés.. Très peu de considération personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres, d’où le turnover.
Paprika à changé ma vie! Enfin des vêtements à ma taille avec une coupe élégante et moderne!! En trouvant cette marque j ai retrouvé le plaisir de m habiller et je me sens beaucoup mieux dans ma peau!!
Salaire
Très déçu du service client . J’ai commandé un t-shirt imprimé sur le col à 395€ porté une fois lavé à 30 degrés programme délicat à l’envers les lettres se décolle je contacte le service client et demande des photos pour expertise il réponde que le t-shirt n’a pas de défaut et me donne des leçons sur le lavage des vêtements donc sur délicat à 30 degrés exactement se que j’ai fait et je l’ai même mis à l’envers au lavage bref ils veulent rien savoir cette maison n’aura plus aucun achat de ma part . Je précise que j’ai de nombreuses pièces de luxe et jamais eu de problèmes avec eux et si un soucis sur vêtements retour de la pièce après expertise remboursement ou envoie d’une nouvelle pièce bref très déçu.
Je suis allé au magasin à auby le 27 octobre avec ma fille et honnêtement j'y retournerais les filles super sympa et beaucoup de choix et n'ont pas hésité à aller en réserve pour chercher des manteaux à ma taille j'ai trouvé Ma BOUTIQUE