Avis des entreprises de Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé en France

Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail de fleurs, en pots ou coupées et compositions florales, de plantes et de graines
  • le commerce de détail de plants, arbres et arbustes
  • le commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires

se servir des employés et le jeter sans aucune justification alors que l’entreprise prône des valeurs humaines et l’honnêteté c’est juste honteux ! Entreprise à fuir !

L' Atelier de ce matin sur la façon de gérer la prise de poids chez le chat etait très ludique et complet. En revanche nous avons été dérangées par le bruit de la tondeuse de la toiletteuse. Je lui ai demandé gentiment de fermer sa porte mais elle a refusé de façon très désagréable. Je ne conseille pas cette personne.

Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.

Personne très responsable très aimable A l’écoute des chiens et des clients aime prendre son temps et caresse le chien pendant le toilettage

Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.

Vase verre recyclé Louna rubis 30cm=mauvaise qualité pas de couleur sur toute la surface le fond du vase est transparent

Magasin mal rangé, le personnel toujours entrain de mettre en rayon avec des palettes et cartons partout, donc prix jamais mis correctement Dommage très bien achalandé et beau. Très tape à l'œil pour Noël et ça marche. Et cher, il faut un joli porte monnaie.

Super conseilée par la fleuriste de la boutique à Latresne. Très compétente, accueil clients super. J'y retournerai bien que j'habite à Blaye.

Venu decouvrir ce magasin pour la 1ere fois je decide d acheter une compsition ,je me présente à une 1ere caisse ( on m emballe la composiion)le sourire n est pas de mise malgré mon humour, Faut donc passer à une seconde caisse ( paiement) malheureusement le prix n est sur l article, je connaie le prix 16,50 ,la caissière demande à la personne qui a emballé 21 50, je reponds désolé je suis sur que c est 16,50 ,horreur 4/5 caissières se liguent contre moi et me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) en me répondant 21,50 € ne voulant rien entendre, j avais l intention de laisser cette composition mais devant ces accusations j ai demandé à une serveuse de m accompagner voir le prix ,résultat 16,50€ Aucun mot d excuses, un regard accusateur comme je n ai jamais eu , J ai plus de 70 ans, jamais j n ai ete traité de la sorte ... Aussi, J invite tout le monde à aller au Jardins de Rouvroy ou vous aurez pour moins cher ,sourires, respects, accueils etc etc...Quant à moi qui m autorise un budget fleurs tres conséquent ( Ils m ont vu)

J'ai acheté un arbre qui est arrivé tout emballé dans du plastique et les racines nues. Aussitôt planté dans les règles de l'art et à ce jour l arbre semble mort. Merci de me tenir informé de vos commentaires

Vente d’érable du Japon atteint de verticillium

AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !

J ai ressemment commande 4 erables du japon Réactivité efficacité De bons conseils. Livraison très rapide Emballage parfait Je recommande vivement Maillot BONSAÏ Vous aurez entière satisfaction Je suis ravie de mon achat

Les poissons combattants sont détenus dans des conditions déplorables qui se rapproche très fortement à de la maltraitance ! Ils sont détenus dans des bacs de la contenance guère plus grande quun verre d’eau je suis outrée par ce que j’ai vu aujourd’hui ! Les poissons sont amorphes au fond de « l’aquarium » je n’en reviens pas qu’en 2023 ont face encore ça

Première commande sur le site désastreuse. Le vendeur annonce des délais de 3 jours ouvrés qui ne sont pas respectés. J'ai attendu 3 semaines pour voir ma commande annulée. En plus le vendeur vous raccroche au nez et blackist votre n° de téléphone pour ne plus être joignable. À fuir absolument !

Trops cher sa fait du jardiland 😏

Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍

J'attribut une étoile car cette entreprise m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) J'avais acheté pour 147, 93 de poissons, mais ils n'ont pas envoyé les poissons à la date prévue. Il a fallu que je fasse intervenir l'assistance juridique de mon assurance, pour avoir gain de cause un mois après. Suite à quoi ils ont envoyé les poissons mais pas ce que j'ai acheté comme couleur, en plus ils pensait me duper car il manquait des poissons qui n'étaient pas dans le colis. Je les ai de nouveau dire que je vais faire intervenir mon assurance, là ils on inventé que leur producteur n'avait pas les poissons. Mais ils s'était bien gardé de me le dire, sauf que moi je suis de la vieille école je note tout, pour me voler il aurait fallu qu'ils ce lève tôt. Et ils on du me remboursé les poissons manquant. Sûr que je ne recommande pas cette société à personne, au vu de leur attitude, de jouer, aux personnes absents quand on leur envoi un mail. Pendant un mois et ne vous répond pas . Passer votre chemin, il y d'autre marchand plus correct. J'ai constaté que cette société était affilié à une autre à la même adresse. Qui fait partie du même groupe.

J'ai eu un gros soucis et c'est le seul qui m'a trouver la solution. Pourtant j'ai déjà était dans d'autres enseignes. Vraiment super ; j'ai pu sauver mes poissons

Le site déco du jardin fait rêver. Sur place quelle déception.

Après 130 kms sous des trombes de pluie nous sommes arrivés avec difficulté à la "Torche Plomeur". Pour visiter quoi ? 2 rangées de tulipes ! Pour cause la tempête. Ceci dit nous avons payé le tarif plein. Il aurait été plus honnête de nous dire qu'il n'y avait rien à voir. Les clients du mois d'avril auraient dû être mieux accueillis (cf l'action des militants du 24 mars...) C'est dommage ! Nous ne recommandons pas cette fête des fleurs.

Des promesses sans rien en retour, des belles paroles pour caresser dans le sens du poils mais sans aucune gratitude

Une animalerie qui se moque de nous

PASSEZ VOTRE CHEMIN! 4 feuilles sur 6 cassées sur mon Phalaenopsis Red Apple à l'arrivée. Très mécontent de cela. Je l'ai signalé immédiatement et j'ai demandé une adresse e-mail où je peux envoyer les photos et la réponse a été "de nouvelles feuilles viendront". Bien sûr, de nouvelles feuilles viendront "éventuellement", mais ce n'est pas esthétique. Le vendeur n'a pas voulu échanger et le dernier message qu'il m'a envoyé était "N *** petite S ***". C'est ainsi qu'on appelait un client payant. Ils disent que je les ai insultés alors que tout ce que j'ai dit, c'est que le service client était horrible. Ne pas commander à nouveau ici.

Meme experience

Commande passée le 24.11 toujours pas reçue le 14.12. Aucune réponse à mes mails

Top et sérieux

Site non sécurisé, a fuir

super compétence courtoisie

Retard sur la commande envoie de 2 mails aucun retour j'ai acheté pour dépanner en grande surface du coup résiliation et achat chez zooplus beaucoup moins cher

Belles compositions de fleurs . Je recommande vivement !

Vrai ! N'attendez rien d'eux !

J ai été réellement conseillé la vendeuse Alicia à vraiment chercher à me vendre les produits qui pourraient au mieux répondre à mon problème sans pour autant regarder le produit le plus cher et j étais partie pour acheter autre chose mais elle m a posé des questions et du coup elle a eu les bons arguments

Des gros (supprimé par l'administrateur) 2 bouquets pour l anni de mes belles sœurs jamais livrée apres 6 apels pour remboursement j ai lâché l affaire ils m ont entuber des 90e 😡😡😡

Beau magasin caissières agréables mais la tarification sur les étiquettes ne correspond pas toujours et les places de parking pour handicapés ne sont pas suffisantes et peinture sur ces 2 places à refaire.Mr (supprimé par l'administrateur) au courant mais...

Même expérience. Livraison chenil 3x2 en août 23.