Ancienne aide-soignante manque d’organisation et de respect pour les salariés
Société familiale avec perspectives d’évolution, chacun participe à son développement.
je suis d'accord avec vous j'ai moi-même rencontré un manque de professionnalisme chez cette personne
Au bout de 5 ans de prise quotidienne, mes resultats de prise de sang sont parfaits, aucune carence. Il m arrive de devoir retarder les livraisons, ce que je fais très facilement via le site.
Avec idéal audition ,pas de blabla que des résultats.depuis que j’ai mes prothèse je revis .pris très compétitif par rapport à la concurrence, reste à charge 0€ pour mes 2 prothèses pour du haut de gamme, alors qu’à la concurrence il me restait 1200€ à ma charge. Personnel très compétent et à votre écoute . La période d’essai de 1 moi c’est bien passé avec un suivi toute les semaines. Je recommande.
Méfiez-vous du service après vente et de la fiabilité de la maison ... j'attends un remboursement depuis 2 ans !!
Très mauvais contact, pour un premier contact téléphonique, vos demande votre numéro de sécurité sociale ??? et pourquoi pas de votre carte bancaire !!!
Aucun service après-vente Fournisseurs d’articles de mauvaise qualité certainement pas adapté au médical PRO comme il est indiqué sur leur descriptif
Je voudrais me renseigner sur les conditions de travail, l’ambiance Chez SEPRODOM MAYOTTE.
service rapide, efficace et je n'ai rien eu à payer. même le retour était gratuit
J'étais très satisfaite de l'intervention , de l'accueil, des soins donnés avec beaucoup de précisions Tout a été fait pour me rassurer tant sur le plan professionnel que sur le côté humain Je suis vraiment contente de l'avoir fait ,je vois parfaitement bien C'est rapide et sans douleurs
Ne pas écouter les médecins qui vous conseillent cet audioprothésiste. Tarifs très élevés, accueil passable et mauvaise audition À FUIR
Tres bonne entreprise j'ai pris la vision. Dommage que la tablette soit un peu petite mais sinon top
Si vous cherchez un peu de compassion, de sourire et d'humanisme, cette enseigne est à fuir. Je me suis fait "engueuler " pour un rendez vous manqué et en retour trois semaines d'attente pour que l'on vienne récupérer le matériel en location après le décès de mon père. Et je vous passe biens d'autres déconvenues, la dernière 220 euros de supplément de location pour un matelas à air prescrit par le médecin alors que mon père était en invalidité et bénéficiait d'un 100%. Le médecin ne comprends pas, lui aussi, ce supplément à payer. En plein désarroi dans cette épreuve j'ai payé la facture mais je n'ai pas pu me faire remboursé par la mutuelle de mon père! Une société qui n'est là que pour vendre ! Ses gérants n'ont qu'un esprit commerciale mais manque de discernement en ce qui concerne le Handicap mais surtout de leur accompagnants!!!
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai vu par l'intermédiaire du site indeed que vous recherchiez un magasinier dans le secteur de Fourmetot. Moi même habitant à Fourmetot serai intéressé. Vous pouvez me contacter afin que l'on puisse se rencontrer. Bien cordialement Bertrand ADELINE mail: supprimé par l'administrateur
Et il fait ajouter À... Qui est aussi pass sur ce poste brièvement.
Dimanche dernier je commande une chevillière anti escarre pour mon pied. Produit en stock et livraison prévue en point relais le surlendemain. J’appelle mercredi et on me dit qu’il n’y en a plus en stock, on s’engage à me rappeler dans la journée. Vendredi toujours rien, je rappelle de nouveau et là on me dit qu’on ne sait pas quand ils vont recevoir le matériel et on me propose de me rembourser…. Quand on commande ce genre de produit, il y a une certaine urgence, merci pour votre service clients…
Oui je vais bien merci. Caléasoins s'occupent uniquement de l'alimentation des personnes en cours de traitement quand ces dernières ne peuvent pas s'alimenter normalement.
Bonjour, c'est la Sarl LSE Médical Mr ***qui repris le fonds de commerce De MEYER HYGIENE. Il continue l'activité
Excellente. Livraison rapide. Produit conforme, bien enveloppe. Livreur correct et rapide. Vraiment rien à redire.
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
Renvoyé aujourd'hui casque tv j espere recevoir remboursement Si c une entreprise sérieuse
Nous sommes allez voir pour un tricycle pour ma compagne donc du coup le bonhomme me fait essayer un tricycle d'où une absolue de tomber. ( d' autant plus que je dit au bonhomme que la scelle du tricycle était trop haute pour moi il me répond juste non non vous allez pas tomber) et pourtant j'ai déjà était chez eux au premiers abords pour un autre souci avec ma fille et la sa c'était plutôt bien passé avec une madame très gentille et à l'écoute.
Déconseille vivement cette société, Envoi promis le lendemain de la commande mais envoyé 10 jours plus tard. Par contre encaissement immediat.
Pire job... A fuir, patron mégalo et qui a la science infuse, de mauvaise foi et qui se contredit lui même, collègues qui font la gueule parce que rabroué par leurs supérieurs, paye ridicule Amis graphistes fuyez...