Superbe je recommande
Colis jamais arrivé et aucun remboursement
Produits Top Merci beaucoup
Bonne entreprise Yves Rocher
Étant consultante j'ai était conquise par les produits ,du coup je fait partager cette belle découverte au femme de ma région (37) . N hésiter à me contacter si vous voulez essayer nos gammes ;)
Je suis Leader et Ambassadrice pour cette marque depuis plusieurs années . Les produits son de qualités et à petit prix ,pour avoir tester un certains nombre de produits je peut vous dire que se sont de très bon produits et non tester sur les animaux .
Après 5 années d'expérience chez Adopt' on m'a clairement fait savoir que je suis condamnée à rester au smic. Pourtant je suis passionnée, qualifiée, je remplace régulièrement ma responsable et elle me décrit comme étant sa meilleure vendeuse. Je serai donc toujours payée au même titre que la nouvelle arrivante. Ma demande d'augmentation a non seulement été refusée sans raison valable mais en plus la Directrice Régionale m'a recommandée de ne rien envoyer. J'aimerai bien savoir ce que le grand patron en pense. Je recherche ailleurs car mon travail vaut mieux qu'un smic.
Clairement déçu de la qualité des produits ! J ai acheté pour 70 euros de produits Encens beaume du Tigre : odeur très très légère Huile essentielles également, alors qu on nous dit le contraire J ai également acheté leur diffuseur qui ne fonctionne pas !!! Mail au service client depuis 1 semaine aucun retour de leur part !!! Si vous voulez jetez votre argent par les fenêtres,faites vous plaisir !!
Au top,les vernis semis permanent sont super
pas du tout stressant
Équivalent à l'origine mais tien moins longtemps.
Acheter le showee pour un enfant autiste
Bonjour, je m'appelle Alexandre et je travaille pour Mélodie Parfum. Je ne découvre qu'aujourd'hui ce site et vos messages. Contactez nous au 06.18.90.63.80 ou à travers notre page Facebook : Mélodie Parfum France afin de reprendre contact, à très vite !
entreprise avec valeurs, travail en confiance
Très agréable et nature
l'efficacité de ce produit est-elle évidente et surtout est-ce du safran sans aucun additif
Site très %MODERETED% ne répondent jamais aux mails téléphone ou sms. De plus le téléphone et le mail sont inactifs. Fait commande chez eux et reçu autre chose La Croix et la bannière pour les joindre sans succès.
Très bonne enseigne
Très satisfait d'avoir commandé mes fauteuils et miroirs chez Mobicoiff, une équipe sympathique et à l'écoute qui m'a bien conseillé pour l'agencement de mon salon. Je recommanderai sans hésitation !
Vous etes les bests👍🏽 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👏
Un rigolo ...un plaisantin. .il avance avec la taquia...FUYER !!
Pose d extensions adhesives.travail de pro .super sympa.explique vraiment bien . résultats magnifique.je recommande le syeux fermes .
Parce que je partage son avis
Suite à une erreur le montant de ma commande avait été prélevé deux fois d'où mon mécontentement la situation à été régularisée donc je change ma note et espère que cela ne se reproduira pas, simple erreur
Très bonne boutique avec des vendeuses au top du top qui donnent de très bons conseils. Je conseille vivement!!
J'ai commandé 2 flacons de sérum de jeunesse bio retinoid de la marque Ren que j'utilise depuis plusieurs années et à ma grande surprise le produit reçu est de couleur beige rosé alors que d'habitude il est blanc pur. J'ai téléphoné au magasin pour leur faire part de ma surprise, la personne que j'ai eu m'a demandé de prendre le produit en photo pour transmettre à la responsable du magasin qui prendrait contact avec moi ce que j'ai fait et depuis silence radio, aucune explication. Si je n'ai pas de réponse je pense faire analyser ce produit pour comparer avec celui que j'achète d'habitude.
La vendeuse est mal élevée « très mal-polie »et raciste , Si je pouvais mettre un zéro (0) je le ferais.
Quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai commencé à regardé les parfums, quand soudain, une employée est venue me voir, et m'a criée d'avoir (supprimé par l'administrateur) quelque chose et qu'elle appellerai la policen
J'ai passer une commande sur le site et le lendemain j'ai reçu un mail comme si que j'ai bien été livré a 16h 30 alors que j'ai rien reçu vraiment déçu de ce site c la première fois et c la dernière
Car j'y ai travaillée dans trois beauty success différents
Bonjour, Meme expérience insupportable avec Marionnaud. Commande passée le 11/12/2023 pour Noel, confirmée, livraison en relais colis prévue le 19/12/2023 (hier). Et ce soir, je vois dans mes mails que Marionnaud a annulé ma commande et que je vais recevoir le remboursement en bon cadeau à dépenser.... chez Marionnaud ! Mais ils se foutent de qui ? à quelques jours de Noel, sans cadeau, sans le remboursement, je vais devoir partir en bataille contre cette bande de (supprimé par l'administrateur) malhonnete. Je suis écoeurée. J'irai faire le nécessaire auprès de la DGCCRF, je ne compte pas m'arrêter là
Au début motivée ! Mon expérience est très négative a fait gagner de l argent à l entreprise concernant les cures minceurs et en récompense la responsable propose un parfum !! Franchement payé au SMIC par rapport à se que l on rapporte c est une honte..les responsables font se qu elles veulent dès que elles doivent travailler un peu.. par manque de personnel elles sont très désagréables nous montent les unes contre les autres alors qu une équipe soudée et beaucoup plus productive..il devrait revoir leur équipe dirigeante qui nous fraine dans notre évolution..de moin en moin de candidature bien dommage car très intéressant tout à revoir avantages, salaires motivant.ils garderai plus leurs employés.
Ils ont un site ecommerce
Sandrine et une personne tellement généreuse avec un cœur énorme. Travaille plus que parfait sur tout les aspects. Je recommande les mains de Kat vivement
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur)
Comment pouvez vous vendre des produits de grandes marques de luxe à ces prix là ?